Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Salut tout le monde : Veuillez nous aider à avoir des informations sur notre spécialité qui est (DEUA en Algérie=DEC au Canada) en génie civil, surtout dans l'ordre professionnel. Est-ce qu'un technicien doit être affilié à l'ordre professionnel ? Quelle est la différence entre un technologue et un technicien ? Bon courage à tous. Modifié 10 janvier 2010 par salim0577 Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 salam, juste une p´tite orientation, de préférence chercher, s´il y a, l´ordre qui convient à votre profil via le net. bon courage Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Merci Moooooh,beaucoup de sites mais peu d'informations Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour Il serait mieux de preciser la question car elle est trop vague ! vous êtes ingenieurs ou techniciens ? dans le profil je vois ingenieur, dan la question technicien Je ne pense pas qu'un technicien a besoin d'autorisation pour travailler dans la construction, mais information à verifier. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour Il serait mieux de preciser la question car elle est trop vague ! vous êtes ingenieurs ou techniciens ? dans le profil je vois ingenieur, dan la question technicien Je ne pense pas qu'un technicien a besoin d'autorisation pour travailler dans la construction, mais information à verifier. Notre dossier est équivalent à un diplôme détude collégiale DEC, ce dernier est un diplôme dun technicien, donc une fois au canada nous sommes des techniciens, nest ce pas ? Merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés