Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Salut tout le monde : Veuillez nous aider à avoir des informations sur notre spécialité qui est (DEUA en Algérie=DEC au Canada) en génie civil, surtout dans l'ordre professionnel. Est-ce qu'un technicien doit être affilié à l'ordre professionnel ? Quelle est la différence entre un technologue et un technicien ? Bon courage à tous. Modifié 10 janvier 2010 par salim0577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2010 salam, juste une p´tite orientation, de préférence chercher, s´il y a, l´ordre qui convient à votre profil via le net. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci Moooooh,beaucoup de sites mais peu d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E-Logisticien Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour Il serait mieux de preciser la question car elle est trop vague ! vous êtes ingenieurs ou techniciens ? dans le profil je vois ingenieur, dan la question technicien Je ne pense pas qu'un technicien a besoin d'autorisation pour travailler dans la construction, mais information à verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour Il serait mieux de preciser la question car elle est trop vague ! vous êtes ingenieurs ou techniciens ? dans le profil je vois ingenieur, dan la question technicien Je ne pense pas qu'un technicien a besoin d'autorisation pour travailler dans la construction, mais information à verifier. Notre dossier est équivalent à un diplôme détude collégiale DEC, ce dernier est un diplôme dun technicien, donc une fois au canada nous sommes des techniciens, nest ce pas ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés