Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'aprés un ami à moi la délivrance du visa pour les algerien ne se fais plus à paris mais à l'ambassade du

canada à alger

est-il vrai

Posté(e)

salut,

... la source?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

L'information est fausse......... j'ai reçu la e-brune le 06/01/2010.

Le courrier fait état de 5 options afin d'avoir le visa:

1/ Envoi du passeport par courrier, retour par courrier recommandé: l'adresse du pays de retour doit être impérativement ( Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse).

2/Dépôt et retrait en personne à Paris: les horaires de réception sont indiqués sur le Laissez Passer joint au courrier.

3/Dépôt et retrait par une tierce personne à Paris: selon les horaires indiqués sur le Laissez Passer.

4/Envoi des passeport par courrier et retrait ailleurs: Ambassade du Canada à Alger, Rabat, Tripoli ou Tunis (délais de retrait de 8 semaines)

5/Envoi d'une photocopie et retrait du visa ailleurs: Ambassade du Canada à Rabat, Tripoli ou Tunis ( service non disponible à Alger wacko.gif )

Soyez patient ......... tout vient à point cool.gif

Bonne chance à tous

Modifié par zineb
Posté(e)

Salut

Felicitation pour la brune

tu peux nous idre quel option tu a choisie

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

1/ Envoi du passeport par courrier, retour par courrier recommandé: l'adresse du pays de retour doit être impérativement ( Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Bonjour,Je confirme ce que dit Zineb, en passant je te félicite pour ta brune.Pour ce qui est des retraits des visa à Alger, je pense que c'est faux aussi, parmis toutes les peronnes qui ont eu leurs brunes y'a pas longtemps , toutes devaient récupérer leurs visas de Paris.Chercher les visas à Alger serait trop beau pour etre vrai, et tout le monde sait qu'il faut encore galérer jusqu'à la dernière minute avant de partir au Canada.

Posté(e)

did moi doudou

l'option de UPS , ca exisite ou non

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

d'aprés un ami à moi la délivrance du visa pour les algerien ne se fais plus à paris mais à l'ambassade du

canada à alger

est-il vrai

salut partante , felicitations pour la brune , please remplissz le tabelau des delais pour que nous sachons au moins tes statistiques merci d'avance wink.gifwink.gif

Posté(e) (modifié)

Salut

Felicitation pour la brune

tu peux nous idre quel option tu a choisie

Merci Abudhabi smile.gif

J'ai choisis l'option 3 c'est à dire dépôt et retrait par une tierce personne à Paris.

Bonne chance à tous

Modifié par zineb
Posté(e)

did moi doudou

l'option de UPS , ca exisite ou non

merci de me repondre

Salut,

je me permets de répondre à ta question!

L'option UPS est au fait l'option 4

4/Envoi des passeport par courrier et retrait ailleurs: Ambassade du Canada à Alger, Rabat, Tripoli ou Tunis (délais de retrait de 8 semaines)

Cette option a été détaillée par Youc_mat sur ce poste http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95473-envoie-passeport-pour-visa-rp-via-ups/

Bonne chance à tous

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

1/ Envoi du passeport par courrier, retour par courrier recommandé: l'adresse du pays de retour doit être impérativement ( Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Bonjour,Je confirme ce que dit Zineb, en passant je te félicite pour ta brune.Pour ce qui est des retraits des visa à Alger, je pense que c'est faux aussi, parmis toutes les peronnes qui ont eu leurs brunes y'a pas longtemps , toutes devaient récupérer leurs visas de Paris.Chercher les visas à Alger serait trop beau pour etre vrai, et tout le monde sait qu'il faut encore galérer jusqu'à la dernière minute avant de partir au Canada.

Merci cacharel, je suis sur la dernière ligne droite happy.gif

Bonne chance à tous

Modifié par zineb
Posté(e)

j\ai vue sur un autre poste cette option :

( envoi du passeport à Paris - retrait à Alger ) par UPS.

C'est une prestation aller-retour facturé 16.166,00 DA dont la procédure est comme suit :

*Arrivée de l'enveloppe (passeport+docs) le lendemain du dépôt à Paris

*Apres 02 semaines , un agent d'UPS récupéré le passeport visé avec la déclaration RP au niveau de l'ambassade .

*36 heures apres ils sont à Alger puis vous êtes contacté pour retrait en main propre au niveau de leur bureau (UPS-Alger) .

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Salut à tous,

slt zineb

j'ai reçu ma E-brune le meme jour que toi

j'ai opté pour l'option 03 a savoir l'envoi par une tierce personne

j'ai juste une question , la personne qui fera acheminer les passeports , doit-je lui faire une procuration pour le transport des passeport par avion? ou j'ai juste a lui signé l'autorisation de retrait et lui remettre le reste des docs

j'attend ta reponse stp

merci

Merci cacharel, je suis sur la dernière ligne droite happy.gif

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

1/ Envoi du passeport par courrier, retour par courrier recommandé: l'adresse du pays de retour doit être impérativement ( Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse).

2/Dépôt et retrait en personne à Paris: les horaires de réception sont indiqués sur le Laissez Passer joint au courrier.

3/Dépôt et retrait par une tierce personne à Paris: selon les horaires indiqués sur le Laissez Passer.

5/Envoi d'une photocopie et retrait du visa ailleurs: Ambassade du Canada à Rabat, Tripoli ou Tunis ( service non disponible à Alger wacko.gif )

Soyez patient ......... tout vient à point cool.gif

Bonne chance à tous

Bonsoir,

Mes amples remerciements pour la très utile info... Et Félicitations pour votre e-brune... Plein de réussites pour la suite :)

Cdt.