BOUKER Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 BONJOUR,J'AI DÉPOSE MON DCSQ AVEC MA FEMME MAIS LA DERNIÈRE MINUTE IL ME DISAIT QU'ELLE N'EST PAS INTÉRESSE par l'immigration au canada . si je l'amènerai pas avec moi le jour de l'entrevu je vais perdre énormément de points en plus j'ai trois enfants. si vous avez des propositions veuillez bien me les transmettre. merci Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 La question n'est pas de savoir si tu veux l'amener à l'entrevue mais si tu veux divorcer ou non.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 il faut aussi savoir si toi tu as envie de partir meme sans elle et tes enfants. si tu comptes partir, informes le bureau d'immigration le plus rapidement possible du changement de situation. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 BONJOUR,J'AI DÉPOSE MON DCSQ AVEC MA FEMME MAIS LA DERNIÈRE MINUTE IL ME DISAIT QU'ELLE N'EST PAS INTÉRESSE par l'immigration au canada . si je l'amènerai pas avec moi le jour de l'entrevu je vais perdre énormément de points en plus j'ai trois enfants. si vous avez des propositions veuillez bien me les transmettre. merci J'ignore la raison qui a pousser ta femme de revenir sur le projet mais un dialogue entre vs deux doit s'imposer pour bien la convaincre de continuer le chemin avec toi surtout si tes enfants tient aussi à immigrer donc je pense que toi et tes enfants si vs partagent le même souhait vs êtes en position de force de convaincre la maman pour que ses enfants auront un bon avenir. Si j'ai bien compris que tu es le requérant principale essaye de la convaincre d'aller avec toi à l'entrevue et puis une fois le visa obtenu si elle veut pas te rejoindre penser à une autre solution , faut ps ouvrir une porte de divorce cela risque d'empirer les choses et ce n'est pas le bon moment cela aussi va te prendre du temps et de l'argent et je pense que ni toi ni tes enfants vs êtes en mesure d'assumer tout ça. Je te souhaite bon courage. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 La question n'est pas de savoir si tu veux l'amener à l'entrevue mais si tu veux divorcer ou non.... Oui et puis tu peux en trouver une sur place. Comme dit le proverbe : Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) BONJOUR,J'AI DÉPOSE MON DCSQ AVEC MA FEMME MAIS LA DERNIÈRE MINUTE IL ME DISAIT QU'ELLE N'EST PAS INTÉRESSE par l'immigration au canada . si je l'amènerai pas avec moi le jour de l'entrevu je vais perdre énormément de points en plus j'ai trois enfants. si vous avez des propositions veuillez bien me les transmettre. merci Si ta femme ne veux pas venir émigrer au Québec, elle en a le droit mais vous n'êtes pas obligé de vous séparer pour autant. Elle peut venir avec toi à l'entrevue de la CSQ et continuer le processus sauf qu'en dernière minute tu pars et elle reste. Si vous vous entendez très bien, à mon avis, votre couple peut tenir malgré la distance à la condition de venir souvent en vacances rendre visite à ta famille. Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. Je pense que tu dois beaucoup discuter avec ta femme et bon courage par la suite. Modifié 8 janvier 2010 par Bouclette Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 La question n'est pas de savoir si tu veux l'amener à l'entrevue mais si tu veux divorcer ou non.... Oui et puis tu peux en trouver une sur place. Comme dit le proverbe : Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses. C'est hallucinant ce que tu peux bien écrire. On dirait que pour toi les femmes sont des objets, celle-là ne convient pas? Hop on la jette et on achète une autre! Ou c'est du machisme ou c'est du racisme, je te laisse choisir! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Ouf ... bizarre de situation, avec trois enfants en plus. C'est une histoire de famille qui doit se régler en famille, selon moi. Je ne pense pas que des forumistes qui ne vous connaissent pas puissent faire grand-chose. Une immigration se prépare en famille et c'est une très grosse décision. Il va falloir que vous en discutiez beaucoup je crois, non ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Ouf ... bizarre de situation, avec trois enfants en plus. C'est une histoire de famille qui doit se régler en famille, selon moi. Je ne pense pas que des forumistes qui ne vous connaissent pas puissent faire grand-chose. Une immigration se prépare en famille et c'est une très grosse décision. Il va falloir que vous en discutiez beaucoup je crois, non ? Ensaimada!! Toujours aussi sage!! Mais on sais pas si notre ami veut toujours vivre avec sa femme ou songe -t-il au divorce!! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 La question n'est pas de savoir si tu veux l'amener à l'entrevue mais si tu veux divorcer ou non.... Oui et puis tu peux en trouver une sur place. Comme dit le proverbe : Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses. C'est hallucinant ce que tu peux bien écrire. On dirait que pour toi les femmes sont des objets, celle-là ne convient pas? Hop on la jette et on achète une autre! Ou c'est du machisme ou c'est du racisme, je te laisse choisir! Moi j appelle ca de l'humour au second degres.. Mais c'est vrai qu'il faut etre politiquement correct aujourd'hui... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 La question n'est pas de savoir si tu veux l'amener à l'entrevue mais si tu veux divorcer ou non.... Oui et puis tu peux en trouver une sur place. Comme dit le proverbe : Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses. C'est hallucinant ce que tu peux bien écrire. On dirait que pour toi les femmes sont des objets, celle-là ne convient pas? Hop on la jette et on achète une autre! Ou c'est du machisme ou c'est du racisme, je te laisse choisir! Moi j appelle ca de l'humour au second degres.. Mais c'est vrai qu'il faut etre politiquement correct aujourd'hui... Je conçois que cela peut être de l'humour mais pas sur le dos des femmes que l'on prend pour des Blondes, on en a tellement subis, nous les femmes... Et puis les blagues sur les Noirs, Arabes, Chinois, ... ça fait pas rire, pour ma part. Car on en fait jamais des blagues sur les Blancs ou les Hommes, pourquoi??? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Moi j appelle ca de l'humour au second degres.. Mais c'est vrai qu'il faut etre politiquement correct aujourd'hui... Politiquent et économiquement correct !!! et encore...:lol: Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 il y en a aussi ... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... Personellement, j'ai lu le commentaire comme un trait d'ironie justement: - Une personne semble mettre plus d'importance à son projet d'immigration qu'à son couple... - Un autre forumiste met l'emphase sur cet aspect en faisant une analogie avec un objet ridicule (appuyant le sarcasme) Voila, c'est pas plus que cela...et j'emmerde le politiquement correct. tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 il y en a aussi ... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... Personellement, j'ai lu le commentaire comme un trait d'ironie justement: - Une personne semble mettre plus d'importance à son projet d'immigration qu'à son couple... - Un autre forumiste met l'emphase sur cet aspect en faisant une analogie avec un objet ridicule (appuyant le sarcasme) Voila, c'est pas plus que cela...et j'emmerde le politiquement correct. Je te mets au défi de mettre une blague de cette sorte, chiche! A mon avis, la personne qui a mis ce message, après je ne sais si je m'avance, n'a pas réfléchie plus que ça. Elle était sûrement sous le coup de l'émotion! J'espère qu'elle se relira et qu'elle se rendra compte de son message. Le problème c'est que l'autre forumiste n'en ai pas à son coup d'essai. On peut bien sûr se passer du politiquement correct quand c'est injuste, ringard, bête, hypocrite ou que sais-je encore mais pas quand il a lieu d'être. C'est mon humble avis bien entendu. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Moi j appelle ca de l'humour au second degres.. Mais c'est vrai qu'il faut etre politiquement correct aujourd'hui... Politiquent et économiquement correct !!! et encore... je crois que deux questions sont en jeu. La première concerne la pomme de discorde et la deuxième, la moins importante, concerne son projet d'immigration. Je ne pense pas que envisager de voyager tout seul soit le noeud du problème. Il s'agit de savoir si son projet d'immigration a toujours un sens sans les personnes qu'il aime. Si c'est oui, alors on saura le conseiller. Si c'est non, alors c'est à lui de recréer l'harmonie dans sa famille. Dans les deux cas, il faudra que la famille passe avant. Modifié 8 janvier 2010 par jem22 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. a condition qu'elle habite ici au moins 2 ans pour ne pas perdre sa RP sinon c'est parrainage Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 BONJOUR,J'AI DÉPOSE MON DCSQ AVEC MA FEMME MAIS LA DERNIÈRE MINUTE IL ME DISAIT QU'ELLE N'EST PAS INTÉRESSE par l'immigration au canada . si je l'amènerai pas avec moi le jour de l'entrevu je vais perdre énormément de points en plus j'ai trois enfants. si vous avez des propositions veuillez bien me les transmettre. merci Pourquoi elle ne veut plus de l'immigration est ce parce qu'elle a peur d'affronter une nouvelle vie, ou est ce qu'il y a eu un malentendu entre vous ? C'est important de le savoir, car si c'est cette peur d'affronter une nouvelle vie je pense qu'il y a de l'espoir pour la convaincre sinon, c'est une affaire entre vous seulement Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 La question n'est pas de savoir si tu veux l'amener à l'entrevue mais si tu veux divorcer ou non.... Oui et puis tu peux en trouver une sur place. Comme dit le proverbe : Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses. C'est hallucinant ce que tu peux bien écrire. On dirait que pour toi les femmes sont des objets, celle-là ne convient pas? Hop on la jette et on achète une autre! Ou c'est du machisme ou c'est du racisme, je te laisse choisir! racisme ? envers les saucisses t'as plus d'humour Bouclette ? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. a condition qu'elle habite ici au moins 2 ans pour ne pas perdre sa RP sinon c'est parrainage C'est vrai De toute façon, ils sauront se débrouiller. Attends moi j'aime pas qu'on compare les femmes à des saucisses, pourquoi pas boudins tant qu'on y est??? Modifié 8 janvier 2010 par Bouclette Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Il faut mettre les points sur les (i), je pense que le départ en famille sera avantageux pour toi Citer
Messages recommandés