Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Je regarde les prix des billets pour quebec mais les prix sont exhorbitants. c'est moins cher pour aller a montreal !!!! Quelle est la meilleure solution: billet direct pour quebec (et faire avec) ou prendre un billet pour montreal et prendre un vol interne pour aller a quebec??Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 ... vol pour MTL et train pour QC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 ... vol pour MTL et train pour QC... Pas mieux ! Ou bus jusqu'à Québec peut-être.Ou encore location d'une voiture à Montréal que tu pourras rendre à Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Je me suis posé la même question que toi et les réponses que j'ai eues....les voici.Le mieux semble être de louer une voiture de Montréal à Québec...cela revient moins cher que de prendre un vol interne.c'est certainement la solution que nous allons prendre..mais si cela avait été moins cher, on aurait pris nos trois billets pour Québec direct!Bizzes Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Pour ma part quand je suis venu ici, j'ai ete jusqu'a Montreal, ce qui m'a fait economiser 1000Frs sur mon billet d'avion, et ensuite j'ai pris le bus jusqu'a Quebec, ce qui "ne m'a coute que" 300Frs.Pour ce qui est de louer une voiture, je ne sais pas du tout, toujours est il que ca coute plus cher de laisser la voiture a un endroit different que de la ramener au point dfe depart, mais je sais pas si c'est plus ou moins cher que le bus.Quant au train, je n'en sais rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Tu trouveras les tarifs et horaires de bus ici :http://www.orleansexpress.com/f/aeroport/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Merci a tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés