Aller au contenu

LE RSPECT DU FORUM QUI NOUS UNIS:


basel

Messages recommandés

Chers forumistes;

j'ouvre ce sujet car je croix que le respect mutuel est une chose capital pour que nos conversations fleurissent d'informations utiles et bénéfiques pour ces gens dans leur démarches d immigration et pour les créateurs et les administrateurs du site qui attendent des conversation de s'entraide et de respect sur les pages de ce forum.

Malheureusement j ai été attaqué personnellement en public et en prive a plusieurs reprises par une personne (sans la nommée) qui est très active sur ce forum , et on feuilletant les pages de ce forum j ai découverts que je ne suis pas le seul a être attaqué par la même personne.

Sur un forum on a des droits et des devoirs (ils y en a qui les oublie souvent);

On a le droit d avoir un compte et de s exprimer devant tout le monde .

Et notre devoir est de respecter les forumistes même si on partage pas les mêmes opinions avec eux ,car on peut toujours débattre sur un sujet d une manière civilise et intelligente a la hauteur .et je pense qu' il est de notre devoir de signalé les abus de certain(e) intervenant(e) pour garder Un environnement propice a une discussion ouverte et respectable.

Je vous invite chers forumistes a signalé les abus .

Bonne journée tout le monde.

Modifié par basel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis parfaitement d'accord avec toi basel, on devrait faire attention à nos critiques et réponses que celle ci ne sois pas négatives et blessantes, soyons constructifs et respectueux dans notre facon de donner notre avis et dites vous que nous sommes tous ici dans le même bateau et que c'est dure ce qu'on vis donc gardons le respect et la compréhention et surtout la tolérance avant d'inscrire un commentaire désobligeant et tout le monde s'en portera mieux. J'ai vu des postes ou les commentaires étaient tellement blessants que même moi je n'avais plus envie de revenir sur ce forum et pourtant j'y ai trouvé beaucoup d'aide et de réponses à mes questions alors svp soyons respectueux l'un envers l'autre et dite vous que chacun vois les choses à sa facon et c'est se qui nous défini comme individu alors respectons la différence de chacun !!!

Peace and love !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :)

Je suis plus que d'accord...depuis quelques temps mais surtout hier soir en lisant quelques sujet ou vraiment le sarcasme et le lavage de linge sale les critique et les trip de pouvoir etais au rendez vous ....oufff vraiment c'étais pénible bien sure que c'est un forum public on a droit a notre oppinion mais quand meme il n'est pas nécessaire de répondre au autre de facon mesquine je pense que le but es l'entraide si y'en a qui on rien a écrire de constructif ou encore qui peut aider tout en restant dans le fil du sujet car les querelle coupe le fil du sujet principale on s'abstiens il n'est pas nécessaire de répondre sur tout les sujet seulement pour etre actif sur le forum ... alors gardons le but premier de se super forum l'entraide , le support, ca resa que plus plaisant de passer lire les nouveau commentaire des forumiste

passer une tres belle journée :)

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang

Moi aussi Basel, je partage ton avis.

Chacun a droit au respect de sa vie privée. Pour rappel, Sont considérées comme portant atteinte à la vie privée toutes informations faisant intrusion dans l'intimité de la personne.

Les postes ici sont tous certifés sincères et constituent de ce fait une mine d'or pour tous. Personnellement, ce forum est devenu un support de toute première importantce pour moi depuis que j'ai débuté avec ma procédure. Grâce à lui, j'ai eu un maximum de réponses à mes intérrogations, mes craintes, et par dessus tout, j'ai retrouvé confiance en moi-mêm; j'ai retrouvé des bouffées de bien-être comme quand j'étais adolescent ou j'étais heureux gratuitement sans raison valable.

Oui, Ce forum contient une philosophie du succès, Un seul regret: celui de ne pas avoir eu un an plutôt ce lien... Tâchons donc cher(e)s forumistes d'y prendre soin ... et comme l'a si bien dit Magnoughrissi, avant de participer gardons à l'esprit le but premier du forum : " L'ENTRAIDE ET LE PARTAGE"

Encore, Meilleurs Voeux à Tous.

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fait d'accord avec Toi Basel et avec Vous Tous .. Hier j'été vraiment très choqué en lisant quelques messages .. Ca fait très mal de lire ce genre des choses.

Le but de ce forum été tjr aider tous ceux qui ont besoin, et s'encourager pour y arriver a passé cette térrible attente .. J'éspére bien que ce magnifique Forum garde la même image tel qu'il été .. Pour ceux qui ont passé , Pour Nous , et pour ceux vont venir après Nous.

" Parlons peu mais parlon bien parceque le coup de langue est pire qu'un coup de lance "

Merci

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entierement d'accord également, je viens sur ce forum depuis un certain temps et depuis quelques mois j'ai délaisser car souvent que du négatif et le monde n'arrête pas de se relancer..meme moi j ai eu quelques experiences, donc chacun a son dossier,nous sommes tous patients et compréhensifs et avec respect il faut repondre au sujet principal de chaque post. Nous avons pour la plupart le meme but ici, immigrer ou avoir notre mari ou femme enfin avec nous pour vivre une vie normalement parlant en amoureux.

J'ai la chance de partir dans 2 jours jusqu'au 26 janvier pour couper cette attente si pénible, je souhaites a tous d'avoir des nouvelles positives dans ce début de nouvelle année.

Au plaisir de revenir plus souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis du genre à appeler un chat un chat et un manipulateur un manipulateur.

Merci Basel, tu as gagné ton powertrip. Tellement fort ton powertrip que tu as décidé d'en faire un post ! Ya un LOUNGE pour ça !

Merci à tous de le soutenir, c'est juste malheureux parce que vous ne connaissez pas le fond de l'histoire et vous n'avez pas vu toutes les fois où il m'a humiliée en étant méprisant à mon égard.

Le désir de vengeance et de pouvoir de certains membres est si fort qu'il vont faire croire n'importe quoi à n'importe qui.

J'ai senti que j'ai été attaquée et j'ai voulu régler la situation en privé, ce qu'il a refusé, normal, il a besoin de tout votre support pour se sentir fort et diminuer le autres.

Chers forumistes, je vous tire ma révérence parce que je suis plus intelligente que lui, je n'embarque pas dans cette "game".

Je tiens tout de même à dire qu'il y a des gens formidables et respectueux sur ce forum et que si j'étais si irrespectueuse que cela, depuis 2002 que je suis membre, on m'aurait montré la porte bien avant. Réfléchissez à ça avant de lui donner raison.

Be happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Moi je sais quel genre c'est, ce monsieur, Doux_novembre.

Il avait l'air de s'y connaître si bien que je me suis permise de lui poser une question en privé pensant qu'il pourrait me réconforter fâce à cette attente.

Il m'a mis le moral à plât et il m'a dit, demande à ton mari de se préparer car, il va avoir une entrevue musclée..

Quand je lui ai dit que l'entrevue est écartée, on m'a certifié qu'il n'y aura pas d'entrevue, il m'a répondu, comment tu sais que l'entrevue est écartée. J'ai répondu par l'ambassade, député et Ottawa..

Il a dit ah! Ottawa! donc c'est sur que ton dossier à déja été refusé.

Nul et Nul et tout simplement Nul encore...

On est là, pour s'entraîder et pas pour se lancer des obcénités et surtout pas pour démoraliser les attendeux et si on ne s'y connait pas trop, on l'avoue et on induit pas les autres en erreur. Et quelle erreur, une erreur qui peut démoraliser, une erreur qui peut tuer...

Modifié par maisaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tien a appeler un chat un chat et un manipulateur un manipulateur ???

Dans ce cas je ne comprends pas pour quoi tu manque respect tout un pays pour des cons ?? Est ce que sont tous des cons ?? tu leur connaissent tous ??

Depuis que le marocain t'as zapé tu a commencer a tirer sur tout ce qui bouge venant du MAROC !!

Regarde bien tes intervantions sont que des attaques au gens sans aucun respect

tu ne viens pas aider tu viens que critiquer les réponses des autres des fois directement et des fois entre les lignes

C'est ce qu'on appel mettre l'intelligence dans le mal

Et pour les interventions des gens sur ce sujet, est ce qu'ils ont cité ton nom ?? tout simplement ils ont exprimés ce qu'ils ont remarqué depuis un moment sur le forum, c'est toi qui a prit ca comme si c'est sur toi, dans ce cas tu leur prouve que c'est toi qui est concerné

Voilà un pti rappel pour toi et pour qui n'ont pas eu l'occasion de lire

Pis toi tu me cherches des poux...si tu sais pas quoi faire de tes journées, va donc passer un autre 7 heures à l'urgence !

Ha oui aussi, je sais que ça doit pas être ton genre d'écrire en privé parce que toi tu es plus du genre Regardez moi j'aime ça avoir l'air d'un mec Hot alors qu'en réalité tu fais encore une fois passé tes conpatriotes pour des cons ! alors écris-moi en privé sinon...je vais comprendre ton étroitesse d'esprit, ce que je redoute vraiment...tu fais pitié

Ce message a été modifié par Doux_novembre - Hier, 21:10 PM.

Modifié par kenzza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le sens général du sujet a bien été compris par la majorité des participants.

Mais, au vu des dernières réponses, je vais devoir le fermer. A l'avenir, veuillez passer par la fonction MP pour régler vos différends en privé, merci ! Et restez correct dans vos échanges, ce forum est un lieu qui se voudrait convivial et d'entraide.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement