Habitués sisi13 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Aujourd'hui, à 10h24, nous avons reçu le fameux mail tant attendu!!!!!!!!! C'est une grande joie pour nous, mais un gros déchirement pour notre famille. C'est un grand pas en avant, maintenant, notre rêve commence à prendre forme. Merci à tous les forumistes pour vos conseils, votre soutien. Bon courage à tous ceux qui attendent, quebec2010, une grande pensée pour toi!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations Sisi 13 pour ta Brune et j'espère que par la suite, tout va bien se passer. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Aujourd'hui, à 10h24, nous avons reçu le fameux mail tant attendu!!!!!!!!! C'est une grande joie pour nous, mais un gros déchirement pour notre famille. C'est un grand pas en avant, maintenant, notre rêve commence à prendre forme. Merci à tous les forumistes pour vos conseils, votre soutien. Bon courage à tous ceux qui attendent, quebec2010, une grande pensée pour toi!!!!!!!!!!! felicitations sis et bonne contuniation Citer
Habitués benocan Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations sisi13 et bonne année à tous ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Toutes mes félicitations Sisi, plein de bonheur à vous et votre famille!POurriez vous nous donner la première date que l'ambassade propose pour le dépot des passeports pour l'année 2010?Merci d'avance, cela nous aiderait bcp nous autres attendeux de la brune.vos consei Citer
Habitués yami Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Encore une fois félicitations sisi,je me permets de répondre à votre place puisque moi même je viens de recevoir la brune par mail aujourd'hui, donc doudou pour ta question à partir du 05/01/2010 tu peux déposer ton passeport, voila j'espère que toi aussi inchallah tu recevras ta brune bientôt. Bon courage à tout le monde. Citer
Fab&Bab Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitation Sisi13!! Jespère que ce serra bientôt notre tour aussi, cependant jaurais la même question que doudou15. Quelle est la date du début du dépôt des passeports pour 2010 ? Merci.. Fab&bab Citer
Fab&Bab Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Merci Yami Tu as répondu à ma question pendant que j'écrivais la mienne.. A plus. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Toutes mes félicitations SISI13 et bonne chance pour la suite Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Aujourd'hui, à 10h24, nous avons reçu le fameux mail tant attendu!!!!!!!!! C'est une grande joie pour nous, mais un gros déchirement pour notre famille. C'est un grand pas en avant, maintenant, notre rêve commence à prendre forme. Merci à tous les forumistes pour vos conseils, votre soutien. Bon courage à tous ceux qui attendent, quebec2010, une grande pensée pour toi!!!!!!!!!!! Je suis infiniment heureuse pour toi sisi . Toutes mes félicitations et bons préparatifs. Citer
Habitués chervy Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation sissi et bonne préparation a l'installation Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Encore une fois félicitations sisi,je me permets de répondre à Merci yami pour l'info, on a pas encore de brune mais on demande les dates des dépots des passeports! c'est fou!Félicitation encore et merci bcp!!!. Bon courage à tout le monde. Citer
Habitués paramilou Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation sisi et bonne chance pour la suite Citer
Habitués lidou Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 100000......0000000 félicitations sisi13 pour ta brune Citer
Habitués velodorie Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 coucou les amis je voulais savoir sous quel intitulé arrive la fameuse brune , car on recoit tellement de truc sur internet juste pour ne pas louper le petit message merci bisous à tous velodorie Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 coucou les amis je voulais savoir sous quel intitulé arrive la fameuse brune , car on recoit tellement de truc sur internet juste pour ne pas louper le petit message merci bisous à tous velodorie par E-mail tout simplement Citer
Fab&Bab Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 coucou les amis je voulais savoir sous quel intitulé arrive la fameuse brune , car on recoit tellement de truc sur internet juste pour ne pas louper le petit message merci bisous à tous velodorie Bonjour. Si c'est le même intitulé pour tout leurs e mail, ca devrait être quelque chose comme ça:PARISIMMGRATION@... en majuscule,donc tu ne peu pas le manquer. à plus Fab Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 coucou les amis je voulais savoir sous quel intitulé arrive la fameuse brune , car on recoit tellement de truc sur internet juste pour ne pas louper le petit message merci bisous à tous velodorie Bonjour. Si c'est le même intitulé pour tout leurs e mail, ca devrait être quelque chose comme ça:PARISIMMGRATION@... en majuscule,donc tu ne peu pas le manquer. à plus Fab alors là consultes l'email mainteant et dis à nous qu'est ce que tu trouve comme nouvelle Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 coucou les amis je voulais savoir sous quel intitulé arrive la fameuse brune , car on recoit tellement de truc sur internet juste pour ne pas louper le petit message merci bisous à tous velodorie C'est PARRISIMMIGRATION@.... Vos Visas sont prêts.... Merci à tous pour vos messages. Citer
Messages recommandés