Habitués jarod76 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 toute mes félicitation pour les candidats qui ont leurs date de l'entrevue et inchallah bien tôt pour les autres. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 salut tout le monde. nous aussi somme convoques pour le 28/01/2010 a tunis (meme jour que sami 31 ).apres 34 moi d'attente. sami 31 d'apres ton pseudo t'es d'oran n'es pas? premiere chose a faire : achat du billet oran- alger - tunis nous on l'a deja fait. a++++++ une erreure de frape c le 27 01 2010 inchalah en rentreras tous avec le CSQ Citer
Habitués jeloul Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Bonne chance à tous ceux et celles qui ont un entrevue bientôt . S'il y a des quéstions c le moment de le faire ! Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 bonne chance et bonne préparation convocation pour 01.02.2010 Citer
Habitués kamir Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 notre rdv est prévu pour le 8 fevrier ennnnnnnnfin bonne chance pour tou le monde Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 felicitations pour vous tous et bonne chance pour l'entrevue. pouvez vous nous donner vos stats SVP Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 felicitations pour vous tous et bonne chance pour l'entrevue. pouvez vous nous donner vos stats SVP les statistiques svp les amis c'est important pour nous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 felicitations pour vous tous et bonne chance pour l'entrevue. pouvez vous nous donner vos stats SVP les statistiques svp les amis c'est important pour nous bonjour yelda tu as vu le tableau des delais aujourdhui? incroyable!!!!!ils avancent a reculant,maintenant,ils sont en avril 2007,on recule de 60 jours. a savoir de quoi sera fait demain. Citer
Habitués amkam Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 notre rdv est prévu pour le 8 fevrier ennnnnnnnfin bonne chance pour tou le monde Kamir tu peus me donnser ton num de dossier? seulemnt les les 3 chiffres Citer
Habitués sami31 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Qui parmis vous a son entrevue le 27 janvier 2010 et comment vons les prerarations Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 On se retrouvera le 27/01/2010,nchallah bon courage à tous Citer
lamia74 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 CROYER MOI LES AMIS LA VIE EST AINSSI FAITE J'ai telephoner au siq aujourdhui meme un agent ma repondus je lui est expliquer ma situation que j'avais rien reçu pour la date de mon entrevue il ma dit qu'ils avait accumuler beacoup de retard avec les féte et que ont va me repondre bientot J'ai reçu enfin la convocation peu de temp apres lui avoir parler et ils mon donner la date du 28 JANVIER MON DIEU QUEL STRESSE bonjour sami 31 ravi pour toi bonne chance pour l'entrevue svp tu peut me donné le numero de telephone moi depuis des mois je chercher un numero de telephone la ou je peut les joindre merci Citer
lamia74 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 CROYER MOI LES AMIS LA VIE EST AINSSI FAITE J'ai telephoner au siq aujourdhui meme un agent ma repondus je lui est expliquer ma situation que j'avais rien reçu pour la date de mon entrevue il ma dit qu'ils avait accumuler beacoup de retard avec les féte et que ont va me repondre bientot J'ai reçu enfin la convocation peu de temp apres lui avoir parler et ils mon donner la date du 28 JANVIER MON DIEU QUEL STRESSE bonjour sami je suis tres ravi pour toi svp tu peut me donne le numero de telephone la ou t'as apler car moi depuis des mois j'essaye de les joindre merci Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salut lamia voila ci tu a reçu la mise en attente et l'invitation tu va trouver le numero et aussi le fax a la fin de la page regarede bien bonne chance Citer
Messages recommandés