celine29 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à vous !Si quelqu'un d'entre vous connaît bien Montréal peut il me décrire brievementsi dans cette immense métropole, il y a rencontré beaucoup de crêperies ? et si jamais quelqu'un d'entre vous aurait eu l'occasion de s'y asseoir le temps d'un repas, ce qu'elle valait ?la qualité des crêpes ? et autres commentaires bienvenues...MerciUne bretonne Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 tu peux aller sur le site restomontreal (http://www.restomontreal.ca/index.php?lang=fr), et faire une recherche, il y a des commentaires qui peuvent t'aider! moi j'ai trouve sur super bon resto indien grace a ce site Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 tu peux voir la qu'il y en a pas mal, surtout au plateau Chez Cora est une chaine de resto Citer
celine29 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 tu peux aller sur le site restomontreal (http://www.restomontreal.ca/index.php?lang=fr), et faire une recherche, il y a des commentaires qui peuvent t'aider! moi j'ai trouve sur super bon resto indien grace a ce site génial ce site Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 A mon avis si tu veux monter une crêperie évite Montréal, tu risquerais déjà de payer cher ton commerce et les crêperies y en a déjà, alors qu'à l'inverse si tu ouvre une crêperie en région dans une ville de taille moyenne là ou il n'y en a pas encore ça plus de chance de tourner. Ah et puis renseigne toi auprés de la mairie si il y a des travaux de prévus dans ta rue... ça peut te couler un commerce j'en sais quelque chose... Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 tu peux voir la qu'il y en a pas mal, surtout au plateau Chez Cora est une chaine de resto On s'entend-tu pour dire que les crêpes de Chez Cora n'ont rien à voir avec des galettes bretonnes tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 tu peux voir la qu'il y en a pas mal, surtout au plateau Chez Cora est une chaine de resto On s'entend-tu pour dire que les crêpes de Chez Cora n'ont rien à voir avec des galettes bretonnes c'etait juste pour qu'elle n'en tienne pas compte dans la liste Citer
Messages recommandés