yasmine29 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Je voudrais savoir qui sont ceux du mois de juin et les nouvelles qui en découle?Moi je suis du 9 juin et aucune nouvelle jusqua maintenant Mais entre le 8 et le 10 janvier mon député va retéléphonner pour savoir des nouvelles de mon dossier.Car avant les fêtes de noel elle avais téléphonner et rabbat leur avais dit que mon dossier étais sur le bureau d'un agent présentement et qu'il étais en train de le traiter mais qu'il étais pas en mesure de lui dire plus pour l'instant mais que tout les dossier serais mise a jour le 31 décembre 2009 pour un rapport au superieur et ensuite elle pourrais en savoir plus.Alors j'attend de vos nouvelles!! Citer
koukita Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Je voudrais savoir qui sont ceux du mois de juin et les nouvelles qui en découle?Moi je suis du 9 juin et aucune nouvelle jusqua maintenant Mais entre le 8 et le 10 janvier mon député va retéléphonner pour savoir des nouvelles de mon dossier.Car avant les fêtes de noel elle avais téléphonner et rabbat leur avais dit que mon dossier étais sur le bureau d'un agent présentement et qu'il étais en train de le traiter mais qu'il étais pas en mesure de lui dire plus pour l'instant mais que tout les dossier serais mise a jour le 31 décembre 2009 pour un rapport au superieur et ensuite elle pourrais en savoir plus.Alors j'attend de vos nouvelles!! bsr yasmine29 moi aussi je suis parmi les attendeux du moi juin et j ai pas encore des nouvelles mais moi j ai pa contacter mon deputé stp yasmine laisse nous au courant de tes nouvelles Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir les Filles , Moi je suis du mois de Mai et tjr rien de nouveau, aucun signe depuis que j'ai déposé le dossier .. Dans deux semaines je vais boucler mon 8éme mois et commencer le 9éme et je compte contacter le député d'ici fin janvier aussi. J'éspére juste qu'il me donnera une réponse favorable. Bonne Chance. Souma Citer
koukita Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir les Filles , Moi je suis du mois de Mai et tjr rien de nouveau, aucun signe depuis que j'ai déposé le dossier .. Dans deux semaines je vais boucler mon 8éme mois et commencer le 9éme et je compte contacter le député d'ici fin janvier aussi. J'éspére juste qu'il me donnera une réponse favorable. Bonne Chance. Souma bonsoir souma alors tu nous a dit que apres 2semaines tu va bouclé 8mois alors j espere que ton dossier seras parmis les dossier traité en 8mois ou9mois et inchaallah tu va recevoir un appel de rabat ce mois ou le mois de fevrier sois sure un peu de patience ma cher souma 26 et je vais prier bcp pour toi et pour tt les attendeux Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Bonsoir les Filles , Moi je suis du mois de Mai et tjr rien de nouveau, aucun signe depuis que j'ai déposé le dossier .. Dans deux semaines je vais boucler mon 8éme mois et commencer le 9éme et je compte contacter le député d'ici fin janvier aussi. J'éspére juste qu'il me donnera une réponse favorable. Bonne Chance. Souma bonsoir souma alors tu nous a dit que apres 2semaines tu va bouclé 8mois alors j espere que ton dossier seras parmis les dossier traité en 8mois ou9mois et inchaallah tu va recevoir un appel de rabat ce mois ou le mois de fevrier sois sure un peu de patience ma cher souma 26 et je vais prier bcp pour toi et pour tt les attendeux Merci bcp Koukita c'est gentil de ta part . Bonne chance a Toi aussi Citer
yasmine29 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 Bien sur se vendredi je vais lui téléphonner a ma député et je serais en mesure d'en savoir plus!je vous tiendrais au courant! Citer
koukita Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bien sur se vendredi je vais lui téléphonner a ma député et je serais en mesure d'en savoir plus!je vous tiendrais au courant! merci bcp yasmine29 laisse nous au courant tjrs de tes nouvels Citer
yasmine29 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai téléphonner ma député aujourdh'ui mais j'ai juste eu le répondeur alors j'ai laisser un message.Mais j'ai reçu aucune nouvelle pour cette journée alors demain je vais retéléphonner encore. Citer
koukita Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai téléphonner ma député aujourdh'ui mais j'ai juste eu le répondeur alors j'ai laisser un message.Mais j'ai reçu aucune nouvelle pour cette journée alors demain je vais retéléphonner encore. merci bcp yasmine29 pour l information et demain inchaallah tu va reussir a contacter ta deputé bon chance a toi et a tous Citer
koukita Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai téléphonner ma député aujourdh'ui mais j'ai juste eu le répondeur alors j'ai laisser un message.Mais j'ai reçu aucune nouvelle pour cette journée alors demain je vais retéléphonner encore. merci bcp yasmine29 pour l information et demain inchaallah tu va reussir a contacter ta deputé bon chance a toi et a tous j attend tjrs tes nouvelles Citer
yasmine29 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 Bon alors pour les dernière nouvelle la député ma écrit un message aujourdhui le voila ( Jai bien reçu ton message. Jai fait la demande de mise à jour hier matin. Comme les bureaux de députés ouvraient tous cette semaine, nos agents à limmigration sont dans le rush. Jai envoyé 9 mises à jour pour des dossiers différents (dont le tien). Jattends donc quils me rappellent. Normalement ils répondent aux demandes à coup de 3 dossiers à la fois. Dici la fin de la journée je sais quils me répondront (jai appelé il y a une heure et ils me lont confirmé), malheureusement, je ne sais pas sur quel dossier exactement. Ne tinquiète pas, dici le milieu de la semaine prochaine, les agents auront répondu à toutes mes demandes. Je tappellerai ou técrirai dès que jaurai mon appel concernant ton dossier.) Alors je vien de voir si elle m'avais réecrit mais rien.Alors j'attend la semaine prochaine et j'ai bien hâte de savoir.Je vous tien au courant. Citer
koukita Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bon alors pour les dernière nouvelle la député ma écrit un message aujourdhui le voila ( J'ai bien reçu ton message. J'ai fait la demande de mise à jour hier matin. Comme les bureaux de députés ouvraient tous cette semaine, nos agents à l'immigration sont dans le rush. J'ai envoyé 9 mises à jour pour des dossiers différents (dont le tien). J'attends donc qu'ils me rappellent. Normalement ils répondent aux demandes à coup de 3 dossiers à la fois. D'ici la fin de la journée je sais qu'ils me répondront (j'ai appelé il y a une heure et ils me l'ont confirmé), malheureusement, je ne sais pas sur quel dossier exactement. Ne t'inquiète pas, d'ici le milieu de la semaine prochaine, les agents auront répondu à toutes mes demandes. Je t'appellerai ou t'écrirai dès que j'aurai mon appel concernant ton dossier.) Alors je vien de voir si elle m'avais réecrit mais rien.Alors j'attend la semaine prochaine et j'ai bien hâte de savoir.Je vous tien au courant. bonsoir yasmine et merci encore d avoir partager avec nous ces informations inchaalah la semaine prochain des nouvelles pour toi et pour tous les attendeux bon chance Citer
yasmine29 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 ouain ben les nouvelles pour aujourdhui c'est rien du tout .J'ai téléphonner la député et elle étais trop occuper pour me répondre fallais qu'elle finnisse un dossier très urgent pour aujourdhui alors elle va me recontacter demain supposé!Sinon c'est moi qui va la rappeller!j'ai trop hâte de savoir les dernière nouvelle. Alors demain je vous tien au courant. Citer
koukita Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 ouain ben les nouvelles pour aujourdhui c'est rien du tout .J'ai téléphonner la député et elle étais trop occuper pour me répondre fallais qu'elle finnisse un dossier très urgent pour aujourdhui alors elle va me recontacter demain supposé!Sinon c'est moi qui va la rappeller!j'ai trop hâte de savoir les dernière nouvelle. Alors demain je vous tien au courant. bon merci bcp yasmine pour les informations et merci d avoir partager avec nous votre experience tiens nous au courant de tes nouvelles et bon chance Citer
mariya21 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 PARDON POUR CE QUESTION MAIS AS TU LE NUMR TELE DE DÉPUTÉ ET SA COURIEL ELECTRO Citer
yasmine29 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 Rebonjour a tous!Alors les dernière nouvelles de mon député.Elle a téléphonner rabbat la semaine passé et se qui est de mon dossier il a rien de nouveau tout est rester pareil et trop pareil que sa inquiétais mon député. Car la date de rappelle est passé date depuis novembre ou décembre et rien n'a été changer depuis.Et depuis 7 mois et demi je n'ai que le csq de rentrer dans mon dossier.Alors elle a écrit une note a rabbat concernant mon dossier et elle m,a dit que très rarement elle va écrire a l'embassade mais la c'est trop bizzar.Et elle m'a dit que je suis pas la seul dans cette situation,beaucoup de retard c,est fait a rabbat et elle ne comprend pas pourquoi car en décembre il n'avais pas bcp de congé.Mais elle attend leur réponsse suite a sa note et va me tenir au courant .Sinon soi la dernière semaine de janvier ou la première de février elle va retéléphonner a rabbat. alors aussitôt que j'ai d'autre nouvelles je vous tien au courant. Citer
yasmine29 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 Esqu'il y a quelqu'un qui aurais eu des nouvelles dernièrement? Citer
yasmine29 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 Il a pas grand nouvelles pour juin dernièrement !En tout cas moi cette semaine je vais retéléphonner ma député pour savoir les dernière nouvelles.Car elle m'avais dit au plus tard la premiere semaine de février je vais retéléphonner a rabbat pour savoir.Alors je vous tien au courant! Citer
yasmine29 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Bon je vien de téléphonner la député pour avoir des nouvelles de rabbat mais elle a du s'absenté pour maladie cette après-midi,alors pas de nouvelles cette journée malheureusement mais ont ma dit qu'elle devrais être a son bureau demain matin! en tout cas je vous tien au courant. Citer
Messages recommandés