Habitués sammouh Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Encore un soulagement.... une paix morale... Content pour vous... toutes mes félicitations.... bonjour ,on se connait pas c ma premiere mais je te dis que je suis tres content pour vous au suivant comme dirais jaque brel moi je suis en processus d'attente des ivm depuis le 09/10/2009 AU PLAISIR DE VOUS LIRE Citer
Too-Man22 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Encore un soulagement.... une paix morale... Content pour vous... toutes mes félicitations.... bonjour ,on se connait pas c ma premiere mais je te dis que je suis tres content pour vous au suivant comme dirais jaque brel moi je suis en processus d'attente des ivm depuis le 09/10/2009 AU PLAISIR DE VOUS LIRE Et moi depuis le 31.08.2009 Vivement qu'on en finisse ! Citer
LABAS Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 félicitation, tu a vraiment su être patient j'espère ke le reste suivra rapidement, je pense que je ferais mieux d'être patiente ,même si je trouve que le processus est lent pour moi, depuis mai 2007 Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Québec2010. Enfin j'ai la connexion!!!! Félicitations!!! Tu es un exemple de patience, et la visite c'est pour quand? J'espère que tu es prête.... Allez 2010 au Québec!!! Je vais lire le messge de Lim, il m'interpelle : moi itou je suis en plein préparatifs... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 je tiens a te féléciter quebec 2010 et je te souhaite bonne chance par la ssuite vraiment tu étais un exemple de patience malheuresement je te remplacerais dans cette situation puisque je viens de cloturer mes 10 mois d'attente d'IVM priez pour moi svp car c'est trop Merci riad_anwar et je te souhaite sincèrement de recevoir tes IVM durant ce mois de Janvier car je sais combien l'attente devient pénible à la longue. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Toutes mes félicitations quebec 2010, ça s'annonce bien pour toi ce nouvel an. Bonne continuation Merci Too-Man22, je te souhaite de même . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Encore un soulagement.... une paix morale... Content pour vous... toutes mes félicitations.... bonjour ,on se connait pas c ma premiere mais je te dis que je suis tres content pour vous au suivant comme dirais jaque brel moi je suis en processus d'attente des ivm depuis le 09/10/2009 AU PLAISIR DE VOUS LIRE Merci sammouh. Je te souhaite de les recevoir courant ce mois pour que tu commences cette année en beauté . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Encore un soulagement.... une paix morale... Content pour vous... toutes mes félicitations.... bonjour ,on se connait pas c ma premiere mais je te dis que je suis tres content pour vous au suivant comme dirais jaque brel moi je suis en processus d'attente des ivm depuis le 09/10/2009 AU PLAISIR DE VOUS LIRE Et moi depuis le 31.08.2009 Vivement qu'on en finisse ! A h c'est depuis le jour de mon anniversaire . Vivement que tu les reçois bientôt. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation, tu a vraiment su être patient j'espère ke le reste suivra rapidement, je pense que je ferais mieux d'être patiente ,même si je trouve que le processus est lent pour moi, depuis mai 2007 Tu sais, quand tu n'as pas le choix, tu fais avec. Je te souhaite de ne plus attendre trop longtemps. Et merci Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Québec2010. Enfin j'ai la connexion!!!! Félicitations!!! Tu es un exemple de patience, et la visite c'est pour quand? J'espère que tu es prête.... Allez 2010 au Québec!!! Je vais lire le messge de Lim, il m'interpelle : moi itou je suis en plein préparatifs... Merci glycine. La visite est prévue dans dix jours. Après une autre attente commencera mais moins pénible que la première . Bons préparatifs . Citer
Habitués Laali Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation, tu a vraiment su être patient j'espère ke le reste suivra rapidement, je pense que je ferais mieux d'être patiente ,même si je trouve que le processus est lent pour moi, depuis mai 2007 Tu sais, quand tu n'as pas le choix, tu fais avec. Je te souhaite de ne plus attendre trop longtemps. Et merci J'espère qu'on ne vas pas attendre la fin de l'année 2010 pour recevoir nos IVM Quebec2010, ca ne sera pas en beauté certainement. dur dur d'attendre avec des délais supplémentaires inconnus. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation, tu a vraiment su être patient j'espère ke le reste suivra rapidement, je pense que je ferais mieux d'être patiente ,même si je trouve que le processus est lent pour moi, depuis mai 2007 Tu sais, quand tu n'as pas le choix, tu fais avec. Je te souhaite de ne plus attendre trop longtemps. Et merci J'espère qu'on ne vas pas attendre la fin de l'année 2010 pour recevoir nos IVM Quebec2010, ca ne sera pas en beauté certainement. dur dur d'attendre avec des délais supplémentaires inconnus. Ah non laali, ça je ne le souhaite à personne. Courant janvier sera beaucoup mieux . dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laali Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation, tu a vraiment su être patient j'espère ke le reste suivra rapidement, je pense que je ferais mieux d'être patiente ,même si je trouve que le processus est lent pour moi, depuis mai 2007 Tu sais, quand tu n'as pas le choix, tu fais avec. Je te souhaite de ne plus attendre trop longtemps. Et merci J'espère qu'on ne vas pas attendre la fin de l'année 2010 pour recevoir nos IVM Quebec2010, ca ne sera pas en beauté certainement. dur dur d'attendre avec des délais supplémentaires inconnus. Ah non laali, ça je ne le souhaite à personne. Courant janvier sera beaucoup mieux . Je l'espère en tous les cas et je te souhaite bonne chance pour toi pour le suite du processus. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation, tu a vraiment su être patient j'espère ke le reste suivra rapidement, je pense que je ferais mieux d'être patiente ,même si je trouve que le processus est lent pour moi, depuis mai 2007 Tu sais, quand tu n'as pas le choix, tu fais avec. Je te souhaite de ne plus attendre trop longtemps. Et merci J'espère qu'on ne vas pas attendre la fin de l'année 2010 pour recevoir nos IVM Quebec2010, ca ne sera pas en beauté certainement. dur dur d'attendre avec des délais supplémentaires inconnus. Ah non laali, ça je ne le souhaite à personne. Courant janvier sera beaucoup mieux . Je l'espère en tous les cas et je te souhaite bonne chance pour toi pour le suite du processus. Merci laali. Bonne chance à toi aussi. Citer
Messages recommandés