Aller au contenu

VM passsée aujourd'hui.


Messages recommandés

  • Habitués

Ce matin, j'ai eu ma VM à Nancy chez le Docteur Grandclaude.

Je suis arrivée sous une pluie battante, glacée jusqu'aux os car j'ai marché de la Gare à son cabinet situé non loin (environ 10 min).

Arrivée à l'avance, le Docteur très gentil et sympa m'a donné un formulaire à remplir concernant mes antécédents médicaux. J'ai attendu encore en salle d'attente une dizaine de minutes avant qu'il ne vienne me chercher pour la Visite proprement dite.

Il a fait un examen clinique poussé: vue, ouïe, réflexes, poids, taille, ...

Il a posé des questions ensuite sur mes habitudes alimentaires, mes antécédents médicaux ainsi que de ceux de mes parents.

Il m'a expliqué un peu comment, il allait procéder par la suite et si je n'ai pas de ses nouvelles bientôt c'est que c'est bon.

La Visite m'a coûté 70 que j'ai payé en espèces.

Ensuite, je suis revenue sur mes pas en direction de la Gare que j'ai dépassé pour aller faire les examens biologiques et radiologiques.

En premier j'ai fait ma Radio du Thorax, là on m'a pris tout de suite et j'ai payé: 29 16.

En dernier lieu, je suis allée au laboratoire d'analyses médicales situé dans la même rue: prise de sang + recueil d'urines. Le montant était de 36 45.

Tout le monde était très sympa et souriant.

Total: 135,61 .

J'ai couru à la Gare mais trop tard mon train venait juste de partir et comme il pleuvait tellement, il était hors de question de visiter Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hug.gif c'est ds 3 mois c'est pr toi et bjr le Québec...n'est-ce pas

Je ne sais pas encore, j'attends les résultats des examens. Puis, comme c'est les fêtes de fin d'année, cela va encore retarder les choses. Donc, je dirais plus que 3 mois mais je ne suis pas pressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Bouclette,

C'est bientot fini. Je pense que vu que les IVMs ont tarde a venir la brune ne doit pas etre loin. Commence la preparation active pour ton depart et ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lumière Bleue pour tes conseils.

En fait, je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps et puis je n'aurais les résultats des analyses qu'à la fin de la semaine prochaine car le docteur part en vacances dès aujourd'hui.

Une fois que j'aurais en main le visa, là, j'entamerais les démarches pour le départ on ne sait jamais.

Encore Merci Chère Lumière Bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement