Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Hé ben oui comme à chaque fois j'ai une question sur le parrainege puisuq'en ce moment je suis en plein dedans (et pas mal dedans a mon gout ) je voulais savoir, une fois que Immigration Canada a terminé de traiter le dossier et qu'il a pris sa décision, est-ce que je suis sensée recevoir qqchose par la poste pour m'informer ??? Pcq la en ce moment mon dossier ne s'affiche pas sur leur site ....Merci ! Citer
Habitués Fouada Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 coucou a ma connaissance, tu serais supposé recevoir une lettre disant que le visa est pret a etre émit ... alors bonne chanceFouada Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Hé ben il me reste plus qu'a attendre (encore !!!)Merci en tous cas Mel Citer
Messages recommandés