Habitués jaune_21 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherches dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherches dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? Oui c'est vrai parceque la fin du monde sera pour le 21 decembre 2012 Franchement, comment tu peux croire a ca. Modifié 27 décembre 2009 par Mourad15 Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherchesfectivement dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? Oui c'est vrai parceque la fin du monde sera pour le 21 decembre 2012 Franchement, comment tu peux croire a ca. parce que on me dit que la Canada commence a avoir trop d'immigrants et que bon nombre d'entre eux n'arrive pas à s'intégrer. Donc pour éviter que la situation s'aggrave, le Canada aurait prévu de mettre fin au recrutement des immigrants en 2010. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 "ON" a dit, qui a dit poste nous un lien officiel ! quels sont les preuves, le Canada fait de l'immigration depuis belle lurette (1960 si je me trompe pas). Ce sont les rumeurs du couloir, n'en tiens pas compte Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Jaune_21, ne croit pas à ces sonnettes.....JAMAIS l'immigration ne va s'arrêter au Canada.... et si cela arrivait en 2010 comme tu oses le croire... je ferai le deplacement vers tes parents afin de t'épouser...là tu peux me croire ardemment car j'en suis capable Citer
Habitués skol Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherches dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? En 2010, c est faux; et a mon avis, il pourrait au pire des cas diminuer le nombre d'immigrant mais pas arreter. Tu n'as qu a lire Yolande James au sujet des perspectives pour le Quebec et tu imagines l etat de situation a l echelle du pays pour t'en rendre compte. Citer
Habitués bibo235 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherches dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? Oui c'est vrai parceque la fin du monde sera pour le 21 decembre 2012 Franchement, comment tu peux croire a ca. Tkt, nous on a le temps, on est qu'en 1431 . 2012 c encore loin.... Citer
Habitués daredare Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherches dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? Oui c'est vrai parceque la fin du monde sera pour le 21 decembre 2012 Franchement, comment tu peux croire a ca. Tkt, nous on a le temps, on est qu'en 1431 . 2012 c encore loin.... tu voyages dans le temps, toi?!! Citer
Habitués matriq Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 je pense que le titre est assez explicite! je me suis finalement décidée à poste ce message sur le forum. On en parle tellement dans mon entourage que je me suis dit que je devais me renseigner. j'ai fait des recherches dessus je n'ai rien trouver. Est ce que de votre coté vous auriez entendu qu'en 2010 qu'on arrêterait de recruter des immigrants pour le Canada? ça y est je te reconnais !!!!! c'est l'homme au crane rasé de la serie "LOST" qui prevoie l'avenir et qui se prend pour un -jesaistout-.....attend DECONNE PAS JAUNE 21... Citer
Habitués somon Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Bnj tous le monde,je suis nouveau membre parmis vous et comme un bon nombre dentre vous jattend ma convocation pour entretient e CSQjaimerais partager avec vous certains chiffre concenrant les prevision dimmigration 2010 du quebec 56 300 personne VS 54 900 en 2009Alors comme tu peut le constater ds le fichier ci jointjespre que ces ciffre te rassureronsplan 2010 .doc Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Je pense que vous devriez voir le film 2012, car la fin du monde est prévu pour 21 decembre 2012 comme le dise certains... :lol: http://www.2012fin.com/ Citer
Messages recommandés