Habitués Baguette Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 A partir du moment ou la fin justifie les moyens, on peut se vouer a n'importe quel saint. Je corrige : A partir du moment ou la faim justifie les moyens, on peut se vouer à n'importe quel sein. Oui ca revient presque au meme.
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 A partir du moment ou la fin justifie les moyens, on peut se vouer a n'importe quel saint. Je corrige : A partir du moment ou la faim justifie les moyens, on peut se vouer à n'importe quel sein. Oui ca revient presque au meme. Ah non pour toi saint et sein c'est pareil!:lol: pour faim et fin je m'en fiche un peu:lol::lol:
Habitués Guinness Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Guinness Les prêtres ne bossent pas dans les boites , je n'ai pas les stats mais le Quebec est de souche chretienne mais ils n'acceptront pas une personne venir bosser avec une soutane comme un prêtre. Tu racontes un peu n'importe quoi Les prêtres travaillent dans et pour une "boite" qui s'appelle l'Église. Et puis, des prêtres en soutane, il n'y en a plus beaucoup. D'autre part, pas besoin de statistiques, le Québec est une province de tradition Catholique. koolkat, scanlolo, scrogn et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués Baguette Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 A partir du moment ou la fin justifie les moyens, on peut se vouer a n'importe quel saint. Je corrige : A partir du moment ou la faim justifie les moyens, on peut se vouer à n'importe quel sein. Oui ca revient presque au meme. Ah non pour toi saint et sein c'est pareil!:lol: pour faim et fin je m'en fiche un peu:lol::lol: Non, le sein est encore plus saint.
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Non, le sein est encore plus saint. Là tu me rassures:)
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Lebleu Un magrebin changer de réligion pour mieux s'integrer au Quebec c'est faux ! S'il vient dans son entreprise avec un grande croix sur le cou, s'habille comme un prêtre, sa femme s'habille comme une soeur en christ, ceux là n'auront jamais la chance de s'integrer dans une entreprise et ils auront du mal à s'integrer. Consequence : Les prêtres et soeurs n'ont pas de boulot et vivent en retrait de la societé, dans leur coin.La foi on doit la vivre en privé chez soi !!!!! Je n'ai pas bien compris de quoi tu parles Les prètres et les religieuses ont un emploi, ils sont prètres ou religieuse. Euh ... en effet, je n'ai pas trop saisi. Les prêtres et les religieuses ne sont pas isolés dans la société. Ils ont un boulot. C'est vrai que l'appel de la vocation se fait plus rare, mais regardez du côté de l'abbaye de Saint-Benoit-du-Lac, au Québec, et ces gens-là travaillent, font de la nourriture, des récoltes, etc. Et ils s'investissent tous auprès des moins bien nantis, des malades, etc. Pour ce qui est de changer de religion, si l'on croit fermement et que l'on est convaincu « dans sa religion », la décision d'en changer ne devrait même pas se poser. La religion est quelque chose qui se vit en privé et c'est tout. JOOM, scrogn et Guinness ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 ... et si des Algériens ont changé de religion en arrivant ici pour mieux « s'intégrer », c'est sans doute qu'ils n'étaient pas très croyants au départ ... scrogn et JOOM ont réagi à ceci 2
Messages recommandés