fares@quebec Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça fait 5 mois dattendre de puis laccusé et toujours rien Jait envoyer un mail aujourdhui a lambassade a paris pour voir les nouvelle concernant LIVM Df : 02 /07/2009 AR : 23/07/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça fait 5 mois d'attendre de puis l'accusé et toujours rien J'ait envoyer un mail aujourd'hui a l'ambassade a paris pour voir les nouvelle concernant L'IVM Df : 02 /07/2009 AR : 23/07/2009 patience mon ami t'es dans le temps des délais d'attente ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça fait 5 mois d'attendre de puis l'accusé et toujours rien J'ait envoyer un mail aujourd'hui a l'ambassade a paris pour voir les nouvelle concernant L'IVM Df : 02 /07/2009 AR : 23/07/2009 //////////////////////////////////////////// mon ami j'ai déposer mon dossier depuis le 08/06/2009 et j'ai reçu l'AR le 17/07/2009 et pour le moment pas d'IVM donc je te conseille de patienter ,et j'espère que tu auras ton IVM très prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karimh Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bonjour fares @ quebec Je suis soulager de trouver quelqu'un qui a la meme date de l'AR (23.07/09) et pas d'ivm reçus, donc on sera temoins l'un de l'autre et on va attendre ensemble avec les autres membres Wallh rah netartag boummmmmmmmmmmmmmmmm Modifié 24 décembre 2009 par karimh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares@quebec Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci bien karimh, je suis pas bien a cause dIVM il ma changer tout ma vie cette attente, yanamarrrrrrrrrrr de ladministration canadienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly71 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Merci bien karimh, je suis pas bien a cause d'IVM il ma changer tout ma vie cette attente, yanamarrrrrrrrrrr de l'administration canadienne Bonjour Fares@québec! il faut avoir de la patience plus que tout pour arriver jusqu'au bout ... personnellement j'attends depuis presque un an DF Janvier 2009 AR 29 Avril 2009 il faut bien savoir patienter et vivre sa vie normalement... Bon courage!! Modifié 26 décembre 2009 par butterfly71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 je n'ai pas l'impression que le québec refuse beaucoup de CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés