Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Hé hé hé J-1 ...Zen tout va bien se passer, sinon un peu de méditation avant d'entrer et hop aom... aom... aom...Djool. zen ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Héhééééééé mon petit Tsé!!!!ben c'est cool pour un 1er avril d'aller se faire taper les bourses j'dis ça mais j'dis rien Citer
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 ben c'est cool pour un 1er avril d'aller se faire taper les bourses Nat !!!! Tu te laches !Bonne visite Manu ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 bravo pour toutes vos VMA+ Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 BINGO !!!!!!!!!!!!!!!! Excatement les mêmes délais que toi !!!! Instructions VM reçues une semaine après l'AR ! Monsieur l'ambassadeur aurait-il mangé des chocolats dopés ?Christophe C pô juste, ça fait plus de 10 jours que j'attends, alors que mon AR est arrivé 2 jours après celui de Manu Sophie qui va jouer les Caliméro Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 manmanbis déprime pas ça va bientôt arriver !sinon j'enverrai mes hommes de main lui faire sa fête à monsieur l'ambassadeur et ses chocolats je vais les lui faire manger par les trous de nez non mais oh ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Merci Djool, on peut tjs compter sur toi Je commence à de moins en moins supporter cette attente !!!ça me bloque tout, et g tellement de choses à préparer !!Et je vois des annonces de boulot auquels je ne peux pas postuler !!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Alors Manu comment c'était la VM???????????????? Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Super!!!!!!!!!!on va bientot pouvoir se renseigner pour un prix de groupe dans les avionsOui, il faudra au moins 2 airbus: 1 pour les voyageurs, et un autre pour le transport de nos malles!!!! Citer
Messages recommandés