Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Hier, j'ai reçu ma lettre qui m'informait que j'etais inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection, avez vous une idée de l'attente pour l'entrevue ?

Merci de votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

Hier, j'ai reçu ma lettre qui m'informait que j'etais inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection, avez vous une idée de l'attente pour l'entrevue ?

Merci de votre réponse

Posté(e)

salut je suis vraiment content pour toi et ce qui concerne l'attente c de 1 mois et deux mois

et ce que tu peut nous dir ton numero de dossier et depuis quand ta recu la lettre d attente

• Habitués
Posté(e)

salut je suis vraiment content pour toi et ce qui concerne l'attente c de 1 mois et deux mois

et ce que tu peut nous dir ton numero de dossier et depuis quand ta recu la lettre d attente

salam suise je ne sais pas si t'as remarqué que cathy est en france donc le traitement n'est pas le méme :)

• Habitués
Posté(e)

félicitations cathy!

ton entrevue ne devrait pas tarder car tu es en france prépare toi bien pour cela parles tu un peu anglais car l'agent d'immigration te posera deux ou trois questions en anglais happy.gif!!!!! mais bon rien de compliqué je te souhaite bonne chance et surtout n'oublie pas de nous raconter une fois que tu auras passé l'entrevue!

bonne chance!

Bonjour,

Merci de votre réponse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour neneh,

Merci pour ta réponse, je suis en train de préparer mon entrevue, mon futur patron m'attend pour le mois de mai (toute ma famille aussi) j'espère et je croise les doigts, je vous raconterai mon entrevue. si c'est deux trois questions en anglais il ne devrait pas y avoir de problème.

bonne chance à vous aussi, est-ce qu'il y a des gens qui sont comme moi, en attente de l'entrevue sur Paris ??

• Habitués
Posté(e)

Excuse moi Cathy, pour ce que je vais te dire: à mon avis ne compte pas sur le mois de mai pour aller au Québec, ça va être trop short.

Moi, j'ai début mon processus d'immigration au mois de février et je n'ai eu le CSQ qu'en juin, 4 mois d'attente. Après j'ai envoyé mon dossier pour le fédéral fin juin et je viens d'avoir jeudi l'IVM (Instructions pour le Visite Médicale). Je n'ai pas encore passé ma VM (Visite Médicale). Au BIQ de Paris, on nous a dit que l'attente entre la VM et la brune est en moyenne de 2 mois. Donc, pour mon cas, si tout se passe bien je n'aurais pas mon visa avant février.

Au départ je comptais partir pour le 1° mars, mais là j'ai sérieusement décalé car je ne peux pas tout vendre et résilier mon appart avant d'avoir un truc concret en mains.

J'espère que tout ira bien et au plus vite pour toi mais pour le mois de mai, je ne sais pas si tu auras tout terminé.