Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Coucou Lorsque l'on part en séjour au Québec,il est mieux de changer de l'argent avant de partir,ou mieux vaut-il utiliser sa VISA dans les distributeurs des banques Québecoises ? Pour résumer.... Je change ici ou je sors une certaine somme d'argent à Montréal ??? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bon bah moi je remonte mon message Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 salut ABS...... bah moi jpense que tu pairas pas mal de comission a retirer du cash a montreal avec ta carte moi ce que j'ai fais c un transfert de fond pour les grosses sommes "france via quebec" puis pour les ptits numeraires je l'ai ais changé dans un bureaux de change ou ils ne prennent pas une trop grosse commission ,,de plus j'ai surveillé jour apres jour le cours du C.A.D pour profiter d'un taux favorable http://fxtop.com/fr/cnvhisto.php3?C1=CAD&B=1 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Qqn avait donné le nom et l'adresse d'un bureau de change intéressant sur Paris il y a quelques temps déjà sur le forum... je vais essayer de le rechercher! Citer
Habitués Léa Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 SalutTu peux aussi acheter des "traveler chèques" dans un bureau de change en France: les frais de change sont moins élevés que la commission retenue sur ta visa quand tu retires dans un distributeur au canada. Et puis c'est plus sûr que du liquide, si tu te fais voler tes traveler chèques, tu peux te les faire rembourser.Renseigne toi mais je pense que ça peut être une bonne solution Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Merci pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 du coup à la poste y'a pas de comission c ça ?a+Juanitot Citer
ams Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 oui je confirme, la dernière fois j'ai échangé à la poste pas de frais de com Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 plutot cool com info !!thx Juanitot ka pas envie de bosser ! Citer
Messages recommandés