Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou wink.gif

Lorsque l'on part en séjour au Québec,il est mieux de changer de l'argent avant de partir,ou mieux vaut-il utiliser sa VISA dans les distributeurs des banques Québecoises ? dry.gif Pour résumer.... Je change ici ou je sors une certaine somme d'argent à Montréal ??? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon bah moi je remonte mon message tongue.gif

Posté(e)

salut ABS...... bah moi jpense que tu pairas pas mal de comission a retirer du cash a montreal avec ta carte moi ce que j'ai fais c un transfert de fond pour les grosses sommes "france via quebec" puis pour les ptits numeraires je l'ai ais changé dans un bureaux de change ou ils ne prennent pas une trop grosse commission ,,de plus j'ai surveillé jour apres jour le cours du C.A.D pour profiter d'un taux favorable

http://fxtop.com/fr/cnvhisto.php3?C1=CAD&B=1

Posté(e)

Qqn avait donné le nom et l'adresse d'un bureau de change intéressant sur Paris il y a quelques temps déjà sur le forum... je vais essayer de le rechercher!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Tu peux aussi acheter des "traveler chèques" dans un bureau de change en France: les frais de change sont moins élevés que la commission retenue sur ta visa quand tu retires dans un distributeur au canada. Et puis c'est plus sûr que du liquide, si tu te fais voler tes traveler chèques, tu peux te les faire rembourser.

Renseigne toi mais je pense que ça peut être une bonne solution

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre aide wink.gifsmile.gif

Posté(e)

du coup à la poste y'a pas de comission c ça ?

a+

Juanitot

Posté(e)

oui je confirme, la dernière fois j'ai échangé à la poste pas de frais de com biggrin.gif

Posté(e)

plutot cool com info !!

thx

Juanitot ka pas envie de bosser !