mounir foul Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde je voudrai savoir à qui en adresse le chèque du visa d'immigraion à l'ordre de l'ambassade du canada ou bien à l'ordre du receveur général du canada Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde je voudrai savoir à qui en adresse le chèque du visa d'immigraion à l'ordre de l'ambassade du canada ou bien à l'ordre du receveur général du canada *********************** salut mon frère ben concernant le chèque est libelé a l'ordre de ''' L'AMBASSADE DE CANADA A PARIS" pas plus et je suis la a votre disposition et bonne continuation Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde je voudrai savoir à qui en adresse le chèque du visa d'immigraion à l'ordre de l'ambassade du canada ou bien à l'ordre du receveur général du canada bonjour; je confirme que le cheque doit etre libellé a l'ordre de "ambassade du canada a paris" Citer
mounir foul Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 MERCI MES AMIS DONC ON DOIT LIBELLER AU NOM DE L'AMBASSADE DU CANADA A PARIS Citer
Messages recommandés