Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Vendredi 26 mars 2004l'party va pogner en tabarnouche !Première partie :La Cage aux Sports du Centre Bellà partir de 17h pour l'apéroDeuxième partie :Les Deux-Pierrotsaux alentours de 21hVoici la liste des inscrits :- Papillondoré - Lapin- Hicoune- Loblat - Bertrand1980 - Cracou31 - Buggy- FrenchPeg- Maganoub - Skywok- Baloo - Jimmy - Gpierre- PoM- Épervier- Hubzh- Petit-Princeet, bien sûr, les invitées d'honneur :- Toursette- DjoolComme cela a été dit, c'est le concert de Marie-Chantal Toupin au Centre Bell ce jour là... donc, pas possible de réserver. Donc, toutes celles et ceux qui peuvent se joindre à nous dès 17 heures, ne vous gênez pas ! J'y serai même vers 16h30 ! [iNFOS PRATIQUES]- La Cage aux Sports du Centre Bellc'est... au Centre Bell, près de l'entrée Saint-Antoine, à côté de la boutique du Canadien. Métro Lucien-L'Allier ou Bonaventure- Les Deux-Pierrots104, rue Saint-Paul Est dans le Vieux-Montréal (près de la place Jacques-Cartier)Métro Champ-de-MarsAu besoin, je peux communiquer mon numéro de cellulaire aux participants qui le souhaitent par message privé. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 As-tu invité Marie-Chantal pour la fin de soirée aux 2-P? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Ouen, j'aimerais bien avoir la réponse a c'te question la moi aussi (sourire)jimmy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Ouais, mais Marie-Chantal m'a dit qu'elle avait piscine... ... j'ai pas tout compris là ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 mdr PP et ben ça promet une sacrée soirée !!!!!amusez vous bien et ......... prenez plein de photos !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 iiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala vie est belle a Mourial....avec mon Lapin , ;ma Djool, mon PoM, le Zozio....J ai trouve mon appart today......super coolbises a tous a vendredi.......... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Moi j ai reussi a convaincre Garou de laisser tomber son ateleir poterie pour cette soiree....mais pour Marie Chantal il y avait besoin de 48 h de preavis........ Citer
Habitués dalise Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bande de chanceux !!!!Je vous souhaite une EXCELLENTEsoirée Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Amusez-vous bien bande de petit chanceuxA+ Citer
Messages recommandés