Aller au contenu

Algeriens qui attendent la brune


Messages recommandés

Hi FARIZA!

Et bien ma cherie je suis l'évolution des sujets de ce site et je reproche aux autres forumistes leur abscence car même s'il n'ya pas du nouveau on donne un signe de vie (on devient une famille même pour une période bien qu'on ne se connaient pas)et chaque réussite pour un de nous et une joie pour les autres( je vous assure).

Fariza tu sais que t'es jeune trop jeune même car si à 31 et un ans tu dis que l'éffet de l'âge alors pour mes 43 ans je suis cuite HANOUNA(chérie)ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors aumoins mes quarantaines m'ont apporté ce calme que j'avais pas à mes 18 ans et qu'en les additionnant aux 44 ans de mon chèr mari le calme se transformera en GALB BARED(coeur froid) et l'équation est résolue.

Si je rentre dans les détails je risque de te surprendre si je dis que dans la vie pour BIEN avancer il faut voir son interrêt à commencer par la paix morale et élliminer tout intru qui risque de pérturber mon bien être chose qui sera bénefique pour tous et éviter d'anticiper les évènements car toute chose en son temps, comme ça on n' a pas à chercher refuge dans le sport(yoga) encore moins la détente qui sont de courts durées et la vie est un process continu surtout avec la responsabilité des enfants

Dis-toi déjà prèsque trois mois de la visite médicale sont passées ,allez on y croit même si c'est pour trois autres mois(on baisse pas les bras).

Bises et a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut zoo!

merci d'avoir donné de tes nouvelles. j'aime ce forum car c'est le seul endroit où on me dit que je suis jeune!lol! En France surtout, tu perds tout avantage dés que tu dépasses les 26 ans, toutes les administrations et les employeurs ne manqueront pas de te le faire remarquer.

pour ma part, je reste convaincue que c'est un bel age, que toutes les étapes de la vie ont leur charme et des responsabilités qui vont avec.

c'est vrai que partir en hiver n'est pas la bonne décision, tout le monde me le déconseille. j'ai du mal à faire comprendre ça à mon mari. il veut partir dés qu'on reçoit les visa, et le pauvre a cru que cela ne tarderai pas autant. wacko.gif.

je le comprends bien-sur, il est fatigué de cette situation qui stagne; mais il faut être raisonnable. on verra bien!

alors comme ça avoir des enfants me rendra plus calme?SA3DEK YA LETRECH!!laugh.gif alors il m'en faut une troupe!!!!!!

non je plaisante, j'ai hâte d'avoir des enfants, n'challah que j'aurai le privilège de connaitre ce miracle, je les adore. je sais qu'on est jeunes (mon mari à 35 ans pas si jeune le mec!loll) et qu'il faut qu'on ait une expérience plus poussée dans la vie, pouvoir arrondir les coins, apprendre à vivre ensemble et dompter tout un environnement, mais je suis convaincue que ce manque d'expérience peut être transformé en quelque chose de positif une sorte de période d'essai pour qu'à mes 43 ans je serais aussi calme que zoo.lol. il y 'a aussi ma vie professionnelle je ne veux en aucun cas la sacrifier, c'est un équilibre pour moi et donc pour mon entourage. alors comme tu vois il y'a des équations à résoudre et du pain sur la planche. c'est pour tout ceci que nous voulons partir: s'épanouir et fonder un foyer où nos enfants s'épanouiront.

tu sais c'est quand je me sens bien avec des gens que je suis aussi "pétillante" comme tu dis (merci pour le compliment). dans ce forum, j'ai trouvé réconfort, conseil et information, des gens adorables qui forment presque une famille sans même se connaitre, et un lien humain comme celui-ci est sacrement émouvant.

vous m'avez appris (toi et krimo)à attendre et patienter, il y'a une maturité et une force tranquille qui se dégagent de vous et je vous remercie beaucoup.

bon assez les effusions! mon dieu ce que je suis bavarde, je n'arrive pas à m'arrêter moi!

j'espère que ton attente sera agréable. les bonnes nouvelles ne tarderont pas n'challah!

amicalement, fariza.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enchaîner je te dis FARIZA que du doit connaître surement l'ALGERIE et la vie n'est pas du tout facile et pour rien au mondre je laisserai mes enfants vivre ce que nous avons endurer(ils nous le pardonnent pas) car quand tu fait des études durs c'est pour ésperer vivre aumoins dans la digneté et en voyant mon très chèr pays ne pas changer alors autant changer de pays.C'est vrai qu'on gagne bien notre vie HAMDOLLAH mais il n'ya pas que ça dans la vie ,se sentir mal ,trop mal dans son propre pays ajouter à ça l'injustice , l'intolérence on va où là?

Bref ,moi j'avais entamer la procédure en 2001,mais j'ai rebroussé chemin en éspérant un changement ,chose qui a tarder à venir et la vie n'attend pas ,d'ailleur même le bon dieu nous incite au changement et si j'avais les moyens j'aurai pris tous les ALGERIENS with me(avec moi),et je sais qu'une fois labà ce ne sera pas facile mais j'aurai tenté l'expérience et qui sait?

Demain je reprends le boulot et je risque d'être moins présente ,mais je marquerai ma préscence dès que possible

Je vous aime les amis et en aucun moment je me suis ennuier

FARIZA ,le bon dieu est trop juste et nous gardera de bonnes choses.Allez on y crois et bonne et courte attente

Amicalement ZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enchaîner je te dis FARIZA que du doit connaître surement l'ALGERIE et la vie n'est pas du tout facile et pour rien au mondre je laisserai mes enfants vivre ce que nous avons endurer(ils nous le pardonnent pas) car quand tu fait des études durs c'est pour ésperer vivre aumoins dans la digneté et en voyant mon très chèr pays ne pas changer alors autant changer de pays.C'est vrai qu'on gagne bien notre vie HAMDOLLAH mais il n'ya pas que ça dans la vie ,se sentir mal ,trop mal dans son propre pays ajouter à ça l'injustice , l'intolérence on va où là?

Bref ,moi j'avais entamer la procédure en 2001,mais j'ai rebroussé chemin en éspérant un changement ,chose qui a tarder à venir et la vie n'attend pas ,d'ailleur même le bon dieu nous incite au changement et si j'avais les moyens j'aurai pris tous les ALGERIENS with me(avec moi),et je sais qu'une fois labà ce ne sera pas facile mais j'aurai tenté l'expérience et qui sait?

Demain je reprends le boulot et je risque d'être moins présente ,mais je marquerai ma préscence dès que possible

Je vous aime les amis et en aucun moment je me suis ennuier

FARIZA ,le bon dieu est trop juste et nous gardera de bonnes choses.Allez on y crois et bonne et courte attente

Amicalement ZOO

bonjour

asr ce que je peut participer a ce sujet car mois j'a passée la VM le 19/04/2010 ,jai contacter l'ambacade et il ma envoyer

vos visas devraient etre émis dans les prochains jours ,les instruction de recuperer le visa (demande des passport)seront automatiquement envyer par courriel les jours qui suives

queleq'un peut me dir le vrais sense de cet mail car aprés 5 mois d'attente je suis devenu fole je comprend plus les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo

si tu prends tous les algeriens ,alors là, moi je reste ,un si beau pays pour moi tout seul ,quelle chance .

laisse moi juste le fou de mon village ,ma petite famille ,les autre sont a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut zoo!

si je connais l'Algérie? ohh que oui! je pourrais t'en donner beaucoup de définitions!

économiquement: un pays riche habité par des pauvre.

politiquement: une énigme.

mais ma définition la plus sincère c'est que c'est mon pays, je l'aime mais c'est comme une mère qui renie ses enfants; enfants qu'elle n'arrive pas à voir comme la chair de sa chair car ils sont le fruits de beaucoup de viols. violée par l'intolérance, l'injustice, l'intérêt individuel et l'acharnement du mépris et dédain de quelques uns de ses enfants, elle rejette ses enfants. ces derniers essaient tant bien que mal de s'accrocher à ses jupons mais elle leur brise les doigts, alors un jour , de lassitude, de dégout, il baissent les bras et décident de partir de changer de muter. excuse-moi d'utiliser des mots si fort mais je me sens révoltée quand je repense à tout ceci.

c'est par révolte que je suis partie. toute sa vie, on fait des études pensant que c'est le visa pour l'avenir, et un jour on se rend compte que l'on veut pas de tes compétences, qu'on les estime pas à leur juste valeur et qu'on se fiche de ton existence.

on s'accroche quand -même, on se dit que ce pays et nous, méritons une deuxième chance. on fait sa vie, on fait des enfants, on essais de toutes ses forces mais le malaise, le mal etre, la boule qui vous étreint l'estomac est toujours là. une main gigantesque et invisible viens se heurter à nos joues en la rougissant d'une grosse gifle: " les enfants ne doivent pas subir le même sort que nous" alors partons.

la vie est une série d'expérience, celle-ci en sera une. qui sait? comme tu dis.

bonne rentrée, et fais un détour par ici de temps à autre!

fariza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour enchaîner je te dis FARIZA que du doit connaître surement l'ALGERIE et la vie n'est pas du tout facile et pour rien au mondre je laisserai mes enfants vivre ce que nous avons endurer(ils nous le pardonnent pas) car quand tu fait des études durs c'est pour ésperer vivre aumoins dans la digneté et en voyant mon très chèr pays ne pas changer alors autant changer de pays.C'est vrai qu'on gagne bien notre vie HAMDOLLAH mais il n'ya pas que ça dans la vie ,se sentir mal ,trop mal dans son propre pays ajouter à ça l'injustice , l'intolérence on va où là?

Bref ,moi j'avais entamer la procédure en 2001,mais j'ai rebroussé chemin en éspérant un changement ,chose qui a tarder à venir et la vie n'attend pas ,d'ailleur même le bon dieu nous incite au changement et si j'avais les moyens j'aurai pris tous les ALGERIENS with me(avec moi),et je sais qu'une fois labà ce ne sera pas facile mais j'aurai tenté l'expérience et qui sait?

Demain je reprends le boulot et je risque d'être moins présente ,mais je marquerai ma préscence dès que possible

Je vous aime les amis et en aucun moment je me suis ennuier

FARIZA ,le bon dieu est trop juste et nous gardera de bonnes choses.Allez on y crois et bonne et courte attente

Amicalement ZOO

on a de la chance fariza ,zoo nous aime

zoo ,je t'offre un texte d'alfred de musset a ce sujet

« mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.»

Alfred de Musset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut montrealski!

le sens de ce mail que j'espère que j'attends et qui me fait délirer jour et nuit et que:

l'ambassade du canada va t'envoyer un mail qui comporte les instructions pour envoyer ton passeport afin que le visa y soit apposé.

dans ce mail il y 'a plusieurs explications et des directives à suivre selon le mode que tu choisira pour récupérer ton visa.

- il y 'a un formulaire à remplir concernant des données personnelles ( requérant principal, époux/ épouse et conjoint de fait, enfant à charge...) à dater et à signer.

- ensuite tu as le choix d'option pour l'envoi du passeport et le retour avec ton visa:

* par courrier;

* dépôt et retrait en personne.

* dépôt et retrait par une tierce personne.

*envoi des passeport pr courrier et retrait à :alger, rabat, tripoli ou tunis.

* envoi d'une photocopie et retrait des visas à: rabat, tripoli ou tunis.

à chaque option il t'avertis du délais que cela prend et il te renvois à une page de formulaire à remplir et qui correspond à l'option que tu aura choisie.

- il y'a aussi à la fin du dossier qu'on t'envoi un "laissez-passer" si tu retire ou envois quelqu'un à ta place avec une procuration que se trouve jointe aussi dans le dossier envoyé dans ce mail, ainsi qu' un tableau récapitulatif des dates de dépôt et retraits des visas ( en general on dépose les mardi et on retire les jeudi).

j'espère t'avoir renseignée, si tu n'a as compris dis le moi. en tout cas sache que c'est l'étape finale de ta démarche!toutes mes félicitations.

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ya lahbab(chèrs amis)

Je répods d'abord à MONTREALSKI en la félécitant pour l'émail méttant fin à ton attente(depuis avril je crois!)dommage qu'après tes deux méssages silence radio.Pour l'explication je pense que ma chère FARIZA s'est chargée de l'affaire ,donc vas-y doucement et suis les directives et INCHLLAH tu boucleras ton projet en beauté et Laàkouba lina (à notre tour!!!!!!!!)

Maintenant je me retourne vers SI KRIMO pour lui dire que t'es pas le seul à vouloir partir seul, mon mari veut quitter le bled à cause de la mentalité et sa seule condition de rester c'est devenir PRESIDENT de la république car son souci majeur est le néttoyage du pays quitte à sacrifier le 1/3(tiers) de la population et proceder par la suite aux éliminatoires comme ça la géneration à venir aura pour BASE le savoir

FARIZA je t'assure à un moment donné je n'arriveait plus à vous suivre ce qui me pousse à douter de la nature du thé que tu consommes et de celui que KHOYA (frère) KRIMO fume et en suivant un raisonnement mathématique je me pose la question sur les 60000da à moins qu'il fait des affaires

OH ZUT! j'ai oublié le revenu de MADAME!!!(je plaisante!!!!!!!!)

KRIMO je te remercie pour ta recherche et je te signale que je suis ingenieur en génie chimique(chimie industrielle)

Pour parler un peu de une fois au canada je trouve que ce sera une bonne chose car on a de la fammille et des connaissances

qui n'ont jamais regretté leur départ et pour les débuts difficiles comme a dit FARIZA je crois il ne faut pas miser son domaine dès le depart mais penser d'abord à avoir un revenu tout en cherchant en parallele

Pour le poême bien que je n'ai pas l'oreille poêtique mais (je ne sait pas si ça se dit) mais je te dis YA KHOYA(mon frère)châpeau , une mine de ohmy.gif culture (onva dire), MADAME doit être fière de toi ALLAH Y'BAREK(que dieu te bénisse)

Amicalement ZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krimo comme je suis bête en relisant ton méssage ,jai saisi le sens et moi qui croyait que tu voulait partir seul et j'ai dit qu-est ce qu'ils ont nos HOMMES y compris le mien à ce point ils veulent partir SEULS sans nous , mais comme t'es intélligent tout de suite tu voulais te retrouver seul là je vais changer d'avis et je prendrais certains les autres tu t'en occupes ha ha hhhhhhhhhhhhhhhhawink.gif

Salem (àbientôt) ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo!!!!

comment ça tu n'arrivais plus à nous suivremad.gif? le thé que je fume est light!lol! celui de Krimo, je t'avoue que je ne sais pas trop.laugh.gif. alors on a opté pour un thé aux apports bénéfiques en culture, en tant que chimiste tu dois m'en donner les composants , car c'est krimo qui l'a concoctéshok.gif!!

oui, pratiquement tous ceux que je connaissent ne regrettent pas leurs départs. ils disent juste qu'au début, c'est un peu dur mais au bout de quelque temps on s'y adapte et on apprécie.

mais dis moi! j'ai cru entendre une fois , par le téléphone arabe, que la procédure a été facilité pour les chimistes!! ce n'est pas le cas?

au plaisir de te lire prochainement; fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krimo comme je suis bête en relisant ton méssage ,jai saisi le sens et moi qui croyait que tu voulait partir seul et j'ai dit qu-est ce qu'ils ont nos HOMMES y compris le mien à ce point ils veulent partir SEULS sans nous , mais comme t'es intélligent tout de suite tu voulais te retrouver seul là je vais changer d'avis et je prendrais certains les autres tu t'en occupes ha ha hhhhhhhhhhhhhhhhawink.gif

Salem (àbientôt) ami!

mais non ma soeur zoo ,je ne voudrais jamais partir seul ,ma femme s'est mariée pour le meilleure et moi pour le pire .

prends tout ceux qui sont censé etre sensé et laisse moi les autre ,j'accepte .hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FARIZA

J 'éspère que la partie droite de ton corps se porte bien et je crois que s'est due au ménage ha ha !!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement,pour un chimiste normalement ça devrait aller mains rien n'est acquis ,car c'est vaste ,des amis à nous (mon mari et aussi chimiste(genie des procedés)) sont partis avec la peur de ne pas pouvoir s'ensortir mais au bout de deux mois il se sont inscris pour une formation de huit mois et une fois la formation términée ,ils ont été embauchés ZHAR(hazard) bien que ce n'était pas évident vu la résponsabilité des enfants mais tout fruit a un prix, et là après quatre ans d'immigration pour rien au monde ils rentreront au pays,leur mode de vie s'est nettement amélioré et ne se plaignent pas HAMDOLLAH et surtout pour les enfants qui s'épanouissent dans leur études mais la devise est TRAVAILLER SANS RELACHE et regrettent le repos . Si notre ami KRIMO ira avec l'idée de se reposer au boulot alors bon courage(je rigole) je sais qu'il doit être quelqu'un connaîssant très bien la vie (tout térrain).Géneralement les gens qui arrivent au bout de ce projet d'immigration sont conscients de ce qui les attend et que pour avancer il faut multiplier les éfforts et dire adieu au repos vu la crise el l'offre de travail ,il ne faut pas être éxigeant et accepter le premier offre surtout les premiers temps

Pour l'information que t'as eu à propos de la facilité de la procédure peut être pour les gens détendeux du DES chimie (figure parmis les métiers affichés)mias pour pour un ingeniorat en génie chimique c'est autre chose.

FARIZA moi aussi mon coté droit( surtout ma main droite )me fait mal je cois que c'est du à la vaisselle ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te laisse chère soeur car je doit préparer la CHORBA (soupe) et je vais commencer la préparation des gâteaux pour l'AID(fête religieuse des Musulmans)

REMARQUE:j'utilise souvent des parenthèses pour faire profiter tout visiteur(francophone) de ce forum de nos discussions et n'éxclure personne .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour enchaîner je te dis FARIZA que du doit connaître surement l'ALGERIE et la vie n'est pas du tout facile et pour rien au mondre je laisserai mes enfants vivre ce que nous avons endurer(ils nous le pardonnent pas) car quand tu fait des études durs c'est pour ésperer vivre aumoins dans la digneté et en voyant mon très chèr pays ne pas changer alors autant changer de pays.C'est vrai qu'on gagne bien notre vie HAMDOLLAH mais il n'ya pas que ça dans la vie ,se sentir mal ,trop mal dans son propre pays ajouter à ça l'injustice , l'intolérence on va où là?

Bref ,moi j'avais entamer la procédure en 2001,mais j'ai rebroussé chemin en éspérant un changement ,chose qui a tarder à venir et la vie n'attend pas ,d'ailleur même le bon dieu nous incite au changement et si j'avais les moyens j'aurai pris tous les ALGERIENS with me(avec moi),et je sais qu'une fois labà ce ne sera pas facile mais j'aurai tenté l'expérience et qui sait?

Demain je reprends le boulot et je risque d'être moins présente ,mais je marquerai ma préscence dès que possible

Je vous aime les amis et en aucun moment je me suis ennuier

FARIZA ,le bon dieu est trop juste et nous gardera de bonnes choses.Allez on y crois et bonne et courte attente

Amicalement ZOO

on a de la chance fariza ,zoo nous aime

zoo ,je t'offre un texte d'alfred de musset a ce sujet

« mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.»

Alfred de Musset

salam mon ami j veu savoir c koi exactemen la brune?sa ftourkom w chahia tayba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Si vous etes algeriens en attente de la brune, veuillez donner vos statistiques et dates afin de mieux nous situer tous:

je commence

CSQ Obtenu: 05/03/2009

Deport Federal 03/04/2009

Accuse de reception: 15/07/2009

IVM : 15/08/2009

VM: 25/08/2009

Brune: Pas encore

Visa : Pas encore

Merci a vous d'élargir la liste

je veu savoir c koi exactement la brune merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ZOO!

en entamant un projet de départ et d'immigration, les gens savent très bien qu'il faut travailler sans relâche, je n'ai pas de la famille proche la-bas, juste quelques amies et surtout des cousins et amis à mes parents donc des gens censés être sensés!lol! ils ont eu du mal au début mais là comme tu dis ils ne voudraient jamais revenir en Algérie.

tu va faire la chorba et les gâteaux? bin les joies de la solitude: je suis invitée aujourd'hui!!!lol! quant aux gâteaux, c'est pas que je sais pas en faire mais je n'en ai pas la patience et c'est au grand regret de mon mari! mais je m 'y met quand même pour lui en faire au canada, c'est vrai!! il n' y'aura plus sa mère! lol! et ne le dis à personne mais je l'adore mon mari et là, on est loin l'un de l'autre et il me manque. j'ai hâte de partir c'est "la" solution" pour nous deux.

bon j'arrête de te bassiner et je te laisse à tes 3rayech, ta baklawa, tes sablés, ton m'chewwek, tes doigts de mariées, ton nekkach, .......

hmmmm ça te fais saliver krimo??? lollll.

à plus tard

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KRIMO mon mari en écoutant ta blague te dit SAHIT NAGMA(merci frère) c'est bien dit

zoo ,tu diras a ton mari(mon frère) que ce n'est pas une blague ,c'est la vie des algeriens qui travaillent chez l'état qui faite ainsi .

sinon ,pourquoi on avance pas ???

VOLER est devenu ,faire des affaires ,oh mon dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimo!!!

si tu crois que je suis heureuse seule tu te mets le coude (pas que le doigt) dans l'oeil laugh.gif.

rien que je me console, je tiens compagnie à mon pauvre coeur qui se meurt!!et j'essais de positiver!! je dois le faire.

tu n'aimes pas les gâteaux!!? elle a de la chance ta femme, waw, un homme qui déteste quelque chose qui se mange!! waw! miracle..... j'espère qu'il y'a une place dans le livre Guiness des records.lolll.

à +

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour wallidos

la brune ,c'est le message que tu recevras de l'ambassade pour t'informé qu'ils sont près a te donner ton visa .ils n'attendent plus que ton passeport pour y apposé ton visas ,c'est là que tu seras très heureux et inquiet en meme temps ,c'est triste et merveilleux .

bonne mon ami wallidos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement