Aller au contenu

Algeriens qui attendent la brune


Messages recommandés

  • Habitués

bsr tt le monde;

mes félicitations pour votre avantcement ds la procédure; jsp ke pour le reste ca va vite et bien se passe,

svp je voudrais avoir qq explications concernant le dossier federal; moi g eu ma mise en attente le 23/06/2010.je voudrais savoir esk je pe gagner du temps en préparant le dossier fédéral juste avant l'entrevue comme ça je pourrais l'envoyer juste aprés pour gagner du temps et si tout ce passe bien nchallah.

concernant ce dossier kesk il comprte? et puis ou esk je pourrais avoir plus de détails concernat toutes les étapes ki me restent;

merci d'avance et puis bonne soirée!!

ciao

bonjour picolili

pour ,ton objectif reste le CSQ apres ça ,le dossier federal est simple surtout si tu n'a pas passer plus de 6mois dans un autre pays que l'algerie ,sinon demande des casiers d'extrais judiciaires dans ces pays pour gagner tu temps ,tu peux faire aussi la traduction de ta carte d'identité et de ta carte militaire .le reste des papiers te seras retourné apres l'entrevue ,ils ne gardent pas grand chose.

si tu a besoin d'autres chose ,je suis là

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Krimo 66,

Eh bien c déjà ca de fait, quant à la réception de lAR, au moins tu sais que tu as un numéro chez eux que tu peux suivre sur leur site.

Bonne attente pour la suite lami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo66

c'est bien pour ton accusé de réception, au contraire tu dois etre content,

au moins tu sais que ton dossier est bien arrivé et puis c'est une étape de plus en moins!!!!!!!!!!!une attente de plus en moins!!!!!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Bonsoir Krimo 66,<br />Eh bien c déjà ca de fait, quant à la réception de l'AR, au moins tu sais que tu as un numéro chez eux que tu peux suivre sur leur site.<br />Bonne attente pour la suite l'ami.<br />
<br /><br /><br />

merci jeloul

normallement tu auras tes IVM a la mi-juillet inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Krimo 66,

Eh bien c déjà ca de fait, quant à la réception de l'AR, au moins tu sais que tu as un numéro chez eux que tu peux suivre sur leur site.

Bonne attente pour la suite l'ami.

merci jeloulnormallement tu auras tes IVM a la mi-juillet inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo66

c'est bien pour ton accusé de réception, au contraire tu dois etre content,

au moins tu sais que ton dossier est bien arrivé et puis c'est une étape de plus en moins!!!!!!!!!!!une attente de plus en moins!!!!!!!!

bon courage

ok,merci mileme ,je vais etre content sans moderation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quon est nombreux à attendre quelque chose, csq ; ivm ; vm ; brune ; visa..

Pour ma part je viens juste de passé vm, donc jattends la brune

La dernière ligne droite, nous avons passé notre VM aujourdhui, ce nest pas facile !!

Nous avons choisi le Dr Bakhtouche au golf, elle très sympathique, bon accueil ; le centre danalyse aussi, mais pour le centre radiographique est toute une histoire, nous avons attendue 1h pour passer les radios avec notre bébé de 3 mois et 3h pour avoir les résultats, nous sommes arrivé à 11h20 nous avons attendue 1h pour nous dire que le bébé nest pas concerné par les radios, ça ma mis hors de moi, ensuite attendre 3h pour les résultats imaginé ça avec un bébé de 3 mois.

Bref tout est fini pour le mieux, juste pour information pour les personnes avec des bébés, les analyses et les radios ne sont pas concernés.

Jai vu sur le forum que les ivm avant sont envoyer par les requérants ?, maintenant cest le médecin qui fait lenvoi par DHL.

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'on est nombreux à attendre quelque chose, csq ; ivm ; vm ; brune ; visa..

Pour ma part je viens juste de passé vm, donc j'attends la brune

La dernière ligne droite, nous avons passé notre VM aujourd'hui, ce n'est pas facile !!

Nous avons choisi le Dr Bakhtouche au golf, elle très sympathique, bon accueil ; le centre d'analyse aussi, mais pour le centre radiographique est toute une histoire, nous avons attendue 1h pour passer les radios avec notre bébé de 3 mois et 3h pour avoir les résultats, nous sommes arrivé à 11h20 nous avons attendue 1h pour nous dire que le bébé n'est pas concerné par les radios, ça m'a mis hors de moi, ensuite attendre 3h pour les résultats imaginé ça avec un bébé de 3 mois.

Bref tout est fini pour le mieux, juste pour information pour les personnes avec des bébés, les analyses et les radios ne sont pas concernés.

J'ai vu sur le forum que les ivm avant sont envoyer par les requérants ?, maintenant c'est le médecin qui fait l'envoi par DHL.

Bonne attente à tous

bonjour cartier

bienvenue parmis nous ,ok c'est pas facile mais c'est fait ,c'est deja ça .bonne reception de ta brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Krimo 66,

Eh bien c déjà ca de fait, quant à la réception de l'AR, au moins tu sais que tu as un numéro chez eux que tu peux suivre sur leur site.

Bonne attente pour la suite l'ami.

merci jeloulnormallement tu auras tes IVM a la mi-juillet inchallah

InshaAllah Krimo 66 .

Bonne chance à toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est nombreux à attendre quelque chose, csq ; ivm ; vm ; brune ; visa..

Pour ma part je viens juste de passé vm, donc j'attends la brune

La dernière ligne droite, nous avons passé notre VM aujourd'hui, ce n'est pas facile !!

Nous avons choisi le Dr Bakhtouche au golf, elle très sympathique, bon accueil ; le centre d'analyse aussi, mais pour le centre radiographique est toute une histoire, nous avons attendue 1h pour passer les radios avec notre bébé de 3 mois et 3h pour avoir les résultats, nous sommes arrivé à 11h20 nous avons attendue 1h pour nous dire que le bébé n'est pas concerné par les radios, ça m'a mis hors de moi, ensuite attendre 3h pour les résultats imaginé ça avec un bébé de 3 mois.

Bref tout est fini pour le mieux, juste pour information pour les personnes avec des bébés, les analyses et les radios ne sont pas concernés.

J'ai vu sur le forum que les ivm avant sont envoyer par les requérants ?, maintenant c'est le médecin qui fait l'envoi par DHL.

Bonne attente à tous

bonjour cartier

bienvenue parmis nous ,ok c'est pas facile mais c'est fait ,c'est deja ça .bonne reception de ta brune .

salut Krimo66,

c'est fait wub.gif et l'attente continuewacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut,

Bon ramadhan a tous, inchallah Nsomou bel hana.

c'est les vacances pour quelques uns ,apparrement,

de mon coté toujours pas de nouvelle de mon dossier.

Saha ramdhan koum

krimo, jellou pas de bonne nouvelles de votre coté?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Bon ramadhan a tous, inchallah Nsomou bel hana.

c'est les vacances pour quelques uns ,apparrement,

de mon coté toujours pas de nouvelle de mon dossier.

Saha ramdhan koum

krimo, jellou pas de bonne nouvelles de votre coté?

merci

bonjour mileme

saha ramdanek

y'a rien de nouveau sauf que jeloul attend toujours son courrier adressé le 17 juillet (IVM) mais qui n'arrive pas c'est malheureux pour ce pays .

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo66

je voie que jelloul a reçu sa correpondance le 15 aout, bonne nouvelle, (BONNE CHANCE POUR LA SUITE JELLOUL)

esperons que cela sera pas pour longtemps notre tour INCHALLAH

MERCI BEAUCOUP

SAHA FTOURKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo66

je voie que jelloul a reçu sa correpondance le 15 aout, bonne nouvelle, (BONNE CHANCE POUR LA SUITE JELLOUL)

esperons que cela sera pas pour longtemps notre tour INCHALLAH

MERCI BEAUCOUP

SAHA FTOURKOUM

salut mileme

je ne savais pas pour jelloul ,je suis très content pour toi l'ami ,bonne vm jeloul et inchallah une belle brune derrière .ton courrier a subis une mutilation ,envoyer le 17 juillet ,mais a la fin,c'est plutot en aout ,c'est a ne rien comprendre.

bonne attente mileme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je vous remercie pour vos encouragements.

Depuis que je n'ai plus d'internet à la maison c difficile de suivre les évènements en temps réel, aussi de réagir dans les délais, d'ailleurs je ne me connecte que 15 mn dans un cyber pour avoir les nouvelles du forum.

Alors pour la petite histoire , en premier ,j'ai contacté l'ambassade pour savoir si mes IVMs sont envoyées ou non , et cela a été motivé par l'apparition de mon adresse sur le cyber client , qlqs jours après on me répond en me disant qu'ils les ont envoyés le 15/07/2010 , suite à ca je me suis dit qu'au plus tard 15 jours j'aurais les formulaires , ce qui n'était pas le cas , je suis même partis au niveau de la poste de ma localité pour plus d'info , rien ,c'est à ce moment que je suis partis voir au niveau des tri postaux à Birtouta , en espérant avoir des nouvelles , rien , je suis même partis plusieurs fois car avec le responsable j'ai réussi à le sensibilisé pour qu'il retrouve le courrier , rien n'y fait .

21 jours plus tard j'envoi un mail à l'ambassade pour trouver une solution , je ne vous cache pas qu'ils ont été rapide ,et m'ont ré-envoyé les formulaires une deuxième fois .

Au bout de 9 jours ils était dans la boite, wa alhamdouliAlla .

j'ai passé donc ma VM aujourd'hui chez le Dr AHMED-ALI leila ,qui travail avec le Dr BOUKHETOUCHE , elle est très sympathique , je vous la conseil vivement .

Krimo courage l'ami tout sera au RDV InshaAllah.

Bonne chance pour la suite à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je vous remercie pour vos encouragements.

Depuis que je n'ai plus d'internet à la maison c difficile de suivre les évènements en temps réel, aussi de réagir dans les délais, d'ailleurs je ne me connecte que 15 mn dans un cyber pour avoir les nouvelles du forum.

Alors pour la petite histoire , en premier j'ai contacté l'ambassade pour savoir si mes IVMs sont envoyées ou non , et cela a été motivé par l'apparition de mon adresse sur le cyber client , qlqs jours après on me répond en me disant qu'ils les ont envoyés le 15/07/2010 , suite à ca je me suis dit qu'au plus tard 15 jours j'aurais les formulaires , ce qui n'était pas le cas , je suis même partis au niveau de la poste de ma localité pour plus d'info , rien ,c'est à ce moment que je suis partis voir au niveau des tri postaux à Birtouta , en espérant avoir des nouvelles , rien , je suis même partis plusieurs fois car avec le responsable j'ai réussi à le sensibilisé pour qu'il retrouve le courrier , rien n'y fait .

21 jours plus tard j'envoi un mail à l'ambassade pour trouver une solution, je ne vous cache pas qu'ils ont été rapide, et m'ont ré-envoyé les formulaires une deuxième fois.

Au bout de 9 jours ils étaient dans la boite, wa alhamdouliAlla.

Jai passé donc ma VM aujourd'hui chez le Dr AHMED-ALI Leïla, qui travail avec le Dr BOUKHETOUCHE, elle est très sympathique, je vous la conseil vivement.

Krimo courage l'ami tout sera au RDV InshaAllah.

Bonne chance pour la suite à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je vous remercie pour vos encouragements.

Depuis que je n'ai plus d'internet à la maison c difficile de suivre les évènements en temps réel, aussi de réagir dans les délais, d'ailleurs je ne me connecte que 15 mn dans un cyber pour avoir les nouvelles du forum.

Alors pour la petite histoire , en premier j'ai contacté l'ambassade pour savoir si mes IVMs sont envoyées ou non , et cela a été motivé par l'apparition de mon adresse sur le cyber client , qlqs jours après on me répond en me disant qu'ils les ont envoyés le 15/07/2010 , suite à ca je me suis dit qu'au plus tard 15 jours j'aurais les formulaires , ce qui n'était pas le cas , je suis même partis au niveau de la poste de ma localité pour plus d'info , rien ,c'est à ce moment que je suis partis voir au niveau des tri postaux à Birtouta , en espérant avoir des nouvelles , rien , je suis même partis plusieurs fois car avec le responsable j'ai réussi à le sensibilisé pour qu'il retrouve le courrier , rien n'y fait .

21 jours plus tard j'envoi un mail à l'ambassade pour trouver une solution, je ne vous cache pas qu'ils ont été rapide, et m'ont ré-envoyé les formulaires une deuxième fois.

Au bout de 9 jours ils étaient dans la boite, wa alhamdouliAlla.

J'ai passé donc ma VM aujourd'hui chez le Dr AHMED-ALI Leïla, qui travail avec le Dr BOUKHETOUCHE, elle est très sympathique, je vous la conseil vivement.

Krimo courage l'ami tout sera au RDV InshaAllah.

Bonne chance pour la suite à toutes et à tous.

merci jeloul pour toutes les precisions que tu me donne ,la brune sera là bientot je le sent ,rien ne presse reellement j'ai l'ilmpression qu'on cherche juste a en finir avec l'attente.

bonne chance jeloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,et sahaftourkoum et remdankoum pour les musulmants bref voila mes satats:

dcsq 25-05-2009

ar dcsq 11-06-2009

mise en attente entrevue 13-03-2010

entrevue et csq 04-05-2010

envoi federal 25-05-2010

ar federal 10-06-2010 daté du 30-05-2010

ivm 20-06-2010

vm alger 04-07-2010

brune ....

visa....

je stresse a fond les amis j'attend l'attente c hyper dur je consulte mon mail a chaque momants;j'ai peur de ne pas avoir le visa j'ai chercher partout sur le net qu'aprés la VM c sur d'avoir le visa j'ai pas trouver histoir d'avoir le coeur net koi.

surtout ke j'ai un traitement prioritaire domaine de formation normalement g eu mon visa mais sa tarde a venir.

priez dieu pour moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon RAMADAN!

Je te comprends car je vis la même situation mais rien ne mérite.Hier j'ai envoyé à cic un méssage pour me renseigner sur mon dossier féderal ,voilà la réponse:

L'enquete sur les antécedents est en cours et peut prendre plusieurs mois et c'est l'étape la plus longue mais nos servises sont en suivi régulier.Nous comprenons que l'attente peut être difficile pour vous et vous assurons que le traitement de votre dossier se conclu le plus rapidement possible.

Salutations distinguées

Je ne sais pas si je dois attendre encore des mois ou mon dossier est en phase de finalisation ?Allez comprendre quelque chose en me proposant deux(02)réponses, mais bon je n'ai pas le choix à part:patience,patience et patience....................wacko.gif

Mes stats:

dcs:03/2007

entrevue:11/2009

depot féderal:01/2010

AR:02/2010

IVM et VM:12/06/2010

Brune:unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon RAMADAN!

Je te comprends car je vis la même situation mais rien ne mérite.Hier j'ai envoyé à cic un méssage pour me renseigner sur mon dossier féderal ,voilà la réponse:

L'enquete sur les antécedents est en cours et peut prendre plusieurs mois et c'est l'étape la plus longue mais nos servises sont en suivi régulier.Nous comprenons que l'attente peut être difficile pour vous et vous assurons que le traitement de votre dossier se conclu le plus rapidement possible.

Salutations distinguées

Je ne sais pas si je dois attendre encore des mois ou mon dossier est en phase de finalisation ?Allez comprendre quelque chose en me proposant deux(02)réponses, mais bon je n'ai pas le choix à part:patience,patience et patience....................wacko.gif

Mes stats:

dcs:03/2007

entrevue:11/2009

depot féderal:01/2010

AR:02/2010

IVM et VM:12/06/2010

Brune:unsure.gif

SALUT ET SAHA RAMDANKOM

JE SS DE PASSAGE ET J'ai constater votre stresse patience les amis el mektoba telhak les messages de cic si pour justifier leur retards et leur incompitence pour nous les maghrebin moi mon dossier traine depuis le 22 juillet 2009 et j'ai pas de probleme(document manquant ou visite complimentaire) ni pour moi ni pour ma famille 03 gos et une femme et j'attend tjr et je m'inquiete pour la scolarisation de mes gos ou rani saber hata kraht menhom nessit had le projet d'immigration karholi j'ai un amis a deposer ou meme temps que moi et safait six mois quil a son visa kol wahed ou zahro patience.

Mes stats:

dcs:03/2006

entrevue:07/2008

depot féderal:06/2009

AR:07/2009

IVM et VM:10/05/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement