Habitués Millwall Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Salut à tous J'aurais une petite question sur le mode de paiement des frais concernant le dossier fédéral. J'ai lu dans la FAQ que l'on pouvait payer en liquide et en Euros directement à l'ambassade à Paris ; cependant le topic datait de 2004 ou 2005.. Je voulais donc savoir si c'était toujours d'actualité ou non. J'avouerais que cette solution m'arrangerait bien, je préfère limiter les transactions sur internet (même si elles sont de plus en plus sécurisés, il y a toujours des coquilles). Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Citer
emiliecandy Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) . Modifié 9 décembre 2009 par emiliecandy Citer
emiliecandy Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, Tu auras tous les renseignements pour le paiement sur cette page (mise à jour en juillet 2009) : http://www.internati...ode_paie-fr.asp Sinon moi j'ai fais un virement au guichet de ma banque, il n'y a eu aucun soucis. Ça évite de se déplacer jusqu'à l'Ambassade et c'est sécurisé. Bonne soirée Edit: Désolé pour le doublon, bug informatique... Modifié 9 décembre 2009 par emiliecandy Citer
Habitués Millwall Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Ok merci. Mais habitant Paris, j'irais déposer mon dossier directement à l'ambassade. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 .Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne. Ah ok, donc comme ça c'est réglé ! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Salut à tous J'aurais une petite question sur le mode de paiement des frais concernant le dossier fédéral. J'ai lu dans la FAQ que l'on pouvait payer en liquide et en Euros directement à l'ambassade à Paris ; cependant le topic datait de 2004 ou 2005.. Je voulais donc savoir si c'était toujours d'actualité ou non. J'avouerais que cette solution m'arrangerait bien, je préfère limiter les transactions sur internet (même si elles sont de plus en plus sécurisés, il y a toujours des coquilles). Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! pour les frais de paiement il faut le faire par virement ou par chéque certifié c'est obligatoire en euro et dollars candien, c'est simple ,les instuctions sur le site de l'ambassade de vanada à paris, ne prends pas le risque il faut faire une visite sur le site c'est trés simple bon courage Citer
Messages recommandés