Habitués Toursette Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Salut le gang!!!Lizzie vient de m'envoyer un mail pour me dire kel avé l'AR.....(on a deposé le Fédéral en mm tps)Alors je fonce sur mon bigophone, appelle les voisins at home pour kils zail voir ma BL....et là, Ô joie l'AR était là Yesssssss!!! et une etape de plus..... Pour Waga:depot DCS: 24/4/03Entrevue et CSQ: 19/6/03Dépot Fédéral: 20/6/03AR: 1/8/03Toursette en délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 mais , tu es à pied de guerre. dis donc !Félicitations ma chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 Bravissimoooooooooooo Toursette ! Sont cool tes voisins Une nouvelle étape de franchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 ah Toursette,t'es vraiment en train de battre des records (avec l'aide de la DGQ et du fédéral qui bossent comme des fous!!). Félicitations. Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Salut Toursette,Et bien ils ont mis le turbo à l'ambassade ..... FELICITATIONS et prépare les valises ça commence à sentir bon ..... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Heureux pour toi Toursette,continue à bronzer en attendant,ça te va trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Toutes mes félicitations pour ce pas de plus. C'est vrai que tes délais sont vraiment "recordesques"... Bonne continuationGéraldine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Bien content pour toi ô "toursetteendélire"!!!!Hugh héhéhéps: cela fera au moins une bonne raison pour justifier nos futurs excès éthyliques quand tu seras rendue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 Toursette et Lizzie, félicitations à toutes les 2! Comme quoi avec le bon travail de désengorgement effectué au niveau fédéral, tout le monde aura désormais la satisfaction de voir son dossier traité dans des délais"on ne peut plus raisonnable". Je vous souhaite une bonne formation à l'une et de bonnes vacances à l'autre (sans oublier son petit Hugo).Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 J'arrive lundi les garçons...faite chauffer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Slt !tu n'aurai pas de la famille qui bosse à l'ambassade ? Pour être rapide, c'est du rapide !! Félicitation et bonne suite ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Waoooo Merci le gang!! Trop sympa vs messages!!!! Kathy prepare le clic clac ....bientot la VM a NImes!!! enfin...ds 2 mois Toursette surexcitée (pour PoM et Zoziaux...je retrouve pas mes dessous Aubade...c'est grave?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 Super Cris !!!!Ca avance à pas de géant.a+Olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 Coucou Toursette, On est trés content pour toi, félicitations !!!!!!!! Ca tombe à pic la réponse avant les bigs vacances, n'est-ce pas ??? Le clic clac est prêt quand tu veux Chris, aucun problème pour une nouvelle soirée ............en délire !!! Bises à vous 2 Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 Je crois qu'il falloir que tu en rachètes alors Tu viens de trouver le cadeau à te faire pour fêter la bonne nouvelle Sinon vont pas être contents PoM et Zoziaux ! hihihihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 CouCou Toursette et Lizzie,hip hip hip houra, ça commence à sentir bon.Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Félicitations cris ! Peut etre que l'amb en a marre de voir nos dossiers, c'est pour qu'il veut les débarasser.Alors bientot la VM puis le visa n'est ce pas ?Passes de bonnes vacances, on se reverra au Quebec plus tard pour passer l'exam.Bisous à vous 2PS: c'est quoi l'histoire du clic clac avec Kathy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 août 2003 Habitués Share Posté(e) 2 août 2003 Non toursette ce n'est pas grave, tu ne viens plus c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés