Habitués lovequebec Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour les amis , je me demandais si la codification des dossiers et la maniere dont ils affectent les numéros pourrais pas aider à mieux comprendre les délais ? Bon par exemple moi je dépends du bureau de paris / travailleur qualifié ça donne B05 alors et ce que tout le monde à ça meme ceux qui dependent qu'autres bureau ou pas et d'autres categories d'immigrants ? On verra Citer
azizhilton Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 BONJOUR CHER AMI,love quebec en ce qui me concerne mon numero de dossier est aussi de l'ordre:B05.... Sache que j'ai passé ma visiste medicale le 27juillet09 et depuis ce temps rien à signaler bon voila ma situation aie la gentillesse de me fournir tes stats merci et bon courage pour la suite de ton projet Citer
Habitués matriq Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 heh moi aussi c b053xxxxxxx..moi sous la procedure federale direct(hors quebec) depuis la mise a jour du dossier l AR de 27/07/2009 j'attend je ne sais pas si c est l ivm ou l'entretien ou refus ..no yet reprise Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bon courage les amis le mien: B052...... ar: 10/09/2007 Citer
Habitués aam Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bon courage les amis le mien: B052...... ar: 10/09/2007 Bonjour voici le mien QA0000362xx Accuse Réception du 19/02/07 Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bon courage les amis le mien: B052...... ar: 10/09/2007 Bonjour voici le mien QA0000362xx Accuse Réception du 19/02/07 attendre depuis le 02/2007 est vrm accablant.le plus important c est que le projet se couronne du succes.bon courage pour tt le monde Citer
ilouzz Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 hi bein pour moi c'est PAxxxxxxx j'ai eu la CSQ au bout de 26 jours c t trop trop rapide pour moi !!!! jespere de meme pour le visa je depose mon dossier féderal en principe la semaine prochaine le temps de recevoir mon casier judiciare good luck tt le monde Bonjour les amis , je me demandais si la codification des dossiers et la maniere dont ils affectent les numéros pourrais pas aider à mieux comprendre les délais ? Bon par exemple moi je dépends du bureau de paris / travailleur qualifié ça donne B05 alors et ce que tout le monde à ça meme ceux qui dependent qu'autres bureau ou pas et d'autres categories d'immigrants ? On verra Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Bon donc si on resume et on parle la des numeros de dossier federal qu'on dépose, donc paris ou rabat c'est tjrs B05 moi ensuite y a un 4 donc B054xxxxxx la y a des differences moi je suis Algerien et commercial depot en janvier 2009 VM en aout 2009 . On verra Modifié 7 décembre 2009 par lovequebec Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) bonjour, j'aimerais bien comprendre ce que signifie (QA) au début du numéro du dossier Modifié 8 décembre 2009 par lilas333 Citer
gaxels Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, je pense plutot que c'est les deux dernieres lettres qui accompagne le numero de dossiers du moins en ce qui concene ceux qui ont eu des echanges avec l'ambassade après l'AR. il est bien noté dans l'accusé de reception " veuillez inscrire les deux dernieres lettres pour nos prochaines corresponce" ces deux lettres montre l'etat ou l'etat de gravité , d'importance ou de priorité du dossier je crois. merci. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) bien vu gaxels alors si on parlait les amis des deux dernieres lettres moi c'est VS à vous il faut un max de participants SVP pour pouvoir décripter ça dans l'interet de tout le monde je pense . On verra Modifié 8 décembre 2009 par lovequebec Citer
gaxels Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, le mien est DL. je ne sais pas ce qui cela signifie du tout. veuillez donner vos stats egalement pour mieux comprendre l'etat d'avancement et faire un lien entre les deux derniere lettres. nous invitons aussi ceux qui ont deja eu la brune et le visa d'y participer afin de mieux comprendre. on vous remercie Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 moi j'ai pas de lettres à la fin juste (QA) au debut ensuite que des chiffres Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 mes stat depot 07/01/2009 ar 28/04/2009 IVM 02/08/2009 vm 19/08/2009 . pour toi lilas333 c'est pas un dossier federal c'est un dossier pour le certificat de selection du quebec . gaxels on dirait qu'on est que 3 dans cette aventure les autres ne veulent pas prendre de risque en mettant un bout du numero de dossier on aura rien comme ça il faut les stats de ceux qui on eu leur brune plus ceux qui attendent de differents pays metier peut etre arrivrons nous à trouver pour ceux qui viendront apres nous , j'espere que les autres oserons . On verra Citer
Ultra Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 moi j'ai pas de lettres à la fin juste (QA) au debut ensuite que des chiffres P Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 pour toi lilas333 c'est pas un dossier federal c'est un dossier pour le certificat de selection du quebec . . On verra ah ok je comprends manan merci Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Eh ben personne pour aider , je pense que c'est foutu attendons en silence voila tout . On verra Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 lovequebec .... pourquoi tu finis toujours tes messages par ( on verra) Citer
Messages recommandés