Aller au contenu

Le secret du Numéro de dossier


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis , je me demandais si la codification des dossiers et la maniere dont ils affectent les numéros pourrais pas aider à mieux comprendre les délais ?

Bon par exemple moi je dépends du bureau de paris / travailleur qualifié ça donne B05 alors et ce que tout le monde à ça meme ceux qui dependent qu'autres bureau ou pas et d'autres categories d'immigrants ?

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR CHER AMI,love quebec

en ce qui me concerne mon numero de dossier est aussi de l'ordre:B05....

Sache que j'ai passé ma visiste medicale le 27juillet09

et depuis ce temps rien à signaler

bon voila ma situation aie la gentillesse de me fournir tes stats

merci et bon courage pour la suite de ton projet :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heh moi aussi c b053xxxxxxx..moi sous la procedure federale direct(hors quebec) depuis la mise a jour du dossier l AR de 27/07/2009 j'attend je ne sais pas si c est l ivm ou l'entretien ou refus ..no yet reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage les amis

le mien: B052......

ar: 10/09/2007

Bonjour voici le mien QA0000362xx Accuse Réception du 19/02/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage les amis

le mien: B052......

ar: 10/09/2007

Bonjour voici le mien QA0000362xx Accuse Réception du 19/02/07

attendre depuis le 02/2007 est vrm accablant.le plus important c est que le projet se couronne du succes.bon courage pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

bein pour moi c'est PAxxxxxxx

j'ai eu la CSQ au bout de 26 jours c t trop trop rapide pour moi !!!!

jespere de meme pour le visa

je depose mon dossier féderal en principe la semaine prochaine le temps de recevoir mon casier judiciare

good luck tt le monde

Bonjour les amis , je me demandais si la codification des dossiers et la maniere dont ils affectent les numéros pourrais pas aider à mieux comprendre les délais ?

Bon par exemple moi je dépends du bureau de paris / travailleur qualifié ça donne B05 alors et ce que tout le monde à ça meme ceux qui dependent qu'autres bureau ou pas et d'autres categories d'immigrants ?

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon donc si on resume et on parle la des numeros de dossier federal qu'on dépose, donc paris ou rabat c'est tjrs B05 moi ensuite y a un 4 donc B054xxxxxx la y a des differences moi je suis Algerien et commercial depot en janvier 2009 VM en aout 2009 .

On verra

Modifié par lovequebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense plutot que c'est les deux dernieres lettres qui accompagne le numero de dossiers du moins en ce qui concene ceux qui ont eu des echanges avec l'ambassade après l'AR.

il est bien noté dans l'accusé de reception " veuillez inscrire les deux dernieres lettres pour nos prochaines corresponce"

ces deux lettres montre l'etat ou l'etat de gravité , d'importance ou de priorité du dossier je crois.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien vu gaxels alors si on parlait les amis des deux dernieres lettres moi c'est VS à vous il faut un max de participants SVP pour pouvoir décripter ça dans l'interet de tout le monde je pense .

On verra

Modifié par lovequebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mien est DL.

je ne sais pas ce qui cela signifie du tout.

veuillez donner vos stats egalement pour mieux comprendre l'etat d'avancement et faire un lien entre les deux derniere lettres.

nous invitons aussi ceux qui ont deja eu la brune et le visa d'y participer afin de mieux comprendre.

on vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes stat depot 07/01/2009 ar 28/04/2009 IVM 02/08/2009 vm 19/08/2009 . pour toi lilas333 c'est pas un dossier federal c'est un dossier pour le certificat de selection du quebec .

gaxels on dirait qu'on est que 3 dans cette aventure les autres ne veulent pas prendre de risque en mettant un bout du numero de dossier on aura rien comme ça il faut les stats de ceux qui on eu leur brune plus ceux qui attendent de differents pays metier peut etre arrivrons nous à trouver pour ceux qui viendront apres nous , j'espere que les autres oserons .

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement