Habitués Mourad15 Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Bonjour, J’aimerais juste vous parler, pour ceux qui ne connaissent pas, des timbres personnalisés. C’est un service de poste Canada que j’avais testé l'an passé, et bien aimé, pour envoyer un colis a mon neveu en France pour son anniversaire. J’imagine un peu l’effet que ça avait fait sur un enfant de 6 ans. C’est juste comme on dit un coup de cœur en ces temps de fêtes. Mourad Modifié 5 décembre 2009 par Mourad15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2009 Salut c'est intéressant comme sujet mais qd tu parles de personnalisation, ca va jusqu'ou ??? il y avait quoi dessus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Salut c'est intéressant comme sujet mais qd tu parles de personnalisation, ca va jusqu'ou ??? il y avait quoi dessus ? merci Ben j'avais une photo de mes neveu et niece que j'ai envoyé a poste Canada pour une commande de timbres personnalisés. 2 ou 3 jours apres j'ai recu par courrier des timbres qui avaient pour effigie la photo de mes neveu et niece. Je pense avoir recu 20 timbtes (tarif normal, c'est a dire 53 cents) pour environs 26$ Canadien. Tu peux les utiliser pour envoyer ton courrier en France ou ailleurs. Moi j'ai bien aimé l'idee en tout cas. Mourad Modifié 5 décembre 2009 par Mourad15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2009 c'est génial ca, bon je vais regarder ca merci! voici le lien: https://www.picturepostage.ca/picpostageprod/DispatcherServlet?op=LANGUAGE&lang=FRENCH Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés