Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Euh choisis le jour où tu as le billet d'avion le moins cher!Dudus les bon tuyaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 A ce propos, je cherche une date "symbolique" pour partir à cette période...Quelqu'un a une idée ?? Ton anniversaire ? A+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 A ce propos, je cherche une date "symbolique" pour partir à cette période...Quelqu'un a une idée ?? Si ce n'est pas trop tard pour toi alors : 14/11 (date de ton inscrip. immigrer.com)M A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 hé hé !!Merci la gang !! sinon le jour de l'automne Pas bête I have twenty beautiful huskies.I love my job.My boss is cool.Ben dis donc !! Tu progresses vachement vite !! Ton anniversaire ?Si j'attends la date de mon anni, je ne partirai qu'en 2005 (je suis du 20 avril) Et pour la date d'inscription au FIC, ça c'est une idée qu'elle est géniale !!!!!!! Mais c'est un petit peu tard. Enfin... C'est vraiment une bonne idée. Je vais réfléchir.Merci aussi pour ton idée Dudus. C'est vrai que finalement, c'est encore pas plus mal... tout simplement.Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés