Aller au contenu

oh oh oh les stats


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

hello everyone,

ben voilà, comme quoi ils ne chôment pas à l'ambassade à Paris. Je suis allée porter mon dossier le 23 juin et je viens de recevoir l'AR daté du 29 juillet. Ah, ils assurent comme des bêtes. Je vais pouvoir leur faire parvenir ma nouvelle adresse. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

C'est cool de rentrer chez soi et de voir ce genre de courrier dans la bal.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation lizzie..

Nous avons presque la même date de dépôt au fédéral sauf que moi j'habite au Maroc..j'ai envoyé ma demande de visa le 17/06 récéption de la demande par l'ambassade le 27/06 donc je crois que ça ne va pas tarder pour moi aussi...

Encore une fois félicitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors là, c'est quand ils veulent que je pars. S'ils sont d'accord pour me donner le visa demain, je me casse sans pb.

Mais bon, faut pas rêver. Ca fait tout de même plaisir de voir que les choses bougent.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation pour la suite. Ne pars pas en vacances, car avec cette allure tu risques de recevoir les instructions pour la vm ds qlq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Lizzinette!!!!! biggrin.gif

Ca avance grave....a se demander ce qu'ils fument la haut?????

Je te call ce soir

A touch Lizzouch blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarrement, je ne passerai pas la VM avant septembre car avec ma formation qui se termine le 31 juillet (je ne sais même pas encore s'il y a une soutenance de stage après!!), je ne vais pas prendre le risque de dépasser la date limite d'une année, ce serait dommage. unsure.gif

Malgré tout, qu'est-ce que ca fait plaisir de voir que les choses bougent. J'aimerais vraiment savoir ce qui les pousse à faire ce zèle car entre les AR, VM et visas, ca n'arrête pas (mais on ne va pas se paindre non plus). tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Lizzie!

Féliciation bis, as-tu déménagé? Nous allons déménagé aussi donc changement d'adressze mais après la visite médicale comme ça il ne restera plus qu'attendre le visa.

GOOD LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ma chère Lizzie, l'ambassade ne te donne que 90 jours dès réception des instructions médicales pour passer la VM, sinon elle considère que tu ne veux plus continuer le processus.

Le timing est donc trèèès important wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie!

Il se fait tard, mais je tenais à te féliciter! je l'ai déjà fait en réponse au post de Toursette, mais autant répondre au tiens. Je remarque qu'en ce moment les AR marquent des délais de 1 mois et 10 jours grosso modo en ce moment. C'est génial, d'autant plus qu'il semble que les instructions VM arrivent peu de temps après!

Dans tous les cas, compte tenu des questions de préavis, résiliation de bail... Nous avons prévu de nous embarquer dans notre nouvelle vie dès Novembre!

Nicolas et moi espérons que tout ira pour le mieux pour toi y compris pour ta formation!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lizzie !!!

Toutes nos félicitations Lizzie, et bientot c'est le visa n'est ce pas ? wink.gif

Pour nous c'est j-17. On est en plein préparatif, c'est assez fatigant et en meme temps tres excitant.

A bientot au Quebec

La grande famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour vos félicitations. Quand je pense à quel point vous avez été nombreux pour un AR, qu'est-ce que ca va être pour un visa (j'ai malgré tout hâte de savoir).

Merci encore, smile.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lizzie,

Encore bravo .... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bientôt la vm et ensuite le grand voyage .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement