Habitués oiseau Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Bjr voila je vois de jour en jour qu'il y a moins de gens qui sont nouveaux sur le site. J,ai déja émis une info semblable sur un autre sujet mais hélas aucune réponses favorable je relance donc le sujet Plusieurs d'entre vous sont de rabat ou autres embassade et plusieurs sont rendus a 8mois d'attente, ne désespéré pas bientot sera votre tour Je voudrais connaitre le monde qui ont envoyé leur dossier dernièrement à Paris et qui ont recu leur AR dans le mois de oct-nov-dec, je suis sure que je susi pas seule dans cette situation la Nous pourrions faire comme les autres attenteux et ouvrir un post pour attendre ensemble bienvenue a tous et bonne chance à tous ceux qui bientot retrouverons leur douce moitié Citer
Azizos007 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bjr voila je vois de jour en jour qu'il y a moins de gens qui sont nouveaux sur le site. J,ai déja émis une info semblable sur un autre sujet mais hélas aucune réponses favorable je relance donc le sujet Plusieurs d'entre vous sont de rabat ou autres embassade et plusieurs sont rendus a 8mois d'attente, ne désespéré pas bientot sera votre tour Je voudrais connaitre le monde qui ont envoyé leur dossier dernièrement à Paris et qui ont recu leur AR dans le mois de oct-nov-dec, je suis sure que je susi pas seule dans cette situation la Nous pourrions faire comme les autres attenteux et ouvrir un post pour attendre ensemble bienvenue a tous et bonne chance à tous ceux qui bientot retrouverons leur douce moitié Bonsoir Oiseau, Nous on a commencé la procédure il y a deux mois et on est a la dernière des etapes puisque ma femme a reçu aujourd'hui l'Accusé de Réception (AR) de Paris. Ils disent aussi que si jamais ils auraient besoin de procéder avec une entrevue ça sera fait d'ici 6 semaines. Courage a tous, Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bjr voila je vois de jour en jour qu'il y a moins de gens qui sont nouveaux sur le site. J,ai déja émis une info semblable sur un autre sujet mais hélas aucune réponses favorable je relance donc le sujet Plusieurs d'entre vous sont de rabat ou autres embassade et plusieurs sont rendus a 8mois d'attente, ne désespéré pas bientot sera votre tour Je voudrais connaitre le monde qui ont envoyé leur dossier dernièrement à Paris et qui ont recu leur AR dans le mois de oct-nov-dec, je suis sure que je susi pas seule dans cette situation la Nous pourrions faire comme les autres attenteux et ouvrir un post pour attendre ensemble bienvenue a tous et bonne chance à tous ceux qui bientot retrouverons leur douce moitié Bonsoir Oiseau, Nous on a commencé la procédure il y a deux mois et on est a la dernière des etapes puisque ma femme a reçu aujourd'hui l'Accusé de Réception (AR) de Paris. Ils disent aussi que si jamais ils auraient besoin de procéder avec une entrevue ça sera fait d'ici 6 semaines. Courage a tous, Bonjour Azizos007 Dans les meme statistique que nous alors bienvenue Et oui dernière mais plus longue attente Je n,ai pas encore vu la lettre mais je crois que quand mon mari m'a lu il disait plutot il vont nous avertir 6 semaines avant la date non ? peut etre je me trompe j,espere hehe Bienvenue je vais essayer de faire suivi comme un tableau merci bcp et bienvenue ds cette attente vers le bonheur a deux Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Tableau des stat oct/nov/dec Paris Bienvenue Nick---AR de Paris---Entrevue---Brune---Visa oiseau---16/11/09--- Azizos007---26/11/09--- Modifié 1 décembre 2009 par oiseau Citer
Azizos007 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je n,ai pas encore vu la lettre mais je crois que quand mon mari m'a lu il disait plutot il vont nous avertir 6 semaines avant la date non ? Je pense que tu as pas mal raison sur ça. Moi aussi je ne l'ai pas encore vu cette lettre. Ma femme va la ramener avec elle pour Noël. On va voir combien ca risque de prendre Paris. Je suis pas mal confiant que ca va aller rapidement (pressentiment...) J'espère que chaque jours on verra des gens alimenter cette rubrique:) ça aide:) Ciao, Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Je n,ai pas encore vu la lettre mais je crois que quand mon mari m'a lu il disait plutot il vont nous avertir 6 semaines avant la date non ? Je pense que tu as pas mal raison sur ça. Moi aussi je ne l'ai pas encore vu cette lettre. Ma femme va la ramener avec elle pour Noël. On va voir combien ca risque de prendre Paris. Je suis pas mal confiant que ca va aller rapidement (pressentiment...) J'espère que chaque jours on verra des gens alimenter cette rubrique:) ça aide:) Ciao, Voila je suis pas mal confiante egalement pour notre dossier mais dieu seul sait combien de temps on sera reunis tout le monde veux le plus tot possible J'espere aussi voir plein de monde comme nous au plaisir Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Je n,ai pas encore vu la lettre mais je crois que quand mon mari m'a lu il disait plutot il vont nous avertir 6 semaines avant la date non ? Je pense que tu as pas mal raison sur ça. Moi aussi je ne l'ai pas encore vu cette lettre. Ma femme va la ramener avec elle pour Noël. On va voir combien ca risque de prendre Paris. Je suis pas mal confiant que ca va aller rapidement (pressentiment...) J'espère que chaque jours on verra des gens alimenter cette rubrique:) ça aide:) Ciao, Rebonjour tu me dit ta femme qui a la lettre donc elle la parainner....comment elle a fait pour avoir un visa pour venir te voir pour noel ??? je suis curieuse la Citer
Habitués open.minded Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 je suis dans les memes delais presque ... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Tableau des stat oct/nov/dec Paris Bienvenue Nick---AR de Paris---Entrevue---Brune---Visa open.minded---13/11/09--- oiseau---16/11/09--- Azizos007---26/11/09--- Bienvenue open.minded Citer
Habitués oiseau Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Juste 3 personnes....wowww les dossier vont aller rapidement hehe D'autre personne qui on recu leur AR de PARIS ??? Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir Oiseau , je suis passé pour te faire un Coucou et te souhaiter bonne chance ds tes procédures. pour les nouvelles de rabat ils ont entrain d'appeler ceux du mois d'avril alors il me reste encore a attendre . Bonne chance a Toi et a tous ceux qui attendent leur Chéri(e)s Souma26 Citer
Messages recommandés