Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Bonjour le Gang !Depuis le temps que j'allais sur le site de l'Ambassade pour voir où en était mon dossier, ça y est, c'est fait : "Décision prise"ça fait tout drôle j'en croyais pas mes yeux !En plus, j'avais mal commençé ma journée.Par un désistement du futur acheteur de ma maison, il a signé un compromis et a changé d'avis.Pour la 2ème fois : avant c'était sur le prix Je le soupçonne de ne pas vouloir payer les frais d'agence élevés !Il va se repointer comme si de rien n'était Faut pas être cardiaque avec nous ! En attendant, on va être bien accro à notre boîte aux lettres en espérant que cela ne sera pas trop long.Bonne fin de journée à tousA+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Roni,Super !Tu dois être contente.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 eh oui, ca fait bizarre après des mois durant lesquels on voit "en cours" et tout d'un coup ca changeC'est vraiment génial, que d'émotions ca procureLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 C'est super Bon bah... bienvenue au club de ceux qui attendent une enveloppe brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Salut Roni,c'est une très bonne nouvelle Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 c cool ...je crois qu'on va créer une promo 'Decision prise le 22/03' jéjéjéa+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 bienvenue au club de ceux qui attendent une enveloppe brune Ouai ! Tout à fait bienvenu au club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Oui oui oui, ça maaaarche ! J'imagine les paquets de nerfs que vous devaez être toi et Jean Yves ! Ah lala, quelle bonne nouvelle après touts ces longs mois d'incertitude et d'attenet !A TRES bientôt !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 GENIAL !!!!!Félicitations !!! Vite vite !!! Surveillez la boite aux lettres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Félicitations....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 merci à vous tous!!!!!encore une fois .......patience !!!!!!laurence .....;la porte va s'ouvrirMonika ........juste 2 ans .....ce n'est pas long ......grrrrrrrrroni ......;et J.Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Wouaaaaaaaaaaaaaa Véro c'est super. Hé, la poste c'est pas le moment de faire grêve ............y en a qui attende depuis .......... deux ans !!!Ha, cet été on va pouvoir se faire une super partich à Sherbrooke pour relâcher nos nerfs .........bientôt ...... Big bisous Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Félicitations et M.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Bravo bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 helloronije suis hypeeeeeeeeeeeer contente pour toi d'autant que plus que ces derniers temps je suis moins régulière sur le site !quel boonheur de tomber sur ton post! j'aurai pu le manquer ouf!!!!!!une très bonne nouvelle parce que je vais enfin pouvoir sabler le champagne comme prevu, je t'attendais bon ok j'ai déjà sabler le champ depuis mais j'avais 2 bouteillesla seconde attendait patiement ta bonne nouvelle mafa contente pour roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut roniCa y est c'est le bout du tunnel enfin. Encore Bravo A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 félicitations !!!la fin est proche, ou plutôt le début d'une nouvelle vie est proche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Aaaaaah le moment magique où l'on lit (enfin!) ce fameux "décision prise". Imagine quand tu recevras la brune. Ca va être du délire après tant d'espoir et d'attente !Allez, encore un peu de courage, le bonheur est au bout. Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés