Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai fais ma VM depuis la fin du mois d'Aout et depuis c'est l'attente, ça fait presque 03 mois

en fait, sur le site du cic, je trouve toujours le meme état, cad : En cours " nous avons commencer le traitement de votre demande depuis le 26 juin 2009" et aucun changement depuis le debut.

Est ce que c'est le meme cas pour vous ? ou bien est ce que votre status a changer apres la visite medicale ?

Y'a t'il beaucoup de personnes parmis vous, qui sont dans le meme cas ?

Merci d'avance pour vos reponse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai fais ma VM depuis la fin du mois d'Aout et depuis c'est l'attente, ça fait presque 03 mois

en fait, sur le site du cic, je trouve toujours le meme état, cad : En cours " nous avons commencer le traitement de votre demande depuis le 26 juin 2009" et aucun changement depuis le debut.

Est ce que c'est le meme cas pour vous ? ou bien est ce que votre status a changer apres la visite medicale ?

t'inquite pas c'est le même cas pour tout le monde, il y en a même qui ont reçu leur brune et leur état est tjrs en cours

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

tu va recevoir ta brune Incha allh dans 15 jours maximum, t'inquiète.

tu es dans la norme.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

tu va recevoir ta brune Incha allh dans 15 jours maximum, t'inquiète.

tu es dans la norme.

• Habitués
Posté(e)

ouais y a rien d'autre à dire sinon la patience. ta brune ne saurait trop tarder

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses,

vos reponses sont recomfortantes, car je me sens pas seul dans ce cas et je vois que vous etes tous a la recherche de la meme information que moi.

Ce que je reproche au service d'immigration, c'est le manque de communication durant tout le processus. En fait, entre chaque etape et une autre il y a un grand et un long silence de leur part.

Moi, je me suis dis que pour cette etape finale et surtout apres avoir reçu mon num de dossier CIC, que le probléme de communication est enfin résolu, mais malheuresement c'est du pareil au meme.

J'espere que bcp de gens vont rejoindre ce post pour se tounir en contact des evolutions...

A suivre ...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je me joins à vous.

Nous avons passé la VM le 06/05/2009, ils nous ont demandé un document complémentaire il ya 3 semaines, depuis aucun signe de leur part, et sur le cyberclient le statut est toujours marqué en cours " nous avons commenceé le traitement de votre demande depuis le 28 janvier 2008"(Date de l'AR du dossier féderal).

L'attente commence à être très très longue et la depression remonte de plus en plus.

J'espère qu'il y' aura du nouveau très prochainement pour nous tous.

tenons nous au courant de toute nouveauté pour garder espoir...

• Habitués
Posté(e)

soyons passiant, car c'est la derniere etape avant le sesame

• Habitués
Posté(e)

bonjour moi aussi dans la meme etape et pas de nouvelle mon VM cetait ou mois de janvier et nous avons commenceé le traitement de votre demande depuis 15 juin :wacko:.....................................

en attente

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS

Y A T IL PARMIS VOUS CEUX QUI ONT CONSTATER A QUELQCONQUE CHANGEMENT AU NIVEAU DE VOTRE COMPTE CIC ?

POUR MOI J AI DEPUIS LE DEBUT LE MENTION EN "EN COURS..... NOUS AVONS COMMENCER ......." ET RIEN N'a CHANGER DEPUIS LE DEPART, MEME APRES AVOIR FAIT MA VM

APPAREMENT LE COMPTE CIC N'EST PAS DU TOUT LE BON MOYEN POUR SUIVRE L'EVOLUTION DU DOSSIER ????

AVEZ VOUS D'AUTRES MOYENS OU ASTUCES POUR CONNAITRE L ETAT D AVANCEMENT?

MERCI D AVANCE

• Habitués
Posté(e)

une longue attente je comence a perde ma patience:wacko::shok:

Posté(e)

bonjour moi aussi dans la meme etape et pas de nouvelle mon VM cetait ou mois de janvier et nous avons commenceé le traitement de votre demande depuis 15 juin :wacko:.....................................

en attente

Bonjour,

J'aimerais vous apporter une réponse, alors veuillez préciser les éléments suivants et vous aurez des précisions:

Date de dépôt de votre dossier auprès de l'ambassade du Canada à Paris.

Date de début de traitement de votre dossier/date de la lettre d'accusée de réception avec votre nyméro B05....

Date de votre visite médicale (si vous l'avez déjà faite).

Après ça, je vous apporterais les réponses à vos questions.

Bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

bonjour moi aussi dans la meme etape et pas de nouvelle mon VM cetait ou mois de janvier et nous avons commenceé le traitement de votre demande depuis 15 juin wacko.gif.....................................

en attente

Bonjour,

J'aimerais vous apporter une réponse, alors veuillez préciser les éléments suivants et vous aurez des précisions:

Date de dépôt de votre dossier auprès de l'ambassade du Canada à Paris.

Date de début de traitement de votre dossier/date de la lettre d'accusée de réception avec votre nyméro B05....

Date de votre visite médicale (si vous l'avez déjà faite).

Après ça, je vous apporterais les réponses à vos questions.

Bien à vous.

-----------------------------------------------------------

bonjour zizou_tn,

votre message s'adresse seulement a kitylity ou bien a nous tous ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

y a pas de nouveau de votre coté ? y a pas parmis vous quelqu'un qui a reçu la brune ?

D'apres ce que j'ai lu sur les autres posts, ça va tarder encore pour nous

Mais, bon gardons espoir, peut etre qu'on sera dans le prochain quota