nida Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 pouvez vous s'il vous plait m'erienter un peu sur les choses les plus importantes qu'ont doit amener avec nous. et merci d'avance Citer
Bouh Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 C'est un peu difficile de te répondre, car l'importance que l'on confère aux choses dépend de chaque personne. Certaines ne vont pas pouvoir partir sans leur univers (meubles, collection de BD, de CD, livres, peluches...). D'autres vont faire un petit sac et vont partir uniquement avec ça.Si ta question concerne les formulaires et autres papiers importants, je ne peux pas trop te répondre.Je dirais qu'il ne faut pas oublier son passeport Et je laisse les autres compléter la liste.A+ Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Surtout ne pas oublier son "certificat de selection du Québec" !!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Il y'a une check-list déjà réalisée sur le forum:==>Check-listEgalement dispo dans les FAQ, formalité avant le départ.... Citer
nida Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Posté(e) 30 mars 2004 merci pour vous tousà l'aide de ce que vous m'avez orientez , je vais préparé une check list,merci Citer
Messages recommandés