Habitués kitykity Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 salut tout le monde est ce que cet normale que mon dossier a eter ouvert depuis le 16 juin et jai pas encore recu ma brune je suis un tunisien sa fait 5mois et 6 joures depuis AR et a chaque fois que je vai regarder le service en ligne je trouve que mon dossier de residence permanente est en cours:shok: pourquoi sa prend tout cet delai:angry::angry::angry::angry:et sirtout que jai fait mon visite medicale ou mois de janvier :wacko::wacko::wacko::wacko:quelqun maide Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 salut tu as la meme date que nous. canada /tunisie.dossier ouvert le 16 juin 2009. nous on a unpetit probleme concernant les frais payé de la rp . nous attendons des nouvelles de notre chere deputé demain. car notre dossier est terminé nous attendons la brune. inchallah Citer
Habitués kitykity Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 cet quoi le fraix de la rp est ce que il ya des autres fraix a payer si ui combien et comment en paye sa Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour les frais de la rp sont les frais pour payer la residence permanente (visa) que le garant doit payer. soit en debut de traitement soit en cours de traitement comme je l ai fait, sauf que paris ne trouve pas mon paiement c est pour ça qu on a pas encore recu notre brune. notre depute a envoyé un courriel a paris et a ottawa avec mention urgent car j ai payé il y a 8 semaines.j ai encore la preuve bancaire, j ai envoyé une copie a mississauga et a mon deputé. j espere que ca va bouger. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 jespere que tu recevoir des nouvelles bientot pour moi aussi mais je veut tinformer que jai fait une erreure car mon dossier est ouvert cetait le 15 juin je veut tinformer que maintenant paris envoi les brunes pour le mois de mai pour moi tout est payer bonne chance donne moi des nouvelles merci pour ton aide on va avoir bientot des nouvelles inchalah:P Citer
Messages recommandés