maria05 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 salut tout le monde, finallement mon mari va retirer son visa le 25 novembre a 8hre a Rabat !! bonne chance a ceux ki nont pas eu leur visa encore et félicitation a tout ceux ki lont eu !! bonne journée Citer
omaro Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 salut tout le monde, finallement mon mari va retirer son visa le 25 novembre a 8hre a Rabat !! bonne chance a ceux ki nont pas eu leur visa encore et félicitation a tout ceux ki lont eu !! bonne journée Quel beau cadeau pour Noêl. Félicitation!!! J'éspère que les gens d'avril auront quelques choses cette année Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Toutes mes félicitations Maria05, Tu vas enfin commencer à avoir le sentiment d'etre mariée. On t'envie tous, nous autres attendeux des brunes, on espère etre les prochains aprés toi bientot! Citer
Danasaif Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Felicitation Maria Wuw l'arrivee de ton cheri , profite bien Inchallah des brunes pour tout le monde Salut doudou au passage Citer
katimad Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 salam, mabrouk maria05 et felicitation s'il te plait quand est ce t'as reçu l'accuse de reception?? merci. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 wow ses super ca tu va recevoir un beau cadeau de noel toi chanceuse.... felicitation une nouvelle vie se prepare a petit pas... Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 salut tout le monde, finallement mon mari va retirer son visa le 25 novembre a 8hre a Rabat !! bonne chance a ceux ki nont pas eu leur visa encore et félicitation a tout ceux ki lont eu !! bonne journée bonne chance et toute mes félicitation, j'ai cependant une petite interrogation sur les gens qui on eu leur brune, et bien en régule général on ne les vois plus! c'est bien dommage mais statistiquement rares sont ceux qui reste dans le site apres avoir terminer le processus. Citer
maria05 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 salam, mabrouk maria05 et felicitation s'il te plait quand est ce t'as reçu l'accuse de reception?? merci. salut katimad, mon mari a recu un appel de lembassade le 3 nov. pour lui dire kil avait rd-vs le lundi 9 nov pour aller porter des preuves et le 12 il a eu lappel disant kil a son visa mais kils attendait davoir la confirmation de mississauga pour le paiement de RP et il a eu lappel adj pour lui dire daller le chercher le 25 nov. !! Citer
katimad Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 bonsoir, merci et mabrouk encore une fois :) Citer
maria05 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 merci a tout le monde !! bonne chance a vous tous !! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Félicitations ! Une nouvelle vie commence bientôt pour vous et je vous la souhaite très heureuse. Citer
Messages recommandés