Habitués munetta Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 bjr ils sont cotés aux environs de 10 pieces et j'en ai plusieurs qui sont cotes 70 sur ebay j'ai eu trop de soucis avec eux c'est des voleurs je passe par amazone merci pour vos suggestions je vais attendre d'être sur de partir avant de faire cela A+ Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Ebay est notre ami Citer
rich@ard. Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Salut, Si vous n'avez que 2 malles,allez voir avec bagages du monde, ca marche au poids mais c'est peut etre plus interessant que par voie maritime. J'ai plus les tarifs en tete mais il suffit de les appeller, ils ont présent dans différents aéroports. Je viens d'aller sur leur site, vous avez eu des echo de leurs prestations et prix? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Salut, Si vous n'avez que 2 malles,allez voir avec bagages du monde, ca marche au poids mais c'est peut etre plus interessant que par voie maritime. J'ai plus les tarifs en tete mais il suffit de les appeller, ils ont présent dans différents aéroports. Je viens d'aller sur leur site, vous avez eu des echo de leurs prestations et prix? Tu as aussi http://ctia-transport-aerien.com/ Modifié 19 novembre 2009 par j-pierre Citer
Messages recommandés