Habitués espoir1981 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, le tout est quasiment dans le titre. Je souhaite avoir des informations sur le moyen d'appeler vers l'Algérie pour pas cher. J'utilise des cartes téléphoniques, et je peux vous dire que c'est une arnaque. On a pas vraiment pour notre argent. Alors, je souhaite savoir s'il y a d'autres moyens pour appeler vers l'Algérie (ou le maghreb) sans se ruiner. Surtout pour quelqu'un qui a laissé sa moitié la-bas (qui n'a pas encore accès à internet). Je peux vous assurer que c'est très pénible. J'ai entendu parler de deux opérateurs qui sont Magic Jack et Yak, qui proposent des appels à bas coût, et avec un historique des appels (qui pourrait aider plus tard lors du processus du regroupement familial). Merci d'avance Citer
Habitués open.minded Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, le tout est quasiment dans le titre. Je souhaite avoir des informations sur le moyen d'appeler vers l'Algérie pour pas cher. J'utilise des cartes téléphoniques, et je peux vous dire que c'est une arnaque. On a pas vraiment pour notre argent. Alors, je souhaite savoir s'il y a d'autres moyens pour appeler vers l'Algérie (ou le maghreb) sans se ruiner. Surtout pour quelqu'un qui a laissé sa moitié la-bas (qui n'a pas encore accès à internet). Je peux vous assurer que c'est très pénible. J'ai entendu parler de deux opérateurs qui sont Magic Jack et Yak, qui proposent des appels à bas coût, et avec un historique des appels (qui pourrait aider plus tard lors du processus du regroupement familial). Merci d'avance jai essayé dacheter un magic jack mais le numero que jai utilisé pour l'avoir au Quebec ne marche plus ! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, le tout est quasiment dans le titre. Je souhaite avoir des informations sur le moyen d'appeler vers l'Algérie pour pas cher. J'utilise des cartes téléphoniques, et je peux vous dire que c'est une arnaque. On a pas vraiment pour notre argent. Alors, je souhaite savoir s'il y a d'autres moyens pour appeler vers l'Algérie (ou le maghreb) sans se ruiner. Surtout pour quelqu'un qui a laissé sa moitié la-bas (qui n'a pas encore accès à internet). Je peux vous assurer que c'est très pénible. J'ai entendu parler de deux opérateurs qui sont Magic Jack et Yak, qui proposent des appels à bas coût, et avec un historique des appels (qui pourrait aider plus tard lors du processus du regroupement familial). Merci d'avance Bonjour. Moi, j'utilisais des cartes d'appel aussi, mais comme tu dis, c'est une arnaque. J'ai donc cherché et trouvé des des opérateurs virtuels (YAK: http://www.yak.ca/product/10-10-yak/how-it-works http://www.telehop.com/1010100/index.php et http://www.1011555.ca/fr/rates.php Ensuite, j'ai acheté 2 Magic Jack (http://www.magicjack.com/4/index.asp) et j'en ai envoyé un en Algérie. Mais pour l'utiliser, il faut absolument avoir internet, car c'est de la VoIP. Néanmoins, ça permet d'appeler en illimité dans toute l'Amérique du nord pour 20 USD/ année. J'espère t'avoir aidé. Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, le tout est quasiment dans le titre. Je souhaite avoir des informations sur le moyen d'appeler vers l'Algérie pour pas cher. J'utilise des cartes téléphoniques, et je peux vous dire que c'est une arnaque. On a pas vraiment pour notre argent. Alors, je souhaite savoir s'il y a d'autres moyens pour appeler vers l'Algérie (ou le maghreb) sans se ruiner. Surtout pour quelqu'un qui a laissé sa moitié la-bas (qui n'a pas encore accès à internet). Je peux vous assurer que c'est très pénible. J'ai entendu parler de deux opérateurs qui sont Magic Jack et Yak, qui proposent des appels à bas coût, et avec un historique des appels (qui pourrait aider plus tard lors du processus du regroupement familial). Merci d'avance jai essayé dacheter un magic jack mais le numero que jai utilisé pour l'avoir au Quebec ne marche plus ! Le magic jack est bon vers les états-unis et le canada mais pas le contraire. Celui qui l'utilise doit avoir internet haute vitesse. Yak, c'est mieux que Bell Canada mais c'est une autre arnaque car le fait que tu es facturé au moins la tentation est grande pour faire des appeler et au bout de compte tu te retrouveras avec des factures salées, encore plus que les cartes. J'ai déja ouvert un poste au sujet des appels partout au monde, avec le logiciel SMSLISTO, the best of all. les tarifs sont trés bas et le son est EXCELLENT. C'est ce que j'utilise depuis un an. de plus tu peux appeler plusieurs pays en europ, au canada et états-unis grantuitement. Les appels se font à partir de ton pc. niceman Citer
Messages recommandés