Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Alors voici la question bête du jour, mais je compte sur vous pour des réponses sérieuses Quelle est d'après vous le meilleur choix d'étage pour quelqu'un qui craint la chaleur pour l'été qui s'en vient ?- sous-sol- demi-sol- etageJe vous avais prévenu c'est pas du haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Étage !Avec grandes fenêtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Aah qui craint la chaleur !Oops.. Sous-sol, d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Une grotte... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Ou bien encore une mine... J'en connais une sympa dans les gorges de Coaticook en Estrie...Je te previens tout de suite, c'est un peu humide et des champignons risquent de te pousser sur le haut du crâne... Mais bon... Tu n'auras pas chaud mon Champ(ignon) ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Memnoch Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 pas d'effort corporel de ce temps là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Un sous-sol, sans aucun doute, tu peux me croire. J'ai vécu 25 ans au Québec, et je te confirme cela!:-)Mais c''est quand même plus agréable de vivre à l'étage, avec une vue sur l'extérieur et des ventilateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Ben .. personellement, je dirais sous-sol !Dans une maison, plus on monte, plus il fait chaud ... C'est un principe de physique ! Mais dans les immeubles à appart ... ça doit se vérifier aussi ... En tous cas, évite le dernier étage, car là, sous le toit, ça chauffe plus !!!Plus les fenêtres sont grandes, plus il fait chaud aussi ... mais l'avantage, c'est que tu peux les ouvrir grand le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Oui, Champou, le sous-sol !!Il y fait frais l'été alors qu'à l'étage au dessus, c'est à dire au niveau 1, tu crèves !!Et pour ce qui est du 1er étage, à déconseiller car là, tu rends l'âme à coup sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Schumarette, surtout qu'avec la f1, je prends quelques degrés de plus quand je vois schumi gagner grrrrrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Mon petit champou!Pour éviter la chaleur l'été, tu ne restes pas à Montréal!;oPpeanut qui n'a pas digéré encore que champou ne vienne pas à québec!;oP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Oui il y a aussi Dawson pour moins souffrir de la chaleur Peanut c'est uniquement pour améliorer mes chances de trouver un boulot que j'ai opté pour Montréal, quoi qu'il arrive mon choix de coeur c'est Québec, ce n'est donc pas exclu pour plus tard si une bonne opportunité se présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Hmm, je vais faire une réponse de haut niveau, moi aussi : En général, le demi sous-sol mais ca dépend du demi sous-sol.Mon demi sous-sol est une vrai fournaise, en été, et ne semble pas connaître les lois de la thermodynamique!Kikine qui ne fait pas bcp avancer le shmilblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Pfffffff........T'as qu'à prendre un appart au dernier étage, avec une vue superbe, une grande baie vitrée....... et la clim !!!! Si j'm'en viens et que tu dois m'héberger quelques jours, j'préfèrerai ça plutôt qu'un sous sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Si tu te trouves une femme glaciale tu contournes le problème et ça coûte moins cher que la clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Si tu te trouves une femme glaciale tu contournes le problème et ça coûte moins cher que la clim MmmmmmmmmMais faut l'avoir tout le temps sur le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 nicoco, t'es niaiseux, ça n'a pas de bon sens! hihihihi!!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 bah le coup de la clim c'est pas mal....c'est pas bcp repandu au Quebec les clims ds les maisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Salut ChampouOn t'a trouver quelque chose je ne sais pas s'il est avec ou sans étages.... @plusfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrr pour toutes ces réponses restes plus qu'à tirer une fibre optique pour amener le haut débit à la grotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés