Habitués sami31 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 alors salnai je suis marier 2 enfant et mon epouse formation marketing et j'ai reçue le mail il ya 3jours comment je vais preparer mon entrevu ça mon goisse quesqu'il faut faire ? Citer
nordist Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 je demande a sami de nous donner son numero car jusqu'a present on l'a pas Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Mes félicitatios ; patience mes amis chacun avec son tour et bonne préparation. Moi aussi je viens d 'avoir cette surprise "lettre de mise en attente"pour confirmation pour RDV. DOCUMENTS ,? D13? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 alors salnai je suis marier 2 enfant et mon epouse formation marketing et j'ai reçue le mail il ya 3jours comment je vais preparer mon entrevu ça mon goisse quesqu'il faut faire ? Bonjour ,, merci Sami31 pour votre réponse , juste qu'il manque une celle de votre diplôme : DEUA ou Ingénieur en Électrotechnique ? et pour votre entrevue ne vous inquiétez pas trop ,, commencez par préparer vos documents et traduire ceux qui sont en arabe ,,et surtout documentez vous sur le Canada et le Québec en utilisant les encyclopédie sur le net comme Wikipédia , et tout ce passera bien nchallah voila je vous propose de nous joindre ici sur ce fil vous aurez tout pour bien vous préparer et merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 je demande a sami de nous donner son numero car jusqu'a present on l'a pas le numéro de Sami est normalement 363xx Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 je demande a sami de nous donner son numero car jusqu'a present on l'a pas le numéro de Sami est normalement 363xx salut SALNAI ;je pense bien que tu n'es pas loin de la liste de mise en attente. merci pour tes conseils , orientations ,participation,........ un ***37**** mise en attente bonne continuité Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour a tous merci Espoir pour l'info mais pensez vous que c'est vraiment le cas 37xxx en attente ??? moi je crois que sauf s'il est dans la liste des domaines prioritaires ,, merci de nous donner plus d'information sur ce sujet @+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour atous voila aujourd'hui j'ouvre la boite mail boite de recetion ya rien aucun messages ensuite j'ouivre les spam je trouves une comfirmation siq voila monsieur nous confirmon l'ouverture de votre dossier et vous etes sur liste d'attente ........... voila je voulais juste s'avoir esque c la fammeuse mise en attante tan attendu et les spam ça veut dire si j'avais pas consulter par hasard jamais j'aurais eu se message quesque je peut faire et pepondez moi SVP Félicitations pour ta mise en attente Sami31...j'espère que tu te prépareras bien comme i le faut pour l'entretien InshaALLAH. J'aimerai juste te demander STP les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier ainsi que ton domaine de formation (ING ou DEUA) en nous indiquant aussi ta spécialité. Bon courage et en cas de besoin n'hésites pas à nous contacter. Ciao Citer
partirpartir Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour Voulant apporter ma contribution sur cette question des mises en attente conçernant les metiers previligiés auquels il est donner une priorité dans leur etude. En date du 21 octobre contre toute attente, j'ai reçu un couriel, (qui a faillit d'ailleurs se perdre car il a atterit dans le dossier spam que je vidais habituellement sans consulter le contenu), m'informant que je suis inscris sur une liste d'attente pour une entrevue a tunis. Mon job fait partie de ces metiers previlegié et mon numero est 367**AR fin avril 2008. l Citer
Habitués yelda Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 félicitation partirpartir apparament tu vas partir et trés tot meme moi j'attenderai encore et encore bonne continuation Citer
partirpartir Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour Voulant apporter ma contribution sur cette question des mises en attente conçernant les metiers previligiés auxquels il est donner une priorité dans leur etude. En date du 21 octobre contre toute attente, j'ai reçu un courriel, (qui a faillit d'ailleurs se perdre car il a atterit dans le dossier spam que je vidais habituellement sans consulter le contenu), m'informant que je suis inscris sur une liste d'attente pour une entrevue a tunis. Mon job fait partie de ces metiers previlegié et mon numero est 367**AR fin avril 2008. Cependant 2 de mes collegues de travail avec des dossiers anterieurs au mien et une situation encore meilleure n'ont rien reçu jusqu'à ce jour. Là je commence à croire qu'il suffit pas de repondre aux criteres de selection, d'autres considerations sont probablement prises en compte sinon comment expliquer cela. Souhaitant à tous et à toutes le bonheur et une realisation proche de votre reve. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour Voulant apporter ma contribution sur cette question des mises en attente conçernant les metiers previligiés auxquels il est donner une priorité dans leur etude. En date du 21 octobre contre toute attente, j'ai reçu un courriel, (qui a faillit d'ailleurs se perdre car il a atterit dans le dossier spam que je vidais habituellement sans consulter le contenu), m'informant que je suis inscris sur une liste d'attente pour une entrevue a tunis. Mon job fait partie de ces metiers previlegié et mon numero est 367**AR fin avril 2008. Cependant 2 de mes collegues de travail avec des dossiers anterieurs au mien et une situation encore meilleure n'ont rien reçu jusqu'à ce jour. Là je commence à croire qu'il suffit pas de repondre aux criteres de selection, d'autres considerations sont probablement prises en compte sinon comment expliquer cela. Souhaitant à tous et à toutes le bonheur et une realisation proche de votre reve. de l'espoir9:salut à tous salut SALNAI,partirpartir,yelda;......... regroupons pour partir;il y'a de l'époir9 à yelda. comment on se prépare pour cette entrevue? SALNAI,je suis père d'une douzaine d'enfants ,requrant deua chimie .. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Allahibarek Espoir9 ,,vraiment chapeau , nchallah que du bonheur pour vous et votre petite famille (si vous dites vrais bien sur) donc les DEUA (DEC 3 ans au Québec )sont les plus avantageux des cette nouvelle liste des formations privilégiés merci encore et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Félicitation Choudi , et merci de nous donner un peu plus de détails sur le déroulement de votre entrevu , car c'est très utiles pour les attendeux comme nous , et aussi vos stats (AR , N° de dossier ,,etc etc) encore félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués slah Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Salut pour les 35xxx toujours y a rien ??????????????????? Citer
Habitués sami31 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour tout le monde aidez moi les amis comment je prerare mon enrtevus c panique a bord merci Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Allahibarek Espoir9 ,,vraiment chapeau , nchallah que du bonheur pour vous et votre petite famille (si vous dites vrais bien sur) donc les DEUA (DEC 3 ans au Québec )sont les plus avantageux des cette nouvelle liste des formations privilégiés merci encore et bonne chance pour l'entrevue salut SALNAI.YELDA.PARTIRPARTIR Regroupons pour préparer notre entrevue de sélection. regroupons autour d'une "pizza " pour échanger d'idées ."choisissez l'endroit??? à ....? DATE,heure ???? Trés serieux pour ce contact ? LE Débat continu..................................... Citer
Habitués djidji Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Allahibarek Espoir9 ,,vraiment chapeau , nchallah que du bonheur pour vous et votre petite famille (si vous dites vrais bien sur) donc les DEUA (DEC 3 ans au Québec )sont les plus avantageux des cette nouvelle liste des formations privilégiés merci encore et bonne chance pour l'entrevue salut SALNAI.YELDA.PARTIRPARTIR Regroupons pour préparer notre entrevue de sélection. regroupons autour d'une "pizza " pour échanger d'idées ."choisissez l'endroit??? à ....? DATE,heure ???? Trés serieux pour ce contact ? LE Débat continu..................................... salut tout le monde désolé pour ce retard (avec toute cette pression autour de ce fameux match Égypte Algérie j ai oublié un peu le forum) bref, j aimerai aussi me joindre à vous, NB: Date d envoie de la DCSQ septembre 2008 Date d ouverture du dossier 18 Novembre 2008 N° QA000407** email de mise en attente le 30 octobre 2009 courrier postale de mise en attente :15 novembre 2009 Diplôme acquis: DEUA Chimie Industrielle, option analyse expérience professionnelle : 6 mois comme un laborantin + 25 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine d agroalimentaire situation matrimoine: Célibataire et j attends la date d entrevue j aimerai bien que chacun de nous affiche son profil pour faciliter le partage d info et aussi faut nous préparer pour cette entrevue merci a tous et bonne chance pour nous tous. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour tout lemonde et Toutes mes Felecitation Sami31 pour ton AR @+ Citer
Messages recommandés