Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

merci ce sont des métiers en demande.. Bon ben on verra bien la suite en espérant qu'on débouche beaucoup de bouteilles.innocent.gif

j'espere aussi

2 ce soir

surement 2 demain .. encore un peu ce week end

qu'est ce que ca va etre pour le visa...

sinon je viens aussi d'acheter mes billets d'avion pour montréal pour ... jeudi prochain

l'arrache ... y'a que ça de vrai ^^

Nicolas06 dis moi je regardais les stats dans l'onglet "délais" et j'ai vu que tu avais noté DCSQ 10/11. Tu n'as pas dis le 19 précédemment??? car si c'est le 10/11 le BIQ d*suit l'ordre des dépôts!!! Donc on serait les prochains (du forum lol) avec ALILCE

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ce sont des métiers en demande.. Bon ben on verra bien la suite en espérant qu'on débouche beaucoup de bouteilles.innocent.gif

j'espere aussi

2 ce soir

surement 2 demain .. encore un peu ce week end

qu'est ce que ca va etre pour le visa...

sinon je viens aussi d'acheter mes billets d'avion pour montréal pour ... jeudi prochain

l'arrache ... y'a que ça de vrai ^^

Nicolas06 dis moi je regardais les stats dans l'onglet "délais" et j'ai vu que tu avais noté DCSQ 10/11. Tu n'as pas dis le 19 précédemment??? car si c'est le 10/11 le BIQ d*suit l'ordre des dépôts!!! Donc on serait les prochains (du forum lol) avec ALILCE

A suivre...

Juste pour te donner mon avis, je pense que le BIQ ne suit pas l'ordre de dépôt sinon j'aurais reçu une réponse avant Nicolas car j'ai déposé mon dossier depuis le 02/11/09. Enfin c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai je t'ai oublié Saw désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben c'était aussi pour me rassurerlaugh.giflaugh.gif et me donner espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fort occupée en ce moment, je viens de faire un tour de vos posts! Bravo à ceux qui ont, enfin, commencé à recevoir les CSQ!!

Toujours rien de mon côté. Pensez bien que je me serais précipitée pour vous le dire sinon...

Et puis comme Jenetdam, j'espère être du prochain voyage des agents du Biq à la Poste!!! wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicolas06 dis moi je regardais les stats dans l'onglet "délais" et j'ai vu que tu avais noté DCSQ 10/11. Tu n'as pas dis le 19 précédemment??? car si c'est le 10/11 le BIQ d*suit l'ordre des dépôts!!! Donc on serait les prochains (du forum lol) avec ALILCE

A suivre...

Euh... oups oui je l'ai déposé le 10/11 et reçu l'AR le 01/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te le souhaite !! rien aujourd'hui vous vous en doutez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!! aujourd'hui je vous annonce peut être un CSQ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours pas de CSQ ...... Allez c parti pour une autre semaine et peut etre une autre et .... smile.gif je vais arreter d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh non toujours pas !!! alors petite info le site de l'immigration fait des mises à jour tous les mardis!!! donc à voir les mardis maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc mais dis toi que c'est dans un mois encore comme ça si ça arrive avant ça sera la bonne surprise! lol

nous on se dit le 2/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lenou regarde ce lien ce sont les missions des bureaux: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-date.pdf

il est dit que le BIQ de Vienne la mission est entre le 1er et le 5 mars!!!!

bon d'ailleurs si quelqu'un a compris comment exploiter ce doc qu'il m'explique!lol

car le BiQ de Paris c'est 5 missions au total! sachant qu'uneperiode de mission est passée et résultat que 3 CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jenetdam! Mais alors est ce que ça veut dire que c'est les missions pour les entrevues? Je n'ai pas reçu d'invitation pour une entrevue...alors je me pose des questions!! est ce que ca veut dire que j'aurai peut etre mon CSQ sans entrevue ou est ce que c'est plutot une mauvaise nouvelle..?! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me voici, me voilà, je rejoins le groupe, puisque j'ai déposé ma demande tout comme vous en novembre...

Sauf qu'elle a été déposé à la délégation générale du Québec à Bruxelles puisque je suis Belge.

J'attends, j'attends et j'attends... je suis une vraie impatiente. Je suis dans l'espoir de découvrir dans ma boite aux lettres un courrier de la délégation. Au début je m'étais dit pour février mais là c'est un peu fichu donc maintenant disons mars... Objectif 15 mars.... Je n'ose pas dire moins car sinon je vais être déçue..

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement les missions de selections correspondent aux entrevue de selection. Je crois que si vous devez passer l'entrevue vous etes kan mem prevenu par mail ou courrier minimum 2 semaines plus tot je crois. Sino c csq sans entrevue (ce ke je souhaite pour tous). Le plus drole es ke avec une convocation pour l'entrevue on a une idee de la date et on arrete de stresser pour rien.

Allez BIQ un pit effort et libere nous.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement