Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Hello ! Ca faisait un bail que je n'étais pas venu! J'ai preferé sortir le quebec de ma tête jusqu'a l'entrevue qui a eu lieu ce matin.

Ca c'est très bien passé, la conseillère très gentille m'a mis à l'aise et n'était pas la pour me pieger. Donc comme je maitrisais mon sujet, j'ai eu mon CSQ sans soucis :) Si vous avez des questions je suis à votre disposition!

Vous en êtes ou les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparemment personne de novembre ne l'a eu encore ni entrevue!!!

d'ailleurs peux-tu mettre tes dates stp? et tu fais quoi comme métier?

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dates, j'ai déposé ma demande le 2 novembre directement au BIQ de Paris. J'ai reçu l'accusé de réception 15 jours plus tard (avec l'encaissement des frais).

Le 8 décembre j'ai reçu un mail comme quoi l'entrevue avait lieu le 9 février (donc aujourd'hui).

Sinon je suis dans les Ressources Humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement, j'ai relancé l'affaire pour montrer que mon envie est vraiment grande ,c'est pas de l'asthme qui va m'arrêter.

je continue de plus belle , j'ai perdu une bataille mais pas la guerre! ahahahahhahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ! Ca faisait un bail que je n'étais pas venu! J'ai preferé sortir le quebec de ma tête jusqu'a l'entrevue qui a eu lieu ce matin.

Ca c'est très bien passé, la conseillère très gentille m'a mis à l'aise et n'était pas la pour me pieger. Donc comme je maitrisais mon sujet, j'ai eu mon CSQ sans soucis smile.gif Si vous avez des questions je suis à votre disposition!

Vous en êtes ou les autres?

FELICITATIONS POUR TON CSQ ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison faut pas se laisser abattre munetta!!

et j'essaie de faire des suppositions mais bon pas terrible tout se mélange et je crois que que le biq n'a pas de logique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ! Ca faisait un bail que je n'étais pas venu! J'ai preferé sortir le quebec de ma tête jusqu'a l'entrevue qui a eu lieu ce matin.

Ca c'est très bien passé, la conseillère très gentille m'a mis à l'aise et n'était pas la pour me pieger. Donc comme je maitrisais mon sujet, j'ai eu mon CSQ sans soucis :) Si vous avez des questions je suis à votre disposition!

Vous en êtes ou les autres?

Félicitation Millwall!!!

J'avais remarqué que tu as déposé ta DCSQ le même jour que moi et j'ai eu mon accusé avant toi,mais à la différence de moi tu as eu une convocation. Je me suis dit que certainement mon dossier est nul.

Encore Félicitation et bon chance pour le dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à ceux qui se sont lancé en novembre. j'ai envoyé mon dossier le 27 et je commence aussi à être impatiente.... Je regarde les tableaux de statistiques , les boites de courriers ....Le premier qui à une réponse aura gagné! On va vers le beau jours et c'est déjà pas mal

Bonne fin de journée à vous tous

Ze veux gagner...............

bienvenue à toi !!

et saw je te guette aussi car on devrait être après toi et dam le damdam

Ah ah jenetdam, je ne crois pas que le traitement des dossiers suit l'ordre de réception des dossiers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit suivre en principe cet ordre je pense

mais si le biq estime qu'une profession du dossier est intéressante pour eux bah la oui le dossier devient prioritaire

et puis y a peut etre certains dossiers pistonnés. Tant mieux pour eux mais ggggrrrrrr. c'est enervant pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que le nôtre soit prioritaire on n'a pas de points dans la liste des formations privilégiées!

on va bien voir aujourd'hui.... rdv à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos messages de félicitation!

Sinon c'est vrai que c'est bizarre que personne n'ai de nouvelles du BIQ ici. Moi je ne fais pas parti d'une formation privilégiée, même si la conseillère m'a dit que y'avait pas mal de boulot dans mon domaine, et que ça embauchait pas mal.

Et je n'ai pas eu non plus de pistons :lol:

Enfin vu qu'ils envoient les courrier par email, vérifiez bien qu'il ne soit pas arrivé dans le courrier indésirable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos messages de félicitation!

Sinon c'est vrai que c'est bizarre que personne n'ai de nouvelles du BIQ ici. Moi je ne fais pas parti d'une formation privilégiée, même si la conseillère m'a dit que y'avait pas mal de boulot dans mon domaine, et que ça embauchait pas mal.

Et je n'ai pas eu non plus de pistons laugh.gif

Enfin vu qu'ils envoient les courrier par email, vérifiez bien qu'il ne soit pas arrivé dans le courrier indésirable ...

t'inquietes pas tout est scruté lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était ma hantise de louper le mail.... comme le dit jenetdam, je surveillais tous les mails

quite à les ouvrir et les supprimer UN par UN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, personne n'oserait contacter le Biq pour savoir l'évolution! Étant parmi les têtes de peleton des novembristes, je suis tenté, mais peur d'être taxé de harcèlement car j'ai eu à les contacter en janvier et ils me disaient que mon dossier était toujours en cours d'études. J'avais même partagé mon mail sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je les ai appelé ce matin et j'ai eu la réponse classique que le dossier est en cours sans plus ,ils veulent rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne pensez vous pas qu'ils sont en cheville avec l'ambassade ? ? ?

comme l'ambassade a du retard, du coup le BIQ tardent aussi.

sinon l'ambassade serait hyper hyper débordée de dossier.

simple supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, personne n'oserait contacter le Biq pour savoir l'évolution! Étant parmi les têtes de peleton des novembristes, je suis tenté, mais peur d'être taxé de harcèlement car j'ai eu à les contacter en janvier et ils me disaient que mon dossier était toujours en cours d'études. J'avais même partagé mon mail sur le forum.

on est dans le même cas lol mail envoyé le 21/01, j'ai aussi été tentée de leur en renvoyer un mais je n'ose pas!!!lol

qui veut l'envoyer???wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me suis résolue à attendre mi mars...etant donné que mon AR date de fin janvier !! :-( bon en ce moment, je n'y pense pas trop car je prépare le carnaval qui commence demain à Cologne !! ca va changer les idées !!

Bon courage à tous ! On va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez bonne soirée tout le monde à demain pour la suite des aventures!!!innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement