didier06 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour a tous. c est quoi le bs.?? je vois souvent les lettres BS sur ce forum sans savoir ce que cela signifie...what is it...?? ( excuser mon ignorance but I maitrise l anglais au top ) Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour a tous. c est quoi le bs.?? je vois souvent les lettres BS sur ce forum sans savoir ce que cela signifie...what is it...?? ( excuser mon ignorance but I maitrise l anglais au top ) c'est le bien-être social équivalent au RMI Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 ¨Pas besoin d'anglais pour comprendre ce que c'est que le BS et tout faire pour surtout ne pas y avoir recours. Le BS c'est l'acconyme pour Bien-être Social. Une allocation de dernier recours. Un peu l'équivalent du RMI. Mais avec le BS tu survis en dessous du seuil de pauvreté. Tu comprendras que le bien-être n'est que dans le mot. Citer
didier06 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 ok ..maintenant je sais...! vaut mieux eviter ce recours, ceci dit, il y a toujours du travail pour celui qui veut Citer
rich@ard. Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 ¨Pas besoin d'anglais pour comprendre ce que c'est que le BS et tout faire pour surtout ne pas y avoir recours. Le BS c'est l'acconyme pour Bien-être Social. Une allocation de dernier recours. Un peu l'équivalent du RMI. Mais avec le BS tu survis en dessous du seuil de pauvreté. Tu comprendras que le bien-être n'est que dans le mot. Ca équivaut à combien? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Un peu plus de 550 $ pour une personne seule par mois. Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ericson Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Euh Zelda, Est ce qu'il y a un CSBS ? (Certificat de sélection, je ne l'ai pas vu dans les FAQ) OK, je sors Éric(son) Citer
Messages recommandés