Aller au contenu

Comment ils travaillent a l'Ambassade ?


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Je viens d'apprendre une nouvelle qui a vraiment bruler tout mes espoir vraiment... tout est foutu maintenant pour l'année 2009...sad.gif

est ce que ces mon député ou l'ambassade ?

ont fait le dossier telle que demander,

ont me demande d'envoyer la C.S.Q de mon mari au fédéral, ce que j'ai fait...

ont demande la paiement de la RP, ce que j'ai fait...

ils répondent aussi suite a un courriel de ma part pour une accuser réception du paiement de la RP =

Nous vous informons que le dossier a été mis en revision suite à la reception du CSQ et de la preuve de paiement des 490$.

Vous serez contacté après cette étape.

mon député demande information suite a une manifestation dangeureuse pour la vie de mon mari...

ils repondent que le dossier est a l'etude pour une durée de 6 a 8 mois

Le VM prendras fin en mi-décembre et mon amie Afrique y'a déja longtemps quelle est echoue et elle a rien recu, pas meme un courriel avant la fin de son VM rien elle est dans le néant ...

Les contacts de mon député donnent des informations mais maintenant on me dit que je ne suis pas dans l'enquete sécuritaire...

vraiment je ne sais pas ce qui arrive avec mon dossier mes une choses est certaines ce que mes espoirs sont vraiment perdu aujourd'hui mmmmm non rien a faire tout est noir pour moi.....

seulement me dire que '' un jour j'aurais mon mari avec moi mais Quand ? apres combien de temps ? et a quelle prix ???

bien sure un jour il sera la mais ma famille sera fini d'ici la ??? et moi je vieillis pendant ce temps la ..... ces foutu pour moi .......

Modifié par Chafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je viens d'apprendre une nouvelle qui a vraiment bruler tout mes espoir vraiment... tout est foutu maintenant pour l'année 2009...sad.gif

est ce que ces mon député ou l'ambassade ?

ont fait le dossier telle que demander,

ont me demande d'envoyer la C.S.Q de mon mari au fédéral, ce que j'ai fait...

ont demande la paiement de la RP, ce que j'ai fait...

ils répondent aussi suite a un courriel de ma part pour une accuser réception du paiement de la RP =

Nous vous informons que le dossier a été mis en revision suite à la reception du CSQ et de la preuve de paiement des 490$.

Vous serez contacté après cette étape.

mon député demande information suite a une manifestation dangeureuse pour la vie de mon mari...

ils repondent que le dossier est a l'etude pour une durée de 6 a 8 mois

Le VM prendras fin en mi-décembre et mon amie Afrique y'a déja longtemps quelle est echoue et elle a rien recu, pas meme un courriel avant la fin de son VM rien elle est dans le néant ...

Les contacts de mon député donnent des informations mais maintenant on me dit que je ne suis pas dans l'enquete sécuritaire...

vraiment je ne sais pas ce qui arrive avec mon dossier mes une choses est certaines ce que mes espoirs sont vraiment perdu aujourd'hui mmmmm non rien a faire tout est noir pour moi.....

seulement me dire que '' un jour j'aurais mon mari avec moi mais Quand ? apres combien de temps ? et a quelle prix ???

bien sure un jour il sera la mais ma famille sera fini d'ici la ??? et moi je vieillis pendant ce temps la ..... ces foutu pour moi .......

Salut Chafa, pour te dire moi aussi je croyais que l'enquete securitaire se faisait pendant ces mois qu'on attend. Pendant 9 mois d'attente j'aurais cru que c'etait pour l'enquete mais non. Apres avoir passer l'entrevu et nous avoir dit qu'ils faut faut refaire le medical, la ils sont en train de faire l'enquete securitaire. Ca va faire 11 mois la le 19 nov. 1 mois et demi depuis qu'il a refait la 2ieme visite medicale. Non mais c'est quand la...est ce que ca va nous prendre plus qu'un an pour ce dossier la? Je ne sais meme plus quoi pensez. Oui on es accepter mais quand meme. Y'a une limite a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi au moins tu sais quand meme qu'il travaillent sur ton dossier mais moi je pense bien qu'il sert a ramasser la poussiere du temps indefini sur la tablette,,, meme si ils ont demander de payer la RP, sa change rien et ca me dit rien non plus ces sures sa excuse pas le temps qui passe et que tu sois en enquete depuis 9 mois je comprend tres bien...

toi ses a rabat

moi ses a abidjan...

y'en a pas une de facile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant Chafa, si on regarde les stats sur le site de immigration canada c'est entre 3 et 8 mois pour Abidjan.. Leurs statistiques sont pas fameuses a ce que je vois, on peut même pas se fier à ça non plus... Vraiment je trouve leur processus m... Les époux et épouses et enfants devraient passer en priorité dans leur processus mais je vois que les ambassades n'entendent pas ainsi...

faut pas perdre courage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chafa,

Ne déséspère pas STP , c'est vraiment pas le moment, il faudra que tu sois encore forte pour toi et pour ton mari aussi.

Pour ce qui est de la VM qui expire en décembre, ne t'inquiète pas, la mienne aussi a expiré depuis septembre, et ce n'est que le 04 novembre que j'ai reçu les IVM pour pour ma 2ème vm, je l'ai repassé d'ailleurs le 09/11 avant hier.

C'est normal qu'ils ne lui demande pas de la refaire avant , tu pourrai méme attendre celà apréson l'expiration.

Tu vas voir, l'ambassade reste souvent silencieusen usqu'au jour, quand tu ne t'y attends vraiment pas, donne des nouvelleset là ça ira vite pour vous deux.

En tout cas la seule chose qui t'aidera maintenant c'est de rester confiante, positiver toujours et encors, et vous verrez bientot le bout du tunnel, inchallah!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant Chafa, si on regarde les stats sur le site de immigration canada c'est entre 3 et 8 mois pour Abidjan.. Leurs statistiques sont pas fameuses a ce que je vois, on peut même pas se fier à ça non plus... Vraiment je trouve leur processus m... Les époux et épouses et enfants devraient passer en priorité dans leur processus mais je vois que les ambassades n'entendent pas ainsi...

faut pas perdre courage quand même...

Il ne faut pas se fier aux statitstiques du site du CIC pour les délais sur Abidjan, mon député à parler avec eux, et ils disent normalement 9 à 11 mois, j'en suis donc rendu de mon côté à 13 mois et nous attendons tjs les instructions pour le visa, car la 2e visite médicale a été faite le 14 sept. Bref espérant un cadeau de noel, car moi aussi je commence à avoir une écoeurantite aigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement