Habitués lovequebec Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Ramses c'est tres sympas , vivement tes IVM apresent maintenant je pense c'est votre tour bientot tu auras tes IVM j'en suis sur Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Ramses c'est tres sympas , vivement tes IVM apresent maintenant je pense c'est votre tour bientot tu auras tes IVM j'en suis sur Merci lovequebec, c'est fait je les ai reçu aujourd'hui!!!!!! Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 OURAHHHHHHHHHHHHHHHH super ramses je suis tres tres content pour toi c'est vraiment super j'espere que tu as deja pris RDV comme ça tu seras vite dans la course pour la brune allez on se depeche Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 OURAHHHHHHHHHHHHHHHH super ramses je suis tres tres content pour toi c'est vraiment super j'espere que tu as deja pris RDV comme ça tu seras vite dans la course pour la brune allez on se depeche merci lovequebec, j'ai en effet pris rendez vous pour le 15 février, le temps de refaire mon passport et je leur envoie tout ça en meme temps!!!!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Non plus de suspens ramses j'ai reçu ma brune hier je suis hyper content enfin le denouement tu auras droit à tous les champignons que tu veux . c'est tout vu Ah c'est la fête aux champignons par ici . Ravie de savoir que tous les membres de la famille ont eu leur fameux sésames. Félicitations lovequebec pour ta brune et ramses pour tes IVM. Il faudra avertir paramilou pour doubler la quantité du couscous. L'appétit est doublée par ici puisque tout le monde est heureux . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Ah quebec 2010 qui nous a porté chance avec son quebec et son 2010 vivement ta brune et celle de ramses mais 12 fevrier pour la visite c'est loin . A+ Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Merci lovequebec Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Bonsoir à la petite famille je viens vous dire que j'ai reçu mon visa et que je me suis decouvert des talents cachés comme la dance du ventre et une voix d'or à cappella SVP bravo UPS 7 jours avec 3 jours off ( vendredi + samedi + dimanche ) A + Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Félicitations lovequebec. Alors, c'est pour quand le grand saut ? Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Merci quenec 2010 , pour le grand voyage ou pour la scéne ? , j'espere pour fin fevrier incha allah j'espere que ta brune tardera pas la VM c'est bon la ou pas encore ? A+ Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Oui, il y a plus de 2 semaines que j'ai passé la VM et puisque le médecin ne m'a pas contacté, je présume que c'est bon. J'attends donc la brune. Dis, tu as choisi quelle option pour le logement des premiers jours ? Gardes la scène pour le Québec, tu auras ainsi une grande audience . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Alors Ramses tu crois qu'on t'a oublié alors la visite médicale c'etait comment on se depeche tout ça pour eviter la cuisine , les femmes de nos jours Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonjour lovequebec, où en es-tu avec les valises ? ou bien que c'est madame qui s'en occupe ? Et ramses, tu as bien passé ta VM ? viens vite t'inscrire sur le post des brunistes. Et paramilou, où est-il passé ? je ne le vois plus par ici . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 salut quebec 2010 ben je pense à fin fevrier on verra et j'ai qu'une valise moi mais tu as vue la paramilou et ramses qui ont disparu tout ça pour eviter la cuisine je compends plus , c'est vraiment triste . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Fin février, c'est bien proche dis-donc. J'espère que tu ne disparaitras pas de la circulation une fois traversé l'atlantique. Reviens nous donner tes impressions, tu seras le premier de cette famille à franchir le pas (sauf si paramilou est parti sans nous le dire ) NB: Je comprends pourquoi tu parles de la cuisine sans cesse, tu es célibataire . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 je suis tres fort en cuisine moi et j'adore bien manger et puis il s'agit des deux filous la pas de moi ils ont ou deja ne les defends pas quebec 2010 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Paramilou et ramses, manifestez-vous Lovequebec est sur le point de faire un avis de recherche pour vous deux . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 je vais les retracer avec leur derniers postes trouver leur téléphones et leur adresses et j'irai voir ce qu'il y a dans leur cuisines Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 je vais les retracer avec leur derniers postes trouver leur téléphones et leur adresses et j'irai voir ce qu'il y a dans leur cuisines Pas la peine!!!! je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles sorry!!!! et je vois que tu parts bientôt lovequebec, je suis très heureuse pour toi et comme le dit quebec2010, nous attentons tes impressions avec impatience................. pour ma part, je passe la VM demain à 15H. et après ça, je deviendrai officiellement 'attendeuse' de la brune. Quebec2010, j'espère de tout cur que tu n'attendras plus très longtemps et que la brune sonnera à ta porte très vite. Bien de chose à vous!!!!!!!! Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Ah tu vois quebec 2010 elle ce manifeste la RAMSES des que tu t'approches de la cuisine tout le monde flip . Content d'avoir de tes nouvelles ramses , pour les impressions je peux dire deja qu'il fait trés froid A+ Citer
Messages recommandés