Habitués nour30 Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 zuuuuuuuuuuuuut ............un peu d'humour ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Tu sais Nour, je la prend aussi comme "médicament" comme tu dis mais je ne me considère pas malade, c'est juste embêtantOn s'habitue à la prendre et au bout de 2 ans, on n'a même plus à y penserMes gynécos (j'en ai eu plusieurs dû à mes déménagements) et les pharmaciens ne m'ont jamais dit qu'elle allait être retirée du marché, elle est plus fortement dosée que certaines nouvelles mais il n'y a pas de problème avec...Essaie de te faire un stock avant de partir, ca peut être eintéressantLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 merci bcp lizzie à mes copines les femmes ,je vous communique le lien suivant , c'est un de nos amis hommse de ce forum qui par prévenance à penser à moi , merci à nos amis garçons , ils sont trés gentils bon rétablissement à toutes !je précise que je ne prends pas cette DIANE 35 pour des problèmes de boutons , c'est pour autre chose que le médecin me la prescrite !http://www.aufeminin.com/__f43528_Beaute1_...s_diane_35.html@+ nos bonne nouvelles Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés