Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 salut; je suis etudiant en 2 eme année informatique a l université. je veux savoir si je peux aller au quebec faire un stage durant l 'été?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 As-tu trouvé un stage ? Et as-tu de quoi financer ton stage ? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 As-tu trouvé un stage ? Et as-tu de quoi financer ton stage ? je veux savoir si je peux, si oui je vais chercher un stage labas. je veux savoir si c est possible d effectuer un stage "analyste programmeur"au Qc en été ou nn. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Je ne sais pas si un autre forumiste aurait plus d'information sur le type de visa qu'il te faut dans un tel cas, car ce n'est vraiment pas clair sur les sites d'Immigration Québec et Immigration Canada. Cependant, j'imagine qu'il faudrait que tu leur démontres que tu as assez d'argent pour financer ton stage (à peu près aucune chance de trouver un stage payé) et que tu rentreras ensuite en Algérie. Citer
Habitués yanor Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 Essaie de voir aussi si ton univ actuelle a des accords avec une autre au Québec par exple, ca pourrait faciliter pas mal de choses. Citer
Messages recommandés