Habitués En.ia Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Quelqu'un a des adresses sérieuses et abordables? on doit déménager le 1er décembre et là, comme toutes nos connaissances vont travailler, bah, on préfère prendre des déménageurs. On déménage à 5 kms à peine. Si vous avez des pistes, j'en serais ravie. Merci! Citer
Habitués Ericson Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Quelqu'un a des adresses sérieuses et abordables? on doit déménager le 1er décembre et là, comme toutes nos connaissances vont travailler, bah, on préfère prendre des déménageurs. On déménage à 5 kms à peine. Si vous avez des pistes, j'en serais ravie. Merci! Moi, je ne suis pas du coin. Je crois qu'il ne te reste plus qu'a chercher sur Canada411. Bon déménagement Citer
Habitués En.ia Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Finalement on a trouvé et vraiment pas cher! Je vous en donnerais des nouvelles mais bon, on déménage tout le fragile par nous-même (car on ne veut pas prendre le risque de perdre qqch vu que c'est tout proche) Citer
Habitués open.minded Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Finalement on a trouvé et vraiment pas cher! Je vous en donnerais des nouvelles mais bon, on déménage tout le fragile par nous-même (car on ne veut pas prendre le risque de perdre qqch vu que c'est tout proche) comment vous avez fait svp ? Citer
Habitués En.ia Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Finalement on a trouvé et vraiment pas cher! Je vous en donnerais des nouvelles mais bon, on déménage tout le fragile par nous-même (car on ne veut pas prendre le risque de perdre qqch vu que c'est tout proche) comment vous avez fait svp ? On a trouvé un déménageur de la rive sud qui nous prend 340$ tout compris ce que je trouve extraordinairement donné! Citer
Habitués En.ia Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Finalement on a trouvé et vraiment pas cher! Je vous en donnerais des nouvelles mais bon, on déménage tout le fragile par nous-même (car on ne veut pas prendre le risque de perdre qqch vu que c'est tout proche) comment vous avez fait svp ? On a trouvé un déménageur de la rive sud qui nous prend 340$ tout compris ce que je trouve extraordinairement donné! peux-tu nous donner son nom s'il te plait ? http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Levis/Demenagement-SL-2000/6077425.html?adid=14602107aa&what=D%C3%A9m%C3%A9nageurs&where=quebec&le=cf8042db92 Citer
Messages recommandés