Habitués velodorie Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 coucou à tous je suis très inquiète je n'ai toujours pas recu mes ivm quand j'ai recu AR en date 20/07/09 ca disait entre 2 et 3 mois ce qui donnait à peu près vers le 20 octobre on est le 3 novembre et j'ai toujours rien recu!!!! comment recoit on ces ivm par courrier postal ou mail ou fax? merci de me tenir au courant velodorie Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Tu recois tes IVMs par courrier. Lorsque tu vas sur le cyberclient, quelle date est indiqué ? il faut te baser dessus car c'est la date a laquelle ils ont ouvert ton dossier. Si cela fait plus de 2 à 3 mois , tu peux les contacter comme il est indiqué sur le courrier de l'AR . PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Soit tu auras une réponse disant que tu fais parti des personnes ayant un délai supplémentaire, soit ils t'enverront aussitôt les IVM . Ah oui , oublie surtout pas d'indiqué ton numero de dossier tel qu'il est affiché sur ton AR . Ca commence par B normalement . Modifié 3 novembre 2009 par Lim888 Citer
Habitués chervy Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 t'en fait pas c'est normal le délai des deux a 3 mois est passer de 4 à 5 mois bonne attente Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) En gros, peu de considération pour ce qui est un service à nous rendre, et loin d'être gratuit. Je poireaute aussi à aller surveiller le courrier chaque jour comme un fou, et je dois recalculer tous mes projets, qui étaient basés sur les délais des autres demandeurs avant l'été sabbatique les retards de l'ambassade. Modifié 3 novembre 2009 par kr0k0r Citer
Habitués velodorie Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 coucou! comme tu me l a recommande je suis allée sur le cyberclient en tapant mon n° de dossier le réponse est demande en cours il y a marque egalement que l'étude de notre dossier a commencé le 22 juillet crois tu que je dois me mettre en relation avec eux et leur signaler le retard? bisous à bientot velodorie Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, pour ma part je ne sais pas s'il est assez tard pour que tu le fasses, mais si tel est le cas, tiens moi au courant de la réponse s'il te plait ca m'intéresse (le mien est ouvert depuis le 15 juillet) Citer
Messages recommandés