Habitués Lim888 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de recevoir la e-brune 15 jours aprés la VM ! Je suis trop content ! je vais pouvoir feter Noel au Canada !!!!!!! Pour information, j'ai envoyé un mail a l'ambassade hier pour savoir si mon dossier medical etait bien arrivé , ainsi que les frais de RP . Et ils m'ont répondu a l'instant : Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. JE SUIS TROP CONTENT ! C'est bon signe pour tout le monde ! Surveillez votre boite MAIL cette semaine ! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bravo ! félicitations le bout du tunnel n'est pas loin.... plus que le visa maintenant il n'y a qu'a faire tes valises ! bonne continuation ! Citer
Habitués naisse Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 WAW trop contente pour toi!!! puis ça nous donne de l'espoir que tout aille vite pour nous aussi. perso, j'ai passé la visite médicale le même jour que toi mais en belgique et je croise les doigts pour que la Brune arrive au plus vite car nous avons du mal de nous préparer concrètement, ayant peur qu'au dernier moment on ait pas le visa! donc pour toi, reste plus QU'A..... tout un tas de trucs!!! courage!!! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 félicitations on peut dire que ça été very speed après la VM Citer
Habitués yami Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Mes félicitations lim888 et bonne continuation pour la suite. J'espère que tout le monde aura sa brune en si peu de temps comme notre ami lim888. Bon courage Citer
lynx Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de recevoir la e-brune 15 jours aprés la VM ! Je suis trop content ! je vais pouvoir feter Noel au Canada !!!!!!! Pour information, j'ai envoyé un mail a l'ambassade hier pour savoir si mon dossier medical etait bien arrivé , ainsi que les frais de RP . Et ils m'ont répondu a l'instant : Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. JE SUIS TROP CONTENT ! C'est bon signe pour tout le monde ! Surveillez votre boite MAIL cette semaine ! bonjour felicitation pour la brune inchalah la blonde bientot ;-) dit moi a tu payee les frais RP apres la visite medicale parceque jai fait de meme hier j espere etre chanceux comem toi lynx va bientot rentree chez lui Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 wouah je suis contente pour oti, toutes mes félicitations très cher lim888......... donne nous des nouvelles et bonne continuation pour la suite on attend avec impatience le récit de ton arrivée...... Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 bonjour felicitation pour la brune inchalah la blonde bientot ;-) dit moi a tu payee les frais RP apres la visite medicale parceque jai fait de meme hier j espere etre chanceux comem toi lynx va bientot rentree chez lui J'ai recu la demande de paiement en meme temps que les IVM . J'ai envoyé le paiement le lendemain de la reception des IVM . Citer
Habitués lidou Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de recevoir la e-brune 15 jours aprés la VM ! Je suis trop content ! je vais pouvoir feter Noel au Canada !!!!!!! Pour information, j'ai envoyé un mail a l'ambassade hier pour savoir si mon dossier medical etait bien arrivé , ainsi que les frais de RP . Et ils m'ont répondu a l'instant : Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. JE SUIS TROP CONTENT ! C'est bon signe pour tout le monde ! Surveillez votre boite MAIL cette semaine ! félicitation Lim888 Citer
mernatsyl Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitations et bonne suite Lim888 ! A tous les autres attendeux, encore un motif d'espoir! Vos attentes seront comblées au plus vite! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de recevoir la e-brune 15 jours aprés la VM ! Je suis trop content ! je vais pouvoir feter Noel au Canada !!!!!!! Pour information, j'ai envoyé un mail a l'ambassade hier pour savoir si mon dossier medical etait bien arrivé , ainsi que les frais de RP . Et ils m'ont répondu a l'instant : Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. JE SUIS TROP CONTENT ! C'est bon signe pour tout le monde ! Surveillez votre boite MAIL cette semaine ! Félicitations Lim 888, finalement vous passerez ta famille et toi Noël au Canada. Je vous suggère de fêtez Nouvel An à Time Square comme ça vous commencerez votre nouvelle vie en beauté Bonne continuation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de recevoir la e-brune 15 jours aprés la VM ! Je suis trop content ! je vais pouvoir feter Noel au Canada !!!!!!! Pour information, j'ai envoyé un mail a l'ambassade hier pour savoir si mon dossier medical etait bien arrivé , ainsi que les frais de RP . Et ils m'ont répondu a l'instant : Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. JE SUIS TROP CONTENT ! C'est bon signe pour tout le monde ! Surveillez votre boite MAIL cette semaine ! Félicitations et bonne installation Ciao Citer
Habitués mcisna Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitations .j'espère que tu verras le Québec sous la neige le 15 décembre comme tu le souhaites.Je pense que pour toi le rêvé devient réalité. Citer
Habitués maci34 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Mes félicitations Lim888 et bonne continuation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Et c'est encore plus beau lorsque tu t'y attends le moins . Toutes mes félicitations pour toi lim888. Ils ont peut être su que tu voudrais tant passer ce noël au Québec et ils n'ont pas voulu te décevoir . Donnes-nous de tes nouvelles une fois au Québec. Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Et c'est encore plus beau lorsque tu t'y attends le moins . Toutes mes félicitations pour toi lim888. Ils ont peut être su que tu voudrais tant passer ce noël au Québec et ils n'ont pas voulu te décevoir . Donnes-nous de tes nouvelles une fois au Québec. Je penses que oui, car dans chaque courriels que je leur ai adressé , j'ai bien précisé que tout était programmé pour Décembre (Billet d'avion/Logement/entrevue pour le boulot/Garderie pour les enfants/Etc....) Et qu'il me fallait connaitre un délai afin de savoir si je devais re-planifier tout cela. L'agent qui s'occupait de mon dossier a du bien comprendre tout cela A mon avis , plusieurs brunes devraient arriver cette semaine pour vous ! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 ah génial, mes félicitations! ravie pour toi ben moi je viens juste de recevoir les IVM apres l'expiration de la première, j'espère qu'ils vont pas tarder aprés ma vm pour la brune. je ne sais pas si c'est les mémes délais ceux de l'immigration et ceux du parrainage entre la vm et la brune. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Félicitations lim888. Je suis trop content pour toi. Tu vas pouvoir être dans les temps au Québec. J'ai passé la VM le 25/10 donc je vais scruter ma boite mail . Bons préparatifs avant le départ. Laurent06 Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 ah génial, mes félicitations! ravie pour toi ben moi je viens juste de recevoir les IVM apres l'expiration de la première, j'espère qu'ils vont pas tarder aprés ma vm pour la brune. je ne sais pas si c'est les mémes délais ceux de l'immigration et ceux du parrainage entre la vm et la brune. doudou15 vas passer ta VM tu attends quoi ?? moi a ta place je démarre maintenant ! prends ta voiture et vas y gagne du temps ..... enfin, je te dis ca mais moi j ai passé mon temps a planifier pour gagner du temps j ai fini par être retarder a cause d'une erreur d'inattention de la part de mon mari ... enfin, tu es a la fin la Citer
Houari Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de recevoir la e-brune 15 jours aprés la VM ! Je suis trop content ! je vais pouvoir feter Noel au Canada !!!!!!! Pour information, j'ai envoyé un mail a l'ambassade hier pour savoir si mon dossier medical etait bien arrivé , ainsi que les frais de RP . Et ils m'ont répondu a l'instant : Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. JE SUIS TROP CONTENT ! C'est bon signe pour tout le monde ! Surveillez votre boite MAIL cette semaine ! Félicitations Limm88; stp peux-tu me donner l'adresse et l'objet ecrit sur ton E-BRUNE, pour que je surveille avec plus de precision, ma boite est ravagée par les mail de PUB félicitations encore une fois. Citer
Messages recommandés