Habitués Millwall Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'aller déposer directement son dossier au BIQ de Paris sachant que j'habite à quelques stations de metro du BIQ... De toutes façons je verrai bien demain mais bon ça peut toujours servir pour ceux qui voudraient aller le déposer sur place plutôt que de l'envoyer par la poste (on sait jamais des fois qu'ils le perdent ou qu'ils se mettent en grève!) Merci Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Tu économiseras sur les frais postaux, mais tu n'auras pas d'accusé de réception postal pour prouver qu'ils ont bien reçu ton dossier. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Tu économiseras sur les frais postaux, mais tu n'auras pas d'accusé de réception postal pour prouver qu'ils ont bien reçu ton dossier. Je pense avoir fais ca, deposer directement au BIQ de Paris mon dossier CSQ. C'est vrai qu'il n'y a pas d'AR par la poste, mais ils m'avaient remis un papier sur place, ca peut servir d'AR. Mourad Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Tu économiseras sur les frais postaux, mais tu n'auras pas d'accusé de réception postal pour prouver qu'ils ont bien reçu ton dossier. Je pense avoir fais ca, deposer directement au BIQ de Paris mon dossier CSQ. C'est vrai qu'il n'y a pas d'AR par la poste, mais ils m'avaient remis un papier sur place, ca peut servir d'AR. Mourad Merveilleux, dans ce cas . Citer
Habitués Ericson Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Tu économiseras sur les frais postaux, mais tu n'auras pas d'accusé de réception postal pour prouver qu'ils ont bien reçu ton dossier. Tu peux le déposer sur place. l'avantage, c'est qu'ils vérifient directement. Si ton dossier n'est pas complet ils te le rendent immédiatement. Ça peut te faire gagner du temps ! C'est vrai que j'ai économisé sur les timbres ... mais Bruxelles-Paris AR en voiture avec les péages !!! Hé asti ! Pas facile de stationner l'char, tabernouche !! Éric Citer
Habitués Millwall Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Bon j'ai bien déposé mon dossier, aucun soucis, ils l'ont vérifié, normalement c'est bon. Je recevrai un accusé de réception quand même dans 4 à 6 semaines quand ils commenceront à l'étudier. Citer
Messages recommandés